Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
BLOG

 

Je viens d'atteindre les 1000 j'aime sur mon blog, et c'est plutôt énorme, plus qu'il n'est finalement que bien jeune =)

Je remercie la communauté du fond du coeur. Gameblog est un site où il fait bon vivire ! C'est réellement le premier endroit que je trouve sur le net français où je peux partager, découvrir et faire découvrir sur ma passion (et accessoirement mon métier), le jeu vidéo.

Pour fêter les choses convenablement, deux choses vont se passer : la première, comme vous pouvez le constater, mon blog a un tout nouveau design ! (merci Akinari pour le coup de pouce sur la bannière ;) ) J'espère que vous l'aimerez autant que moi je l'aime !

Et puis par la même, il devient Le Blog du Chat Premium (copyright Hairaz), puisque bon, un chat premium par mois, c'est peu, non ?

 

 

Alors je vais me lancer dans la super liste de remerciement, en essayant de n'oublier personne au passage. Désolé d'avance !

Merci à Keuchtof, Kokoro, Parodius, Seblecaribou, Kakao, GravierZebre7, Florent Gorges, MisterP, patAMUFFIN, Kokoïne, Jinks, Hairaz, Sheep, Zig', oz_fromimprononçable, Docteur Sub, Skywilly, Kolia, Mikadotwix, Miss V, Kitsune, Charliechou, Zaliax, Sylvain, et à ceux que j'oublie ><

 

Un grand merci à toute la communauté pour tout le plaisir que vous m'apportez chaque jour ! Gameblog, même si imparfait, est un endroit où il fait vraiment bon vivre !

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Merci Kaminos ;) Ton blog avec ses nombreux "chats-pitres" (Richard Galliano si tu nous regardes... Superbe morceau au passage) est un régal!
kuja
Signaler
kuja
:P bravo mais bon c'est mérité !
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Bravo à toi et vraiment classe la banière !
Promis quand j'aurais 1000 "j'aime", je change pseudo ;)
Zaliax
Signaler
Zaliax
Continu comme ça, ton blog est tout plein de trucs sympa, et surtout peu présents sur Gameblog :).
Et merci de m'avoir cité; je sais pas si je le mérite, mais merci ^^ !
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Félicitations Kaminos.
jinks
Signaler
jinks
Oh moi aussi j'y suis why?? En tout cas merci ^^
Kaminos
Signaler
Kaminos
Bah parce qu'entre toi et moi, y'a plus que Gameblog mon pitit pingouin <3
Kaminos
Signaler
Kaminos
Merci tout le monde ! :D
hairaz
Signaler
hairaz
Je croyais que c'était pas copyright moi ... J'ai rien demandé !
En tout cas merci, et bravo pour toi parce que c'est mérité :)
LordGenome
Signaler
LordGenome
Bravo :) continue comme ça ! je prends plaisir à te lire régulièrement .
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
GravierZebre7. J'ai une théorie sur la conception de ce pseudo...mais c'est une autre histoire. Ficelle de Caleçon copain!!!!!!! Fait péter les scores!
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Continue ton Blog =D Et JayJay !
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Zèbres en force !!
Feloches mec !
Papayou
Signaler
Papayou
un gravierZebre7 c'est glissé dans ce texte saurez vous le retrouver ? :)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Hey, je suis citée !! Merci, merci, je suis flattée !! :)
Kakao
Signaler
Kakao
GravierZebre7 :lol:
Sylvain
Signaler
Sylvain
Déjà ? :)

Bravo et longue vie à ton blog ;) .
Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
J'ai été oubliée :cry5:
Tony12V
Signaler
Tony12V
J'aime bien ta bannière, bien pensé !
Kakao
Signaler
Kakao
Congrats !
Pour une fois je suis cité :D

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris