Premium
Chez Julo
Signaler
Cosplay

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voilà certainement le cosplay de Cloud (ou Clad hein, comme vous voulez), le héros  de Final Fantasy VII, le plus cool qu'il m'ait été donné de voir... Sans déc', jadore l'idée ! Ce mec mérite un cigare !

Merci RaHaN (via Kotaku et Topless Robot.)

Voir aussi

Groupes : 
Final Fantasy
Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

deftom
Signaler
deftom
Déjà posté sur le blog de Bruno (Rédacteur IG Magazine)
Sinon, énooorme !!
The-reaper
Signaler
The-reaper
Et le hachoir géant, il est où? :D
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Excellente idée, super réalisation.
enhancer57
Signaler
enhancer57
vraiment bien ce cosplay!tres bonne idée!!!par contre pour pisser...
thyre
Signaler
thyre
Je m'incline, je me prosterne.
Étrangement, je trouve plus de charisme à ce petit personnage carré qu'au métrosexuel qu'on nous a servi dans AC.
saitaro
Signaler
saitaro
J'ai vu le même au mangazur l'année dernière et cette année le même gars avait fait le version de Cloud travesti
Juju_37700
Signaler
Juju_37700
Fallait y penser :) Génial moi je dis.
Strife
Signaler
Strife
E N O R M E ! :)
Maidencloud
Signaler
Maidencloud
Carrément, entièrement d'accord avec toi, Julo. Je me suis dit la même chose, quand je l'ai vu dans l'émission Costume Player sur Nolife.
C'est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu; je ne suis pourtant pas un fan de cosplay, sauf quand il s'agit de jeune fille courtement vêtue, en bon voyeur que je suis XD .
Cela m'a tellement marquer que j'en ai parlé a tout le monde autour de moi, quand j'ai vu cet version de mon chevelu vidéoludique préféré.
Simple mais une idée de génie. Faillait y penser.
SCPH
Signaler
SCPH
Ca doit etre sympa a porter
roly
Signaler
roly
Fallait y penser, c'est génial
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Juste génial.
dork_maule
Signaler
dork_maule
c'est vrais qu'il est super bien réaliser ^^
petitparn
Signaler
petitparn
excellent il fallait y penser!!
oliviercharavel
Signaler
oliviercharavel
C'est carrément génial ce cosplay. Ca change de tous les autres.

Par contre c'est presque parfait! La couleur de la tenue de Cloud dans le jeu tire plus sur le violet que sur ce bleu là. :P
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Moi je veux le même concept de cosplay mais pour Simon Belmon :D

Image IPB
StephKo
Signaler
StephKo
Vraiment bien fait ! Des candidats pour faire un cosplay de Virtua Fighter 1 ? :P
mika76
Signaler
mika76
En effet le plus approchant!
MrMouche
Signaler
MrMouche
dans les commentaires de kotaku y'en a un qui faisait remarquer qu'il y avait meme le cosplay de Barrett en arriere plan ^^
Sirocco
Signaler
Sirocco
J'adore !
zalak
Signaler
zalak
excellant ^^
Nickie
Signaler
Nickie
Trop la classe le Cloudbocop :)
GordonLeMuet
Signaler
GordonLeMuet
lol pas mal.
linkhus07
Signaler
linkhus07
parfaite représentation de Cloud :P
Vloz
Signaler
Vloz
Le plus beau clad au monde, stout!

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 16/10/14 à 12h57

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris