Plug In

Édito

Hardcore ou casual selon les périodes et les saisons, ma passion pour le jeu, elle, reste inaltérable. Je suis là pour partager, critiquer, échanger et apprécier. Restez branchés !  

Archives

Favoris

Plug In

Par Kalakoukyam Blog créé le 16/04/12 Mis à jour le 29/09/13 à 14h52

Une âme pas vraiment saine dans un corps à peu près sain.

Ajouter aux favoris
Signaler
Concours...

Bonjour à vous !

 

La semaine dernière j'organisais un concours pour vous faire remporter un exemplaire du jeu Enslaved: Odyssey to the West, jeu qui m'avait été offert par Olicrazy75 suite au Noël de Gameblog. À ma grande surprise vous avez tout de même été plutôt nombreux à tenter de répondre à cette série de trois questions toutes moins inspirées les unes que les autres. En effet, pas moins de quinze personnes se sont prêtés au jeu pour essayer de remporter la mise et croyez-moi, si le chiffre peut de votre côté paraître totalement désuet, je ne m'attendais pas, du mien, à connaître un tel succés. Mais trêve de bavardage et d'auto-complaisance, ce que voulez savoir, c'est le résultat... donc tout de suite, les réponses aux questions !

 

 

 Première question:

Quel excellent comédien, connu pour être parfaitement rompu à la technique de la motion capture, a prêté sa voix et sa gestuelle à Monkey, le personnage principal du jeu ?

Réponse:

Le comédien Andy Serkis.

 

 

Deuxième question:

De quel célèbre odyssée chinoise est inspiré Enslaved: Odyssey to the West ?

Réponse:

Le roman Le Voyage en Occident de l'écrivain chinois Wu Cheng'en.

 

 

Troisième question:

Quel est le prochain jeu de Ninja Theory, le studio derrière cette aventure ?

Réponse:

DmC Devil May Cry.

 

 

Voilà ! Pour information tous les participants ont trouvé les bonnes réponses aux questions. Pas une petite erreur dans le lot ! Mais souvenez-vous, répondre correctement aux questions ne constituait que la présélection qui permettait par la suite d'accéder au tirage au sort destiné à désigner un seul et unique vainqueur... c'est que je n'ai qu'un exemplaire du jeu à vous donner moi ! Un tirage au sort donc, réalisé par une main totalement pure et innocente: la mienne. La recette d'un bon tirage au sort est la suivante: écrivez les pseudos des différents participants sur des petits bouts de papier isolés les uns des autres, repliez ensuite chaque petits morceaux de papiers sur lui-même de façon à ne plus voir le nom écrit dessus, mettez le tout dans un récipient, mélangez, puis enfin tirez au hasard un des petits papiers du récipient tout en gardant les yeux levés au ciel pour éviter de voir par inadvertance ce que vous retirez du contenant. C'est fait ? Vous pouvez maintenant baissez les yeux et lire ce qui est écrit sur le papier pour découvrir que le gagnant du concours est...

 

Narukedag !

 

Ma foi, le bougre a l'air bien surpris si l'on en croit la tête qu'il fait sur son avatar ! Il le sera encore plus quand il recevra son lot dans les plus brefs délais après m'avoir donné son adresse par message privé. Toutes mes félicitations à lui donc et surtout merci à vous tous d'avoir pris la peine de participer ! Ce fut un vrai plaisir !

 


 

À bientôt peut-être pour un autre concours si le coeur vous en dit !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

narukedag
Signaler
narukedag
Ouah ! Un grand merci à toi mec !
Hâte de pouvoir poser mes mimines dessus ! :D
ronan72
Signaler
ronan72
Bravo! :)
Martinman
Signaler
Martinman
Bravo narukedag :)
Yaden
Signaler
Yaden
Félicitations !
shore
Signaler
shore
Bravo !
Floco39
Signaler
Floco39
Bravo :)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Félicitations au gagnant ! :)