Premium
Chez Julo
Signaler

Cette vidéo de ouf malade le prouve : les QTE (pour Quick Time Events) de Shenmue existent en vrai ! Je vous laisse admirer ces plans incroyables et magiques en vous remémorant de bons souvenirs... Enjouaillez !


Merci à Neithan !



Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

SweetSmoke
Signaler
SweetSmoke

Non ce n'est pas Hong Back !
Hong Back est le premier film de Tony Ja, celui-ci c'est le second, nommé fureur de dragon ou un truc un peu nanardisant.

Exact! c'est bien Tony Ja, mais pas Hong Bak :japh:
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
en tout cas, la première vidéo de Ong Bak2 (qui n'est pas une suite et qui se passe à une époque différente) semble arracher. surtout la cascade ou il cavale sur le dos d'éléphants en train de courir.
mrselfdestruct
Signaler
mrselfdestruct
ça me donne comme une grande envie de me refaire les shenmue, ça... je vais encore "perdre" un été...
Cym
Signaler
Cym
Ah ce film. Il est pas mal en scènes de combats mais totalement pourri à coté.
Il ne vaut rien par rapport à Ong Bak en tout cas.
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica

Cette scène de l'honneur du ddragon est incroyable. Vous pouvez sortir tous les Steven Seagal et les The Rock que vous voulez, ce plan séquence est plus incroyable. Ça fait 6 mois que j'ai un post-it sur mon clavier qui me dit "achète l'honneur du dragon", et je ne l'ai pas encore fait. Honte sur moi.


Pas sur que ca soit une bonne idée :whistling:
Autant Hong Bak est enorme, autant l'honneur du dragon m'a laissé un peu froid.
Gros fan de film asiatique pourtant j'ai trouvé que ce scenar etait totalement a deux balles.

Maintenant, mode troll On mais j'ai un pote qui a fait une école de ciné, qui est spécialiste en film asiat et qui m'a dit etre capable de me montrer les endroits ou y'avait eu des cuts dans ce plan sequence. Environ 3-4. Perso, pour avoir bavé pas mal sur cette scene, je suis curieux de voir ca...
TiXuOtY
Signaler
TiXuOtY
Dommage qu'il n'y ai jamais de scénarios intéressant qui justifient les scènes d'actions d'un gars comme Tony Ja... c'est un peu du gachis!! parce que lui et son équipe sont vraiment doués..

En tous cas ce plan séquence est grandiose.
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
"où est mon éléphaaaant !!!" est la seule phrase que Tony Jaa prononce dans ce film. Il doit la dire 52 fois.

Le plan séquence de la vidéo est assez jouissif en effet.
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Postée depuis très longtemps sur le sujet de la Sega Défense Force. B)
neka
Signaler
neka
Nanardisant? Dommage, je m'y serais intéressé… Les plans sont superbes, l'action est sympas.
Pas neuf le QTE mais c'est un joli clin d'œil pour les joueurs ^^

edit: c'est "L'Honneur du dragon" de 2006 avec Tony Jaa?
sci3ntist
Signaler
sci3ntist

Ah, je demande à comparer, Steven Seagal en pétage de bras était très très fort aussi.


Enorme :D d'ailleurs j'avais matté jamais du Seagal en VO, et je trouve qu'est c'est presque classe.

Quant à la vidéo avec Tony Ja, vraiment impressionante.
Hong-bak était beau aussi, vraiment bien foutu, suffisement même pour pallier le reste du film :P
numeroVI
Signaler
numeroVI
j'ai ri!
KoXe
Signaler
KoXe
Non mais moi c'était de l'ironie malgré le fait qu'il y ai un put*** de cassage de bras dans Tolérance Zéro.
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Cette scène de l'honneur du ddragon est incroyable. Vous pouvez sortir tous les Steven Seagal et les The Rock que vous voulez, ce plan séquence est plus incroyable. Ça fait 6 mois que j'ai un post-it sur mon clavier qui me dit "achète l'honneur du dragon", et je ne l'ai pas encore fait. Honte sur moi.
Mad Godji
Signaler
Mad Godji

Ouais, la il est en train d'aller récupérer son bébé éléphant, alors que dans Ong Bak c'est un Bouddah :D
Une scène juste énorme avec record mondial du nombre de pétage de bras sur un plan :P


Ah, je demande à comparer, Steven Seagal en pétage de bras était très très fort aussi.
Snowman
Signaler
Snowman

Non ce n'est pas Hong Back !
Hong Back est le premier film de Tony Ja, celui-ci c'est le second, nommé fureur de dragon ou un truc un peu nanardisant.


L'Honneur Du Dragon ou Tom-Yum Goong en v.o :)
KoXe
Signaler
KoXe
CA vaut pas Tolérance Zéro avec The Rock.
MisterP
Signaler
MisterP
Ouais, la il est en train d'aller récupérer son bébé éléphant, alors que dans Ong Bak c'est un Bouddah :D
Une scène juste énorme avec record mondial du nombre de pétage de bras sur un plan :P
Ninjaneko
Signaler
Ninjaneko

C'est beaucoup trop nerveux et rapide pour être du Shenmue. :ph34r:


oh !

une modo troll !

:whistling:
Neithan
Signaler
Neithan
Non ce n'est pas Hong Back !
Hong Back est le premier film de Tony Ja, celui-ci c'est le second, nommé fureur de dragon ou un truc un peu nanardisant.
Dav_Funk
Signaler
Dav_Funk

Hong back


Hong Back ? le film ?

J'irais voir ça de plus près alors. ^_^
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
C'est beaucoup trop nerveux et rapide pour être du Shenmue. :ph34r:
SweetSmoke
Signaler
SweetSmoke
Hong bak?
Dav_Funk
Signaler
Dav_Funk
Cette vidéo est très connu, un énorme plan séquence de pure fight. :japh:

La version avec les QTE en ajout, ça c'est nouveau par contre.

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 12/05/17 à 17h13

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris