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Par kald Blog créé le 23/10/10 Mis à jour le 03/11/10 à 23h24

Un petit blog consacré à la création 3D

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WIP Blender

 

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement avec le logiciel Blender. Un logiciel de création 3D open source et gratuit: http://www.blender.org/

J'ai cependant quelques lacunes que je souhaiterais combler. Aussi je me suis décidé à faire un mini projet que je vais partager avec ceux que ça intéresse.

Projet : Modéliser et texturer un Link (Legend of Zelda), le rigger (ajout d'os et de contrainte pour l'animer), créer un décors, déplacer Link dans ce décors à l'aide du moteur 3D temps réel de Blender. Link sera dirigé avec un pad 360 filaire (reconnu directement par Blender, ne m'en voulez pas pour ce mariage contre nature ).

Objectifs:

- Apprendre les animations non linéaires (NLA)
- Mieux comprendre le Logi Editor de Blender
- Se faire plaisir

J'ai déjà commencé à m'amuser avec le Logic Editor pour déplacer une caméra avec le pad 360. Le Logic Editor est une interface visuelle qui permet de contrôler des applications ou jeux en temps réel.

Ce projet est strictement personnel, ce n'est pas commercial, ce n'est pas pour un fan game.

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Commentaires

Pyramid Head
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Pyramid Head
C'est chouette de partager ça, j'ai vu qu'il y avait quelques graphistes 3D sur Gameblog. Courant Décembre je risque de faire de même, vu que je vais mettre à jour ma bande démo, plus orientée jeu video.

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