La Grotte de Grenouille

La Grotte de Grenouille

Par Kaeru-san Blog créé le 05/09/13 Mis à jour le 13/09/13 à 18h19

C'est un blog...

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

Whaou, ré-inscris sur Gameblog depuis cinq jours et déjà 35 j'aime !!!

Pour fêter l'occasion CONCOURS pour tout le monde. Pour participer, rien de plus simple : vous n'avez qu'à raconter votre première grosse défaite face à un jeu vidéo (moi c'était Super Mario Land sur la Gameboy de mon père). Un tirage au sort réalisé en direct sur Youtube par le chat du voisin sera réalisé le 14 octobre 2016 pour désigner nos quatre vainqueurs. Les lots seront :

Pour le premier tiré au sort :
Ce superbe lot comprenant la Neo Geo et cet excellent jeu pour l'accompagner : Fatal Fury sur SNES !

 

Pour le deuxième tiré au sort :
Ce lot de jeux qui ne peuvent aller l'un sans l'autre : MGS3 Subsistence et Léa Passion Mariage de connes !


Pour le troisième tiré au sort :
Un voyage au Japon de trois ans et demi au frais de la princesse, pour rejoindre Kaminos, ou une geisha, ou simplement kiffer !

 

Et enfin pour le dernier tiré au sort :
Takehiko Inoue viendra chez vous taguer votre couloir (blague cliché sur les portugais ON) que mon copain José aura repeint en blanc à l'avance (blague cliché sur les portugais OFF).

Voilà...  Je m'excuse à l'avance, je suis devant le match de l'équipe de France (je me force à le regarder pour clouer le bec à mes collègues demain sur le fait que cette équipe est à chier et ne reflette pas cet esprit sportif cher à tous les passionnés... que je ne suis pas... Enfin pas de football en tout cas).

 Bonne chance à tous pour ce concours !

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Imrage
Signaler
Imrage
Ça tombe bien j'ai jeté ma neo geo par accident à la dechetterie la semaine dernière. Je participe

J'oubliais la réponse a la question : 13 juillet 1456, et il était rouge lorsqu'il passait a côté de la fameuse rivière.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je participe.
Ma plus grosse défaite c'était.....à vrai dire je ne sais pas. La défaite, c'est le seul truc qui n'est pas gros chez moi.
snkforever
Signaler
snkforever
Joniwan, en plus là c'est dans une Neo Geo Cd, ça doit être fun a tenter :D
MrPomme
Signaler
MrPomme
Comment je pourrai tuer pour un dessin d'Inoue sur mon mur !
Bbali
Signaler
Bbali
Je participe !
Mon plus gros échec, ça a été de prêter ma Neo Geo à un pote qui l'a cassée en essayant de faire rentrer une cartouche de SNES dedans :/
Kaeru-san
Signaler
Kaeru-san
Je rigole devant ma connerie de post... Promis un jour je ferai un vrai concours... Mais persévérerons dans la connerie : pour l'instant je note un participant : Joniwan !

Sur ce bonne nuit à tous.
Joniwan
Signaler
Joniwan
je participe. Mon plus gros echec, ça a été de faire rentrer une cartouche Fatal Fury SNES dans une neo Geo. J'ai tout cassé :/

Du coup, j'en veut bien de nouveaux, pour ré éssayer et ne pas rester sur un echec :)
Vicporc
Signaler
Vicporc
:lol:
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
:lol:
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
:lol:

Archives

Favoris