Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Je participe au voyage au Japon organisé par Tcho Bilout et Florent Gorges, et nous nous sommes donc rencontrés entre gameblogueurs (ou non) voyageurs avant le grand jour.

Excellente soirée à base de très bonnes blagues (avec moi à table, on ne s'en doute pas) et de conneries en tout genre. Il en faut plus des comme ça !

 

Bon du coup, Florent m'a rendu les trois jeux que je lui avais donnés à l'époque, puisqu'il rencontre assez souvent Sakaguchi, et que forcément, la dédicace, j'aime ça. J'ai donc Parasite Eve US, Blue Dragon collector JP et Lost Odyssey first press JP dédicacés par le grand homme. Forcément, ça fait plaisir, surtout quand on sait ce que ces jeux et leur créateur représentent pour moi. Un grand merci à Flo donc, mais aussi à l'intégralité des personnes présentes.

 

De maigres photos de la soirée !

 

Mes trois trésors

 

L'équipe de vainqueurs (oui, j'ai la coupe de Shepard, et j'assume)

 

La même, avec moins de seins et plus de Papayou.

 

Ma participation au concours de Florent. Sérieusement, je joue sur le créateur du concours, je suis donc obligé de gagner non ? C'est très sérieux comme réflexion, je plaisante pas !

 


Bon, c'est pas tout, mais j'ai un Sucker Punch version longue qui m'attend moi !! Bonne nuit à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
gg les dédicaces ^^ je montrerais celle de ff13 que j'ai, mais elle ne vaut rien contre ta ps3 ^^

t'a trouvé ou la gameboy ?xD
Mr-harasawa
Signaler
Mr-harasawa
Je te preferais avec des cheveux, on dirait que tu es raelien ^^
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Pour la tronche Shepard, ouais mais non, parce moi, je lui ai fait ma tronche :)
Vous me faites grave envie là ! Bon voyage !
Kakao
Signaler
Kakao
Oh non le crane rasé :(
Sirocco
Signaler
Sirocco
Quelle classe. Rien à ajouter. Enjoy :)
killErAD
Signaler
killErAD
HAHAHA, killyoh, magnifique !
Killyoh
Signaler
Killyoh
Ah bah t'as bien fait de te raser la tête, ça te va mieux.

Pis quand y a plus d'espoir hein... :ph34r:
demarreur
Signaler
demarreur
bon voyage a vous ^^
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
rohhhh.....
.
.
.
.
.
*jaloux*
.
.
.
.

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris