La chocolaterie barberie de Kahnettan
Signaler
Kahnettan's Big Adventure (Divers)

Comme elle m'a bien forcée la main pour faire un post de blog rien que pour elle, je me suis senti obligé de le faire dans le jour qui suit.

Pour ceux qui suivent plus ou moins les statuts, vous avez sans doute remarqués qu'Hyna c'est payée une belle WiiU, et vu que l'annonce de WindWaker HD, elle n'avait plus forcément besoin de son jeu sur GC.

Alors en bon acheteur que je suis (et fan du jeu accessoirement), j'ai sauté sur l'occasion !

 

Voici avec quoi je me retrouve dans ma pile maintenant, mais dans ma pile BGE quand même !

 

Parce que oui, c'est bien l'édition collector contenant OOT que la gentille Hyna m'a envoyée ! Je savais très bien à quoi m'attendre avec WW, vu que je l'ai retourné dans tout les sens quand on me l'avait prêté, mais pour OOT que je n'ai jamais fait, il y aura aussi une part de découverte !

 

Sur ce, moi je dis encore merci à Hyna (même si je l'ai payé, pour une édition collector et une manette officielle, ça vaut franchement le coup). Et à partir d'aujourd'hui, jusqu'à dans un mois (ou plus), je n'ai plus de vie. Voici la dernière preuve de vie de Kahnettan :

Avec la musique ça le fait tout de suite mieux :

*-*

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Quel beau geste tiens :)

Oui je suis en retard, je sais :D
pizapan64
Signaler
pizapan64
Quel hasard ! Je viens de la trouver en vide grenier pour 20€ avec une gamecube complète ce matin !
El-Koala
Signaler
El-Koala
Geste ô combien sympathique. Je me souviens avoir trouvé cette version collector en occasion dans mon défunt Game !
Donald87
Signaler
Donald87
Beau geste un peu fou :)
Cinemax
Signaler
Cinemax
Ah la Wii me tenterait peut être, histoire de faire les 5, 6 jeux qui m’intéresse sur cette console !
Hyna
Signaler
Hyna
:)
Et bien en fait j'ai envie de vendre ma Wii, donc je ne pourrais plus lire les jeux Game Cube...
Au pire je parviendrais bien à le retrouver d'occasion sur le net si vraiment le remake me déçoit ;) (surtout que c'est mon préféré *la fille pas logique* ).
Mais bon mes sentiments ne s'appuient pas sur le matériel ^^
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Super généreux de ta part Hyna ^^.... en tant que fan de Zelda,je garde cette version TRÉS précieusement dans ma collec'.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Ne t'inquiète pas Hyna, la seule chose qui risque de lui arriver au CD, c'est de chauffer un peu trop ;).
En voyant les screens du remake, ça respecte quand même vachement l'original, même si c'est plus Cell-Shadé, il y ressemble énormément.
Hyna
Signaler
Hyna
Ah le petit pincement au coeur que j'ai eu en voyant mon "ex" jeu en photo :mellow:
Tu as vraiment intérêt d'en prendre soin ;) , je suis en train de flipper d'être déçue par le remake...enfin on verra bien
3uReka
Signaler
3uReka
Comme dit plus haut je suis déja en galère pour m'acheter une PSVita (objectif : me la procurer avant ma rentrer a l'IUT l'an prochain) donc je ne vais surement pas m'acheter une 3DS, que j'ai d'ailleurs put tester à plusieurs reprise et qui ne m'a jamais attiré :/
Cinemax
Signaler
Cinemax
Non te prend pas une 3DS, prend toi plutot une wii ou wii U pour les consoles virtuelles (ça émule la N64 non ?) pour jouer aux jeux originaux et pas des remakes.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Je comprend qu'on puisse penser ça 3eureka, après pour moi la course à la puissance ne m'interesse pas du tout, je prend mon pied sur WW (même si c'est un faux exemple, vu le très beau cell shading) comme je le prends sur un FF récent ou RE6 en ce moment.
Pour moi, un bon jeu, c'est un jeu qui est sympa à jouer, quel que soit ses graphismes ou son ambition.

Mais comme l'a dit Arm07, si tu as les moyens, paye toi une 3DS, et ton avis changera sûrement. la DS a marché grâce aux developpeurs tiers, mais pour l'instant ils font un sans faute sur leurs licences en 3D.
3uReka
Signaler
3uReka
Arm07 : le soucis c'est que depuis toujours je suis attiré par la performance hors la gameboy color est resté pendant longtemps ce qui se faisait de mieux dans le monde de la console portable mais depuis la PSP les essaies de nintendo ne m'ont parut que fade (les deux écrans : je trouve pas ca utile, la 3D : encore pire, quand a l'absence de second stick ..)
Je ne suis pas un hater de nintendo je comprend tout a fait qu'ils peuvent toucher des gens mais c'est pas mon cas. Actuellement je fait tout pour m'acheter une vita. C'est presque un besoin pour moi de sentir que quand je joue avec une console, je participe a un bon technologique. Mais ca va aussi de pair avec la "passion" que je peu avoir pour les smartphone haut de gamme et les PC de compète. ^^
Cinemax
Signaler
Cinemax
Ce n'est pas mon épisode préféré mais je reconnais que c'est un des plus ambitieux.
Mais, grâce à ta vidéo tu me rappelles ce que j'aime le plus dans le jeu...ses musiques <3
Arm07
Signaler
Arm07
J'avais le même et je l'ai revendu 15€ quand j'étais jeune, je m'en veux... Et @3uReka, sans te traiter de hater, rêver d'une console qui est sorti alors que tu avais 3 ans me paraît un peu bizarre, achète toi une 3DS et Zelda OOT 3DS ça vaut le coup !
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Best Zelda ever ! J'ai la même version mais sans le cd bonus :-(
3uReka
Signaler
3uReka
Je suis malheureusement un anti-nintendo, je trouve leur politique de "je vous resserre la même licence pendant 20 ans" contre productive et puis ces hardwares a la con je vous jure .... la dernière console nintendo a m'avoir fait rêver c'est la gameboy color *_*
Floco39
Signaler
Floco39
J'avais la même :cry3:
Onink
Signaler
Onink
Super rare cette édition, chanceux! Et quelle générosité d'Hyna, perso je l'aurais jamais vendu, quel que soit le prix qu'on me propose! :D

Enjoy en tout cas Ocarina of TIme, même si le jeu a vieilli, il reste très bon!
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Bah si t'as pas de console BigN, c'est pas la peine, mais si oui, choppe le premier que tu vois, et vite ! è_é (et si t'as une wii, WW fera très bien l'affaire avec la rétrocompatibilité !)
3uReka
Signaler
3uReka
Faudrait quand même que je joue a un zelda un jour ... un jour, histoire de plus me faire huer oO
pirachu
Signaler
pirachu
J'ai la même version
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Cette classe *-*

La chocolaterie barberie de Kahnettan

Par Kahnettan Blog créé le 20/01/13 Mis à jour le 26/04/14 à 21h35

Bienvenue dans mon humble demeure, ou on vénère ici le Jeu-vidéo, le glauque, Burton, Tim Burton et un peu de tout.

Ajouter aux favoris

Édito

Ce blog est à 75% composé de moi, Johnny Depp comptant evidemment dans les "moi". Mais il m'arrive d'écrire des choses qui peuvent paraître comme des tentatives d'intelligence et de bonnes syntaxe. Cependant il n'en est rien, je reste un incapable qui essayera tout de même de faire partager mon avis à travers quelques articles, ou encore écrire des choses totalement useless qui auront beaucoup plus de chances de finir en Home. Mes articles seront rangés par diverses catégories, cependant les plus vieux ne sont pas forcément dans la bonne, le pouvoir de la flemme.

"lis donc la description des catégories, bitch"

 

Kahnettan's Big Adventure :

Ces posts commenceront tous pas "Je", et évidemment ils vous permettront d'en savoir plus sur la vie trépidante du mec aux multiples face qu'est moi.

 Dossier FF XIII :

Je regroupe ce gros dossier en une seule catégorie, pour bien me rappeler que je dois le finir, chose que je ferais sûrement dans un ou deux ans (un ou deux ans à partir de la date ou vous lisez ceci bien sûr).

OST :

CNC, Chaises Musicales, Découvertes... Ici, tout ce qui touche à la musique s'y trouvera.

Big Fish : 

Attends toi à te faire rick-roller, troller, blaguounetter si tu cliques ici, souvent avec des blagues de mauvais goûts et pas drôles qui plus est.

Kahnettan Test : 

Le titre le dit si bien. Et puis comme je suis tellement égocentrique, mon pseudo sera toujours cité.

Monster Hunter sur GB : 

Voila une preuve qu'il ne faut pas me confier les rennes d'une team/ d'un groupe.

Photographie :

Quand j'ai le temps, et surtout l'envie, je prends des photos. Eh bien c'est ici qu'elles se retrouveront.

Communauté Gameblog, tout ça...

Comme je suis un gros lèche-cul, je fais une rubrique spécial GB. Privates Jokes, colis, tout y passe.

Achat compulsif : 

Je suis aussi tellement peu proche de mes sous, que régulièrement je viole mon compte en banque contre quelques trucs inutiles mais indispensable. Et comme je n'ai aucune fierté, je viens vous les faire partager.

Pourquoi... (dossier) :

Parce qu'il faut savoir être sérieux, ici ce sont des dossiers plutôt complet qui vous attendent. Traitant de tout en général, mais suffisament condensé pour que ça ne parte pas en test.

Kahnettan donne ses impressions : 

Quand je n'ai pas fini un jeu, et que je ne le finirai pas ou que je tiens à faire partager mes impressions avant le test, je posterai ici mon avis. Ce n'est pas à figure de test, donc les articles seront beaucoup moins long.

Je connais un GBeur qui a bon goût

 

 

GOTY 2013 :

Archives

Favoris