Premium
Chez Julo
Signaler

Comme vous le savez tous, les chats sont prêts à tout pour obtenir un bon dîner et quelques caresses. Celui-ci peut même démêler le fil de vos écouteurs, et ça c'est franchement pratique. Un peu long, mais pratique.



Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Commentaires

nicozor
Signaler
nicozor
o_O

Mon dieu
Gundream
Signaler
Gundream
Dans un autre genre: l'infini selon les chats
Kokoine
Signaler
Kokoine
Et après on a des lolcats traumatisés:

Image IPB
Gundream
Signaler
Gundream
C'est clair, j'ai beau le connaître, à chaque fois que je le revois, je suis mort de rire :lol:
Climteastwood
Signaler
Climteastwood
Les chats c'est vraiment des branleurs :lol: :wub:

C'est super bien foutu n'empêche :lol:
Gundream
Signaler
Gundream

De toute façon c'est naze, je préfère revoir un sketch du CCC

Y a qu'à demander:
lax
Signaler
lax
c'est un peut beaucoup du grand n'importe quoi enfin... il doit vraiment gallerer se mec quand même
Sim's
Signaler
Sim's
Si ça se trouve, 'y a des mecs qui ont testé après. Image IPB
F-Cee
Signaler
F-Cee
Image IPB

Chat geek :D
spike79
Signaler
spike79
Je m'attendais pas trop à ce dénouement :huh:

Que les écouteurs sortent aussi rapidement ça pue le fake... <_<

De toute façon c'est naze, je préfère revoir un sketch du CCC
Amo
Signaler
Amo
C'est truqué hein ? Parce que je trouve ça trop fort.

Par contre, parler de chats sans sortir de catslolz...

Image IPB

... faut réparer ça !
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica
WHAOUAA Whouaaaaaahaahaa...
Hehe...
Hummm.
Pardon.

C'est vrai que c'est mal quand meme.

Ca marche pour les cables de PC ? Parce que vu le bordel derriere mon bureau...
Lester
Signaler
Lester
Je vais essayer, voir si ça marche...

Image IPB

:ph34r:
baby
Signaler
baby
BEURKKKKK, je sais que c'est un fake mais ca arrive quand même a me dégouter :s
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Le truc qui me scie c'est que Julo soit arrivé à poster ET REGARDER une vidéo pareille.
Il a beaucoup changé ce grand homme, beaucoup.
Crash
Signaler
Crash
Ce qui est marrant c'est surtout l'indifférence du bétail qui n'a pas l'air de broncher pus que ça ^^
Ebichu
Signaler
Ebichu

Mais quel connard ce type. :angry:

Ah mais rien ne te dis que la chat n'a pas aimé... J'en connais quelques-uns, c'est des gros dégueulasses en fait. Suffit de voir ce qu'ils font avec leur langue les 3/4 du temps.
Lester
Signaler
Lester
J'aime bien le "plop", à la fin. :lol:
Kokoine
Signaler
Kokoine
Fabuleux. Je crois que je vais emprunter le chat de ma soeur et lui donner quelques devoirs. Image IPB
Demosthene
Signaler
Demosthene

Mais quel connard ce type. :angry:


Oui enfin... c'est une blague :mellow: une fausse vidéo si tu préfères, donc le gars a plutôt de l'humour, non (quel que la qualité de celui ci d'ailleurs) ?
chaman shimano
Signaler
chaman shimano

je voudrai bien voir ça et la longueur du cable je voudrais bien la voir aussi... :lol:


Il m'arrive à l'occasion de bosser pour des salles de concerts
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Wow, les intestins de Schmira paraissent aussi linéaires que le scénario de ToS. :lol:
sokrate
Signaler
sokrate

Je fais la même chose, mais moi-même...

je voudrai bien voir ça et la longueur du cable je voudrais bien la voir aussi... :lol:
GhostReplika
Signaler
GhostReplika

Je fais la même chose, mais moi-même...


J'imagine la scène :lol: ...
JeJe Locke 05
Signaler
JeJe Locke 05
Mais quel connard ce type. :angry:

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 11/01/15 à 09h02

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris