La chocolaterie barberie de Kahnettan
Signaler
Kahnettan's Big Adventure (Divers)

J'avais l'intention de faire un premier article bien interessant, avec du troll, de l'image choc et beaucoup de sang, mais vu qu'il arrivera dans un petit moment (ce week end si ma flemme rédactionnelle se poursuit) j'avais pas bien envie de montrer l'image d'un type qui monte un blog pour rien mettre dedans... même si ça risque d'arriver à ce rythme la. é_è

Du coup j'ai décidé pour patienter, et avoir meilleure conscience, de vous refourger un bon vieux article RTL, et la création d'une nouvelle rubrique aussi, parce que même si j'en avais pas l'intention au départ, à mon avis ça va boucher pas mal de trous !

 

Donc ayant l'après midi de libre (avouez que ça commence bien), j'ai voulu faire mon charognard comme une grosse partie des GBeurs, du coup ni une ni deux, je fonce à la Part Dieu ! Mais vu que j'ai légèrement oublié que c'est la 3e semaine des soldes, j'avais beau chercher, les bonne affaires se trouvaient nul part et avec Game fermé, qui était bien le seul à faire des soldes pour JV (on oublie Micromania hein), ça aide pas.

Du coup en bonne péripapéticienne dépensiaire que je suis, j'ai quand même pas voulu repartir les mains vides, et quelle journée ! Même si j'ai pas plus fait d'économie que ça (j'en ai même pas fait du tout, il faut se le dire), je repart avec des trucs auquel j'y croyais plus du tout !

 

On va commencer doucement :

 

Pour celui la, c'était prévu depuis un moment, et c'est chose faite, je crois que c'est mon truc les jeux "mal vus". Entre FF XIII, et celui la, si un Lhied se ramène chez moi, il va avoir une de ces peur en voyant ma liste de jeux.

 

Alors celui la, je l'ai cherché partout, et plus personne n'en avait. C'est quand je commence à perdre espoir que je le trouve par hasard à la Fnac grace à une personne bienveillante qui n'a pas été chercher son colis. Merci à toi, inconnu !

TADADADAAAAAAAAAM !  J'ai trouvé celui la à Micromania, ça allait faire un paquet de temps que je le cherchais à un prix correct, et franchement, pour 20€, je suis sur et certain de la qualité de mon achat ! Comme quoi ma DSI a encore de beau jour devant elle, malgré la 3DS !

 

Avec tout ça, je suis prêt pour jouer un bon bout de temps !

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Kahnettan
Signaler
Kahnettan
NOOOOOOOOO !
dork_maule
Signaler
dork_maule
Non tu va craqué comme je l'ai fait.

Achéte une vita, achéte une vita, achéte une VITA

Image IPB
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Lord : je le vois bien que tu veux me faire acheter une Vita, mais je resisterai è_é.
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
FFIV :wub: (Mais la version psp est mieux avec les scénarios bonus, qui sont pas extra mais c'toujours ça de pris :P)

lasecousse : Étonnant vu que la version boite PS3 n'est pas disponible en France donc en magasin logiquement il ne peut que y avoir des versions xbox (même si certain revendeurs se sont ravitaillés en Suisse et en Belgique pour les proposer à la vente)
lasecousse
Signaler
lasecousse
Je ne savais même pas que le Mass Effect Trilogy était aussi sorti sur Xbox 360.
je ne me souviens pas l'avoir vu en boutique
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Un des vendeurs a même dit "on vend FF IV DS à ce prix la ?". ;)
Pour un jeu neuf, c'est clair que j'ai eu une sacrée chance, moi qui était en manque de J-RPG, et n'ayant jamais fait le IV, il tombe à pic !
Jonah
Signaler
Jonah
Une petite pensée pour la personne qui n'aura jamais son colis. Beaux achats, sinon.
Onink
Signaler
Onink
Quel chanceux, tu as réussi à trouver FF4 DS, alors que je le cherche depuis plusieurs années!
Enjoy! :P
Floco39
Signaler
Floco39
:thumbup:
Cinemax
Signaler
Cinemax
Resident Evil 6 est un bon jeu ! Quoi qu'on en dise !
Yeeaah Mass Effect Trilogy ! J'adore !...sauf le 2...le 2 c'est une honte, un déchet , une sous merde...Mais les deux autres c'est cool !
(Non je ne troll pas...)
MIST3RY-MAN
Signaler
MIST3RY-MAN
Quoi qu en dise les critiques,j'ai vraiment bien accrocher a Resident Evil 6 ! Bon achat ! ^^ Surtout avec le patch reglant cette saletée de camera !

La chocolaterie barberie de Kahnettan

Par Kahnettan Blog créé le 20/01/13 Mis à jour le 26/04/14 à 21h35

Bienvenue dans mon humble demeure, ou on vénère ici le Jeu-vidéo, le glauque, Burton, Tim Burton et un peu de tout.

Ajouter aux favoris

Édito

Ce blog est à 75% composé de moi, Johnny Depp comptant evidemment dans les "moi". Mais il m'arrive d'écrire des choses qui peuvent paraître comme des tentatives d'intelligence et de bonnes syntaxe. Cependant il n'en est rien, je reste un incapable qui essayera tout de même de faire partager mon avis à travers quelques articles, ou encore écrire des choses totalement useless qui auront beaucoup plus de chances de finir en Home. Mes articles seront rangés par diverses catégories, cependant les plus vieux ne sont pas forcément dans la bonne, le pouvoir de la flemme.

"lis donc la description des catégories, bitch"

 

Kahnettan's Big Adventure :

Ces posts commenceront tous pas "Je", et évidemment ils vous permettront d'en savoir plus sur la vie trépidante du mec aux multiples face qu'est moi.

 Dossier FF XIII :

Je regroupe ce gros dossier en une seule catégorie, pour bien me rappeler que je dois le finir, chose que je ferais sûrement dans un ou deux ans (un ou deux ans à partir de la date ou vous lisez ceci bien sûr).

OST :

CNC, Chaises Musicales, Découvertes... Ici, tout ce qui touche à la musique s'y trouvera.

Big Fish : 

Attends toi à te faire rick-roller, troller, blaguounetter si tu cliques ici, souvent avec des blagues de mauvais goûts et pas drôles qui plus est.

Kahnettan Test : 

Le titre le dit si bien. Et puis comme je suis tellement égocentrique, mon pseudo sera toujours cité.

Monster Hunter sur GB : 

Voila une preuve qu'il ne faut pas me confier les rennes d'une team/ d'un groupe.

Photographie :

Quand j'ai le temps, et surtout l'envie, je prends des photos. Eh bien c'est ici qu'elles se retrouveront.

Communauté Gameblog, tout ça...

Comme je suis un gros lèche-cul, je fais une rubrique spécial GB. Privates Jokes, colis, tout y passe.

Achat compulsif : 

Je suis aussi tellement peu proche de mes sous, que régulièrement je viole mon compte en banque contre quelques trucs inutiles mais indispensable. Et comme je n'ai aucune fierté, je viens vous les faire partager.

Pourquoi... (dossier) :

Parce qu'il faut savoir être sérieux, ici ce sont des dossiers plutôt complet qui vous attendent. Traitant de tout en général, mais suffisament condensé pour que ça ne parte pas en test.

Kahnettan donne ses impressions : 

Quand je n'ai pas fini un jeu, et que je ne le finirai pas ou que je tiens à faire partager mes impressions avant le test, je posterai ici mon avis. Ce n'est pas à figure de test, donc les articles seront beaucoup moins long.

Je connais un GBeur qui a bon goût

 

 

GOTY 2013 :

Archives

Favoris