Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
JV

Je la trouve super sympa comme pub, même si je ne me sens pas franchement ciblé.

 

En attendant, je frémis jusqu'au 21 décembre moi ... (oui parce qu'il y a la livraison hein)

Voir aussi

Plateformes : 
PS Vita
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

ronan72
Signaler
ronan72
Jamais on ne me priveras de mes fêtes de noël non de dieu !! ;OO
ipiip
Signaler
ipiip
ouais je suis pas ultra fan de ce genre de pub, mais bon si ca marche aupres du public auquel se destine la vita pourquoi pas...
j'ai comme un doute neanmoins, parce que je pense me la prendre day one :P on verra bien!
phazer
Signaler
phazer
quel est le gameblogueur qui est derrière cette Pub ?
snkforever
Signaler
snkforever
et puis le Yo et le ++mec ou encore les passages écrit en majuscule, donne pas envie de donner raison à Sony (la pub pour l'Ultra 64 était mieux foutu largement et plus respectueuse)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je ne suis pas sûr qu'une pub où il faut autant lire atteigne son coeur de cible ! ;) (trollface)
snkforever
Signaler
snkforever
Ceci dt ça me rappelle les pubs pour l'Ultra 64 dans les magazines (même principe)
snkforever
Signaler
snkforever
Thomas vit dans une famille de riche qui se permet d'allez au ski et en plus de lui procurer la Vita en Février >_> (avec la première tranche d'impôt qui tombe a ce moment là)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Très très bien pensée cette pub :)
Kakao
Signaler
Kakao
Moi non plus je connais pas l'import je vais devoir attendre :(
snkforever
Signaler
snkforever
bon bin tu nous donneras tes impressions sur la Vita un peut avant Noël alors ^^" bonne nouvelle :) (même si elle ne me tente toujours pas du tout)

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris