Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 22/04/14 à 16h11

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui code chez Gameloft Tokyo.
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
BLOG

Pour bien commencer 2012 et après une petite pause, je vous présente la nouvelle version de mon blog !

 

J'espère que vous appréciez la déco autant que moi ! Merci à Keuchtof pour la bannière et à Zig (forcément) pour l'image en édito !

 

On commence sur les chapeaux de roues avec un premier bilan sur la PS Vita après un gros mois d'utilisation.

Ce que vous pouvez espérer voir sur mon blog cette année : pas grand chose de plus, pas grand chose de moins qu'avant.

De nombreux coups de gueule, des news débiles ou qui me tiennent à coeur, mais aussi des dossiers quand il y a matière à, le tout parsemé de chats pour mieux faire passer la pillule. Concernant les news, je vous le redis, je vais suivre Dead or Alive 5 jusqu'au jour de sa sortie : à la moindre image ou tweet révélateur, expect us (enfin "me" plutôt).

De plus, je vais bientôt vous proposer une nouvelle rubrique qui me tient réellement à coeur : certains savent déjà ce que c'est (qu'ils se taisent !), et peuvent donc imaginer la difficulte que j'ai à mettre le tout en place. Mais ça arrive, ça arrive !

Si j'ai le temps, ce qui n'est pas gagné, je tenterai d'écrire sur autre chose que les jeux vidéo. J'arrête de promettre des choses que je ne peux pas tenir, mais je vais faire le maximum.

 

Je souhaite une bonne année à Gameblog et à ses blogueurs, et j'espère que nos meilleurs représentants continueront à être actifs cette année encore, avec tout plein de nouveaux qui font de vrais beaux blogs ;)

 

A plus !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

KiFlam
Signaler
KiFlam
Très très chouette bannière la chat, Keutchof et Zig ont bien travaillé ^^. Perso comme tu le sais mon blog est aussi en pause et en refonte, à la recherche du "fil rouge"....Pour DOA 5 je plussoie, d'ailleurs la 3DS m'a fait comprendre grâce à son didacticiel durant le mode chronique, à quel point ce jeu est jouissif sur le plan technique et j'ai vraiment pris du plaisir à apprendre les contre, j'essaie de mieux jouer et l'investissement pour un stick arcade spécifique va se faire de façon prioritaire. J'espère que tu tweetera rapidement la version collector qui proposera un stick "unique" comme cela s'est fait pour SFIV ou Mortal Kombat...
Bref, tu m'apprendras je serai ton padawan...parce que le versus m'attire de plus en plus, pas en compétitif je suis trop vieux...mais le plaisir d'une bonne baston avec des potes.
Comme d'hab je te suivrai, et comme toi j'espère faire un blog cette qualitay...A plus le chat!!!
Kelun
Signaler
Kelun
Bah moi je préférais l'ancien. :P

Il n'y a que l'avatar du chat que je trouve sympa, forcement c'est l'oeuvre de Zig. Puis, à part le rose pastel, je le trouve vide en fait.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Claaaaassssssssssse la bannière :) Sans parler du chat tout simplement mortel :)
KiFlam
Signaler
KiFlam
Le rose colle parfaitement à l'ambiance "kawaï" du blog, la bannière est chargée cela ferait foutrac je pense...cela étant quand tu connais Kaminos, ce design lui correspond tip-top...après les goûts et les couleurs ^^. Quand je referai ma déco certains détesteront c'est sûr...
Hellrossa
Signaler
Hellrossa
Vive les chats!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Il y a une blonde dans ta bannière, donc je plussoie! Ça taf bien chez les gameblogers en attendant!
Kelun
Signaler
Kelun
J'ai pas dis que je détestais hein. ;)

Pour moi il manque quelques petits trucs mais en même temps, on s'en fou de mon avis, c'pas mon blog :P
Karas
Signaler
Karas
Le combo Zig/Keuchof est gagnant ! J'aime le côté cosy de ton blog :)
jinks
Signaler
jinks
Je sais pas pourquoi mais je me douter que tu allez mettre du Tomodachi ga sur ta bannière :D, bon choix en tout cas.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Du bon boulot, ça donne envie de s'attarder, de se poser dans le canap', de décapsuler une bière et de...
Dis, tu me prête ta Vita ?
kirahorde
Signaler
kirahorde
Kaminos, j'aime le rose maintenant, et je t'aime aussi, au ca
kirahorde
Signaler
kirahorde
cas ou te le savais pas encore ù_ù
Aran
Signaler
Aran
Comme Jinks, bon point pour Tomodachi !
Kaminos
Signaler
Kaminos
Jinks / Aran -> Quand on est in, on dit Haganai :P

Édito

 @AxelRiffard (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris