Un Chat au Japon.

Un Chat au Japon.

Par Kaminos Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 26/11/15 à 02h54

Blog d'un chat gamer expatrié au Japon, qui bosse dans le jeu vidéo :)
C'était pas facile de faire comprendre aux douanes que je devais pas aller en quarantaine, mais j'ai réussi.

Ajouter aux favoris
Signaler
JV

Vous l'avez peut-être lu dans mes récents statuts, je suis profondément affecté et bouleversé par la catastrophe qui se déroule en ce moment même au Japon. Je suis bon à rien depuis hier matin, que ce soit en cours, au boulot, ou même en musique (MisterP pourra témoigner de ma prestation nulle à chier en répèt hier soir).

Je souhaite encore une fois tout mon soutien au Japon, en particulier à mes proches et aux Gameblogueurs sur place. J'espère que l'incident nucléaire n'est que d'envergure négligeable et que le gouvernement ainsi que l'aide internationale sauront limiter les frais et régler la situation au plus vite.

 

Passons à des choses plus heureuses, vu que j'ai reçu plein de belles choses hier.

Premièrement, le kit presse plutôt sympathique de Homefront, jeu que j'ai par ailleurs déjà fini. Il est sous embargo pendant encore quelques jours, donc pas trop le droit de communiquer. Le kit contient le jeu (non, sans dec ?), un bandana / foulard ressemblant à celui sur la pochette, une clef USB (contenant du média sur le jeu), le tout dans une boite en Corée façon ration de combat. Sympathique.

Ensuite, le kit presse de Motorstorm Apocalypse. Rien de bien spécial à signaler pour le coup. Je trouve que le jeu fait un peu pâle figure bis-à-vis de ses prédécesseurs et ça a graphiquement beaucoup vieilli. Mais je n'y ai pas encore assez joué pour avoir un réel avis. Cependant je ne vous cache pas que vu le contexte, faire un jeu qui se déroule pendant un séisme ... ne me botte pas trop, même si cela n'est en rien la faute au jeu ou à ses développeurs.

 

On entre dans les acquisitions persos avec Pokémon Blanc (message pour Tcho Bilout : j'ai bien mon Moustillon femelle !). Je suis agréablement surpris graphiquement, mais je n'y ai joué qu'une demi heure ... Cela faisait cependant longtemps que je n'avais pas accroché à un Pokémon de cette manière. Encore merci pour l'excellent podcast de mercredi par ailleurs.

Un kit de covers pour manettes Xbox 360 THE [email protected] 2, en attendant ma version du jeu qui devrait arriver cette semaine. Comme d'hab avec HORI, c'est du boulot d'orfèvre.

La collector UK d'Agarest : Generations of War sur PS3. Je possède déjà le jeu en pressage belge (qui est le seul pressage avec le boitier en VF, je le rappelle) et attendait de pouvoir trouver la collector à prix décent sur le net. Comme vous pouvez vous en douter, c'est chose faite.

Et enfin, mon Dissidia Duodecim, que je n'aurai pas trop le temps de toucher avant quelques temps je crois.

 

De belles heures vidéoludiques en perspective !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Kaminos
Signaler
Kaminos
Jalut =)

Je suis redacteur pour le site AVcesar, un gros site de matos audio video et tests de bluray / DVD ;)
nagato
Signaler
nagato
Tu bosses dans quoi ? Ce n'est pas pour une enquête, mais je me demandais simplement comment avais-tu mis la main sur une telle version de homefront. ^^
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Pokemon pokemon !
Kaminos
Signaler
Kaminos
Au temps pour moi alors ;)
Tony12V
Signaler
Tony12V
@kaminos : je rigolais, et c'est sûr que ça n'engage que moi :)
Memoire
Signaler
Memoire
J'aime beaucoup la boite d'homefront
Kaminos
Signaler
Kaminos
Pour le coup c'est ton avis, ce sont tous des jeux au minimum correct, certains excellents.
Tony12V
Signaler
Tony12V
Que de la daube ! :-)
VengeurMasquay
Signaler
VengeurMasquay
Ah c'est GG Pokemon Blanc. Have fun !
Kaminos
Signaler
Kaminos
Pas mal du tout, à réserver aux fans de tactical.
Davcio
Signaler
Davcio
ça vaut quoi Agarest au passage?

Édito

 @AxRiff (ou cliquez sur l'icône)

Retrouvez-moi aussi sur :

Gamerside

AVCesar

Project-Imas

Archives

Favoris