Kald

Par kald Blog créé le 23/10/10 Mis à jour le 03/11/10 à 23h24

Un petit blog consacré à la création 3D

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WIP Blender

J'exporte les UV dépliés (le personnage 3D mis à plat) dans photoshop pour commencé à peindre la texture.

Vu que Blender supporte le format PSD (format de photoshop) pour les textures, je peux avoir un aperçu quasiment en simultané grâce au petit bouton reload dans les options texture de Blender.

Les couleurs de bases sont en place. je vais pouvoir attaquer les détails comme les coutures ou les motifs sur les vêtements (je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter la triforce sur la main gauche...). Vu que je compte m'orienter vers un cell shading pour l'ombrage, je pense que je ne vais faire de matière (tissus, cuir, etc.).

Mais avant ça, j'ai quelques retouches à faire sur le personnage, les orbite sont trop enfoncés, quelque proportions à ajuster; J'y vois plus clair avec la couleur.

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Commentaires

kald
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kald
Merci :D
Alti-Blue
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Alti-Blue
J'aime beaucoup !
kald
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kald
Mais je l'ai comme tel, merci :). J'expliquai juste que je ne peux pas aller aussi que je le désire ^^
carlos-van-tairun
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carlos-van-tairun
C'était simplement un encouragement...
kald
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kald
J'aimerai bien aller plus vite, mais faut aussi que je travaille et que j'ai une vie sociale. (et accessoirement que j'attende que le quota d'images pour les blogs augmentent vu que j'épuise mes 5 images/jours dès qu'elles sont dispo :P)
carlos-van-tairun
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carlos-van-tairun
La suite, la suite , la suite...!

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