Premium

kaelmac la pire moitié de sweetange

Par kaelmac Blog créé le 07/07/10 Mis à jour le 04/04/12 à 19h08

le titre est un clin d'oeil au blog de ma cherie sweetange ou parfois j'écris

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Pourquoi il faut absolument avoir un chéri geek les filles?

Oui je sais vous vous dites jamais au grand jamais je prendrais un chéri geek c'est tout nul, c'est pas classe, ça a le teint blaffard et c'est pas sexy classe

Ehhhhhhh bah non moi je vais vous expliquez pourquoi c'est trop bien un chéri geek à vous chère lectrice.

Alors déjà premièrement tu as un réparateur (je tiens à dire réparateur pas bricoleur hein!!!)dans la maison 24/24 7/7 qui a parfois des méthodes exotiques pour réparer j'en convient mais ca marche^^ . En plus votre Pc reste toujours à la pointe de la technologie il vous refil tout ce que lui à plus besoin sur sa bête et comme si il a un travail en vrai il gagne des sous, bah il change souvent de config. Imaginons vous avez un problème sur votre blog aucun problème il se couchera facilement à 3h pour le régler et en plus il sera content par contre faut bien l'encadrer parce que il sera capable de vous le coder en kobolt avec intégration de podcast video et audio que mise à part si tu as une connexion de 20Mo/s tu peux pas y aller.

Lui il réflechit pas à ca parce que vivre avec un geek c'est avoir la dernière connexion la plus rapide (ne pas oublier de lui dire que le téléphone illimité n'est pas une option....) par contre je tiens à dire que pour la TV illimité, il va falloir aimer Game one, no-life et  MTV

Toute fille vivant avec un vrai geek est la lus heureuse des filles pour les vêtements, bah oui c'est pas 4 calbuts, 2 jeans, 3 t-shirt et le sweet pour l'hiver qui va prendre beaucoup de place dans le dressing, à vous des tonnes d'espace pour tout vos vêtements( on peut remarquer la meme chose avec les chaussures, une paire de baskets ca prend pas trop de place) par contre il faut être honnete pour sortir c'est pas la méga classe mais au moins vous illuminez à coté de lui.

Tu sais pas cuisiner, pour un geek c est pas grave ca nourriture se limite à patate, riz, pâtes coca bière de plus le geek achète souvent des plats tout fait alors franchement pourquoi s'embêter...

Par contre ne pas hesiter avant une date importante de l'abreuver d'email pour lui rappeler et pas de subtilité allez y a fond : « mon anniversaire est dans 2 jours » preciser aussi ce que vous voulez parce que le mini frigo usb n'est jamais loin.....

Une petite astuce à une soirée geek prenez un air gentil et sortez "Fedora est la meilleure distrib du monde ou les démo dans WoW c'est cheaté " vous êtes tranquilles pour les 3 prochaines heures ils vont tous s'engueuler. On nomme ça un troll ^^

pour finir une petite blague geekienne

Dans la vie, il y a 10 sortes de personnes ceux qui comptent en binaire et les autres....

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
J'adore les arguments, c'est drôle ! :lol:

Archives

Favoris