Premium
Chez Julo
Signaler
Ok, les gars, il vient de se passer un truc extraordinaire (au sens propre), et j'ai une vidéo pour le prouver ! Voilà : notre inénarrable Angel, qui vient de passer le cap de la trentaine (bouh, le vieux con) en affirmant que ce n'était finalement pas si terrible que ça, a juste perdu 3 kilos.

Attendez... 3 kilos de cheveux !

La seule déclaration connue de l'intéressé, d'après nos sources :
J'ai mis tous mes tifs dans un sac, j'vais pas les garder finalement, on dirait un chien mort
Angel est-il toujours Angel sans sa tignasse ? Est-ce le signe d'une amorce de métamorphose ? La prochaine étape tient-elle dans la colorisation de sa garde-robe ? Je regarde cette vidéo en boucle depuis ce matin et je m'interroge toujours...

 



Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Abacab
Signaler
Abacab
La vache ça fait un choc, il ont tué Weird Al Yankovic (ou John Lennon ça dépend )

:lol:
Stinky57
Signaler
Stinky57
Lol ça me fait penser, vous avez peut-être entendu que Britney Spears s'est rasé le crâne la semaine dernière... Le salon de coiffure concerné a eu vite fait de mettre les cheveux en vente sur Ebay pour la modique somme de 1millions de dollars!! Ils se sont vites fait jarter d'Ebay alors ils ont ouverts un site exprés pour ça 1 millions de dollars!!!

http://www.buybritneyshair.com/

Alors voila Angel, tu as la même couleur de cheveu tu devrais peut-être conservé ce que tu as coupé, qui sait tu peut faire fortune!!

Désolé pour le mini HS mais avouez que c'était tentant!
Seraphen
Signaler
Seraphen
Même avec mon avis de mec hétéro, je commence à trouver Angel séduisant maintenant ^^.
Michael d'Amour
Signaler
Michael d'Amour
LE CHOC !

Vous êtes sûr que c'est Angel ? Pas un clone maléfique qui tente vainement de prendre sa place ??
Aedan
Signaler
Aedan
Ah ils ont tué cousin machin :o
Deadlock
Signaler
Deadlock
Moi je pourrais pas faire ca, je tient trop à ma merveilleuse chevellure qui fait l'admiration de ces dames et l'envie de ces messieurs (je me jette des fleurs si je veux)
Greg
Signaler
Greg
Putain j'y crois pas, il a foutu son identité à la poubelle!

En plus on dirait un mélange de Kendy et de Gollum avec son rictus+lunettes.

Le choc...
Pipomantis
Signaler
Pipomantis
il a surtout quitté notre clan, ce sale traitre.
Gratz
Signaler
Gratz
Et ca va, il a pas trop pleuré après ? Non paske c'est toute une vie et toute une culture les cheveux longs ^^
GUIGUI
Signaler
GUIGUI
J'avais quelques doute, mais maintenant j'en suis sûr. Angel est secrètement fan de Britney Spear.
RaHaN
Signaler
RaHaN

De toute façon, t'as toujours tout fait comme moi !


... de te tondre tous les jours, j'veux dire.

(Ouned)
Angel
Signaler
Angel

Ca filerait presque envie :o

De toute façon, t'as toujours tout fait comme moi !
Julo
Signaler
Julo

Ca filerait presque envie :o


Eh les gars, faudrait pas filer trop de boulot à Kendy, qui va devoir se retaper tous les dessins! :P
RaHaN
Signaler
RaHaN
Ca filerait presque envie :o
Cafeine
Signaler
Cafeine
OMFG !!!
:blink:
'tain, je sais même pas quoi dire ! Bravo mec. Putain tu pourrais presque faire consultant avec cette nouvelle tête. :D

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 11/01/15 à 09h02

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris