La chocolaterie barberie de Kahnettan
Signaler
OST (Musique)

 

Ayant fait le test de KiD plus tôt, je vous invite à le lire pour avoir mes impressions mitigés.

Si KiD m'a bien plu quelque part, c'est pour son OST, d'ailleurs celle contenu dans l'édition fan m'a permis de m'en remettre plein les oreilles, malgré la non présence de quelques thème qui eux étaient déjà sous Copyright. Forcément, la plupart sont des reprises de grands compositeurs que je ne citerai pas (parce que j'ai pas envie de dire des conneries surtout).

 

On reconnait forcément cette mélodie, et Suda51isé elle reste très bonne. Bon c'est un peu le thème du boss final mais le spoil, c'est pour les tapettes. Mais passons plutôt aux thèmes originaux, écrit par Yamaoka.

 

Le style change completement ici, dans un ton beaucoup plus rock, c'est un de mes thèmes favoris, même si il est loin d'être unique en son genre.

 

Ces deux thèmes sont tout aussi bons dans leur genre. Avec un rythme très pressé, le temps nous manque et il faut vite avancer. En rendu in-game ce n'est pas le cas, mais vu de dehors c'est vraiment l'impression qu'ils nous donnent.

 

Et enfin le dernier, c'est le thème d'Alice. Ce n'est pas vraiment mon style, mais c'est une preuve de plus qu'on tombe rapidement dans le cliché quand on essaye de cerner ce personnage. Tantôt symphonique, tantôt métal, je trouve que ces deux thèmes ne s'accordent pas vraiment.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

La chocolaterie barberie de Kahnettan

Par Kahnettan Blog créé le 20/01/13 Mis à jour le 10/03/18 à 21h57

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris