Kald

Par kald Blog créé le 23/10/10 Mis à jour le 03/11/10 à 23h24

Un petit blog consacré à la création 3D

Ajouter aux favoris
Signaler
WIP Blender

La fin du dépliage UV, ça aura été plus rapide que prévu, même si c'est toujhours pénible.

ça y est tout est à plat. Vous pouvez voir à gauche sur le modèle 3D, les coutures en rouges, là où le modèle a été découpée pour être mis à plat. A gauche, les UV bien dépliés, mais tout en bordel, il faut les ranger pour les faire rentrer dans le carré gris clair quadirllé.

Et voilà, c'est tout propre maintenant!

Prochaine étape, peindre la texture dans photoshop.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

kald
Signaler
kald
Je fais plein de chose dans la vie. Mais en résumé, je suis infographiste ^^. >C'est vrai que ça fait bizarre de voir les persos à plat. C'est plus trop le cas maintenant, mais dans les vieux jeux PC, en fouinant un peu dans les dossiers d'installation on pouvait voir les textures "à plat" et du coup on s'imaginait le dépliage.
Jeuxvideo Import
Signaler
Jeuxvideo Import
Je serai incapable de faire ça. Tu fais quoi dans la vie ? En tout cas, ça fait bizarre de voir Link à plat.

Archives

Catégories

Favoris