Plug In

Édito

Hardcore ou casual selon les périodes et les saisons, ma passion pour le jeu, elle, reste inaltérable. Je suis là pour partager, critiquer, échanger et apprécier. Restez branchés !  

Archives

Favoris

Plug In

Par Kalakoukyam Blog créé le 16/04/12 Mis à jour le 29/09/13 à 14h52

Une âme pas vraiment saine dans un corps à peu près sain.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Concours...

Signaler
Concours...

Salut tout le monde !

Désolé d'avoir tardé à faire le tirage au sort, mais j'étais occupé. Sans plus attendre (car il fait beau et que j'ai autre chose à foutre que de rédiger un billet avec une prose soi-disant lolesque), le nom du gagnant. Nom du gagnant, qui a d'ailleurs été tiré au sort par la main innocente (bwahahah) de ma petite amie... dans une soupière, avec un couvercle par-dessus, pour pouvoir mélanger sans les faire tomber les petits papiers sur lesquels vos pseudos étaient inscrits. Donc, après ce tirage au sort façon old fashion way, nous avons découvert que le gagnant du concours est...

 

ThomThom_Pilgrim !

 


Félicitations à lui donc ! Il recevra son exemplaire de DmC: Devil May Cry - Une Comédie Divine dans son édition Inferno après m'avoir fait parvenir son adresse par message privé. ET OUI. Sinon j'aurai bien du mal à lui envoyer, son lot. Vous suivez rien, c'est dingue.

Sur ce, à plus sur mon blog !

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Concours...

Salut !

Aujourd'hui nouveau concours sur le blog avec en jeu le dernier né des éditions Pix'n Love, à savoir DmC: Devil May Cry - Une Comédie Divine ! Et c'est carrément l'édition Inferno du receuil que je vous permets de gagner ici, comme quoi je ne moque pas de vous. Comment ? Avais-je prévu dès le départ d'acheter deux exemplaires pour pouvoir vous en offrir un par la suite ? Non. Du tout. Seulement j'ai fait une erreur lors de l'achat et j'ai eu la surprise de recevoir deux ewemplaires au lieu d'un la semaine dernière. J'ai longuement hésité à renvoyer l'un des deux pour me faire rembourser mais je me suis dit "après tout, pourquoi ne pas le donner ?". Donc voilà.

 

Par amour du goût.

 

Bon, vous commencez à savoir comment ça marche: un commentaire pour me dire que vous participez, une fellati... un like pour me confirmer la chose et je considère votre demande comme valide. Vous avez jusqu'à lundi soir pour participer après quoi je procéderai à un tirage au sort sous l'oeil expert d'un huissier (lol t'es con c'est trop cher).

Bonne chance à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Signaler
Concours...

Et bonsoir à tous !

Ce soir je vous donne les résultats du deuxième concours organisé sur ce blog il y a maintenant quelques jours de ça et croyez-moi, il y a eu du monde pour participer ! Mais pouvait-il seulement en être autrement, à la vue de ce concours mirifiquement organisé par ma modeste personne ? La diversité et la générosité des lot proposés ne vous ont de toute évidence pas laissé indifférents et bref, disons-le clairement, GLOIRE À MOI ! \o/

Haem...

Blague à part certains étaient tellement pressés de participer qu'ils en ont oublié de lire les conditions de participation jusqu'au bout. Une minorité, heureusement. Quant au autres, nombreux, je vous remercie pour votre ÉNORME participation et pour vos très sympathiques retours ! De quoi donner envie de poursuivre ce genre d'initiatives. À voir donc...

Allez, tout de suite, les résultats tant attendus !

 

Lot n°1

 Et on commence avec Donald87 qui remporte Castlevania: Lords of Shadow !

 

 

Lot n°2

 C'est Bloody Seb qui aura l'occasion de mater le Chevalier Noir en animation haute définition !

 

 

Lot n°3

L'intégrale de l'anime Berserk est remporté par ce cher Bigounet !

 

 

Lot n°4

C'est Miss V qui pourra se rincer l'oeil sur les illustrations du Trône de fer !

 

 

Lot n°5

El-Koala pourra, lui, lire le comic book Star Wars: Le Pouvoir de la Force !

 

 

Lot n°6

Et pour finir c'est l'ami Critobulle qui remporte Drôles de Pin-up, grâce au pouvoir de son brushing présidentiel !

 

 

Et voilà ! Bravo à tous les gagnants, donc et désolé, pour les perdants... Et quand je parle des perdants je pense notamment à certains d'entre vous que j'aurais été ravi de voir gagner mais j'étais malheureusment pieds et poings liés par quelque chose que l'on nomme "honnêteté". Les gagnants recevront donc un message privé dans la soirée pour être mis au courant de leur gain et me communiquer, par la même occasion, leur adresse. À noter qu'ayant repris le travail cette semaine, je ne pourrai vous envoyer vos gains que vendredi, au plus tôt. Mais soyez certains que je ferai en sorte de ne pas faire traîner les choses !

 

À très vite sur le blog !

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Signaler
Concours...

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui nouveau concours sur mon blog et attention, il devrait y en avoir pour tous les goûts ! En effet ce ne sont pas moins de six lots d'horizons divers et variés que je vous propose d'obtenir gratuitement, sans efforts, comme ça wesh tavu parce que je suis trop SWAG (ou quelque chose d'approchant). Du jeu vidéo, de l'anime japonais pure souche, de l'anime japonais adaptant du comic book américain, du comic book adaptant une certaine guerre des étoiles, de la pin-up et pour finir, un recueil d'illustrations inspiré des péripéties d'un univers où les gens s'entretuent pour s'emparer d'un trône qui fait mal au cul quand on s'assoit dessus... Tout de suite donc, la présentation des différents lots.

 

 

Lot N°1

 

À mes yeux l'un des meilleurs jeux de cette génération ou en tous les cas, un de ceux qui m'ont le plus marqué.

 

 

Lot N°2

Plusieurs histoires sur le Chevalier Noir par différents studios d'animation japonais.

 

 

Lot N°3

 L'intégrale de l'anime Berserk auquel je n'ai malheureusement jamais accroché.

 

 

Lot N°4

 

Receuil d'illustrations de 183 pages inspiré de la fameuse saga.

 

 

Lot N°5

Sympathique comic book adaptant le jeu vidéo du même nom.

  

 

Lot N°6

Une pin-up par lettre de l'alphabet ? Hmm... ça en fait 26 donc. Cool !

 

 

Alors ? Pas mal non ? Pour participer c'est on ne peut plus simple: pas de questionnaire chiantissime auquel répondre ici, vous liker ce billet et préciser dans les commentaires pour quels lot(s) vous voulez participer ! À noter que Lords of Shadow est bel et bien offert ici dans sa version Playsation 3, que Batman: Gotham Knight est bien un Blu-ray et que l'intégrale de Berserk est bien évidemment offert en DVD. Quant au comic book adaptant Star Wars: Le Pouvoir de la Force, je n'ai malheureusement pas pu trouver de visuel correct de la version française, mais c'est bien cette dernière que je vous offre. Vous avez jusqu'au dimanche 26 mai pour participer et les résultats, eux, seront donnés le mardi 28. Bon, je pense avoir tout dit...

 

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (65)

Signaler
Concours...

Bonjour à vous !

 

La semaine dernière j'organisais un concours pour vous faire remporter un exemplaire du jeu Enslaved: Odyssey to the West, jeu qui m'avait été offert par Olicrazy75 suite au Noël de Gameblog. À ma grande surprise vous avez tout de même été plutôt nombreux à tenter de répondre à cette série de trois questions toutes moins inspirées les unes que les autres. En effet, pas moins de quinze personnes se sont prêtés au jeu pour essayer de remporter la mise et croyez-moi, si le chiffre peut de votre côté paraître totalement désuet, je ne m'attendais pas, du mien, à connaître un tel succés. Mais trêve de bavardage et d'auto-complaisance, ce que voulez savoir, c'est le résultat... donc tout de suite, les réponses aux questions !

 

 

 Première question:

Quel excellent comédien, connu pour être parfaitement rompu à la technique de la motion capture, a prêté sa voix et sa gestuelle à Monkey, le personnage principal du jeu ?

Réponse:

Le comédien Andy Serkis.

 

 

Deuxième question:

De quel célèbre odyssée chinoise est inspiré Enslaved: Odyssey to the West ?

Réponse:

Le roman Le Voyage en Occident de l'écrivain chinois Wu Cheng'en.

 

 

Troisième question:

Quel est le prochain jeu de Ninja Theory, le studio derrière cette aventure ?

Réponse:

DmC Devil May Cry.

 

 

Voilà ! Pour information tous les participants ont trouvé les bonnes réponses aux questions. Pas une petite erreur dans le lot ! Mais souvenez-vous, répondre correctement aux questions ne constituait que la présélection qui permettait par la suite d'accéder au tirage au sort destiné à désigner un seul et unique vainqueur... c'est que je n'ai qu'un exemplaire du jeu à vous donner moi ! Un tirage au sort donc, réalisé par une main totalement pure et innocente: la mienne. La recette d'un bon tirage au sort est la suivante: écrivez les pseudos des différents participants sur des petits bouts de papier isolés les uns des autres, repliez ensuite chaque petits morceaux de papiers sur lui-même de façon à ne plus voir le nom écrit dessus, mettez le tout dans un récipient, mélangez, puis enfin tirez au hasard un des petits papiers du récipient tout en gardant les yeux levés au ciel pour éviter de voir par inadvertance ce que vous retirez du contenant. C'est fait ? Vous pouvez maintenant baissez les yeux et lire ce qui est écrit sur le papier pour découvrir que le gagnant du concours est...

 

Narukedag !

 

Ma foi, le bougre a l'air bien surpris si l'on en croit la tête qu'il fait sur son avatar ! Il le sera encore plus quand il recevra son lot dans les plus brefs délais après m'avoir donné son adresse par message privé. Toutes mes félicitations à lui donc et surtout merci à vous tous d'avoir pris la peine de participer ! Ce fut un vrai plaisir !

 


 

À bientôt peut-être pour un autre concours si le coeur vous en dit !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Concours...

Hello there !

 

Il y a peu de temps le Noël de Gameblog a pris fin. Et oui, le 24 décembre dernier au soir, la majorité d'entre nous s'est empressée d'ouvrir le colis qu'elle avait reçu de la part de son Père Noël de Gameblog pour enfin découvrir le contenu dans le contenant. A la découverte de ce dernier certains furent ravis, d'autres furent un peu déçus et quelques rares membres (heureusement) furent très déçus, à raison. En ce qui me concerne je vais être honnête, je fais parti de la seconde catégorie. Les "déçus mais pas trop" car l'intention, elle, était bien là. En effet mon Père Noël de Gameblog, le sympathique Olicrazy75, m'a malheureusement offert un jeu que je possédais déjà, le controversé Enslaved: Odyssey to the West.

 

Voilà la bête.

 

L'intention était bonne bien sûr: mon Père Noël cherchait simplement à me faire découvrir un jeu qu'il avait lui-même beaucoup apprécié. Dommage ! Ce jeu, je le possède déjà. Devant cette situation, je fini fatalement par me dire qu'il serait quand même dommage que personne ne profite du soft. Surtout que je l'avais vraiment apprécié moi, à l'époque, ce petit Enslaved. Je crois même l'avoir platiné. Le jeu était certes court, le gameplay pas franchement technique et la fin de l'aventure un peu brouillonne, mais le titre dégageait tout de même un énorme capital sympathie de part sa direction artistique plus que réussie, ses musiques enchanteresses et ses personnages attachants. Je peux vous assurez que même une fois l'odyssée terminée, cette dernière vous restez en tête. Enfin pour peu que vous ayez été sensible à ses atours, bien entendu.

 

Catch the Dragonspy

 

Protecting Trip

 

Mais voilà, je me dis aussi que donner bêtement un jeu comme ça, au premier venu, c'est un peu dommage. Et comme il est monnaie courante sur Gameblog d'organiser des concours, j'ai fini par conclure qu'il s'agissait ici pour moi de l'occasion idéale pour rejoindre les rangs de la matrice gameblogienne en organisant mon vrai premier concours sur mon blog ! 

 

 

Bien évidemment, comme dans tout bon concours, il y a certaines conditions à respecter pour participer. Tout d'abord il faut être inscrit sur Gameblog depuis le 4 janvier 2013 au plus tard (évitons les gens qui s'inscriraient sur le site dans un but purement opportuniste), ne pas déjà posséder le jeu dont il est question ici (même si ça je ne peux pas le vérifier, je me fie à votre bonne foi), répondre correctement aux trois questions que je vais vous poser ci-dessous (ça, ça parait évident) et enfin il est absolument indispensable d'être majeur (non, là, je déconne). On s'est compris ?

 

Donc tout de suite, le questionnaire !

 

 

Première question:

Quel excellent comédien, connu pour être parfaitement rompu à la technique de la motion capture, a prêté sa voix et sa gestuelle à Monkey, le personnage principal du jeu ?

 

Deuxième question:

De quel célèbre odyssée chinoise est inspiré Enslaved: Odyssey to the West ?

 

 

Troisième question:

Quel est le prochain jeu de Ninja Theory, le studio derrière cette aventure ?

 

 

 

Voilà. Vous pensez avoir toutes les réponses ? Alors rien de plus simple, vous m'envoyez ces dernières par message privé avant le jeudi 10 janvier 2013 dernier délai après quoi je procéderai à un tirage au sort avant de vous donner, dès le lendemain, le nom du gagnant ou de la gagnante dans un autre billet sur ce blog !

 

 

En vous souhaitant à toutes et à tous bonne chance !

 

 Nice Shot...

 

P.s.: Comme la jaquette en visuel vous l'a sûrement déjà fait comprendre, c'est la version Playstation 3 du jeu qui est à remporter.

Ajouter à mes favoris Commenter (18)