Premium
Chez Julo
Signaler
Shenmue

Un musicien qui répond au doux nom de Breezewax a eu la charmante idée de remixer l'un de mes thèmes préférés de la bande originale de ShenmueCherry Blossom Wind Dance... C'est sur son EP Astral Appeal, ça s'appelle Winter Children et ça s'écoute juste ci-dessous grâce à YouTube...

Je trouve ça pas mal moi... Et vous, vous aimez ?

Merci à Alexandre F. pour la découverte !

Voir aussi

Groupes : 
Shenmue
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Gorm
Signaler
Gorm
J'en profite pour vous faire partager le fabuleux clip que l"équipe de Game one avait réalisé à la sortie du jeu.

madstreet
Signaler
madstreet
Franchement merci pour l'info D'Joulo
helldiablo
Signaler
helldiablo
j'ai shenmue 1 & 2 plusieurs fois et je ne remet absolument pas le thème, que je trouve assez insupportable d'ailleurs
Gundream
Signaler
Gundream
Perso, je n'aime pas.
Il faut dire aussi que je suis contre le principe des remix, qui ne font, à mon sens que dénaturer le morceau d'origine. Si la musique de départ est belle, ça ne peut que lui nuire.
Et les musiques de Shenmue étant superbe à la base, ces modifications sont pour moi inutiles et malvenues.


@Xman34: Julo est un vrai fan de Shenmue, hein, comme beaucoup de monde ici. Personne ne l'oblige à poster sur le sujet. En plus on est sur son blog...
Nickie
Signaler
Nickie
Sympatoch !! :)
Xman34
Signaler
Xman34
Il y en a marre de ces posts sur Shenmue, Julo passe pour un niais alors qu'il est très pertinents (par exemple dans le dernier podcast).

Impose toi Julo!!!
afronted
Signaler
afronted
Merci pour le post Julo !
Unrize
Signaler
Unrize
Les deux morceaux présentés (Avec Casus Belli) sont énormes.
O'neill
Signaler
O'neill
Pas mal mais je préfère l'original
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
question d'un inculte: le thème original, c'est bien l'oeuvre de Koshiro Yuzo?
booninet
Signaler
booninet
super ! ca me donne des idées ! j'adore

pour les amateurs j'ai remixé le theme de terra de ff6 qq retouches a faire encore mais quand meme dispo ici:
http://www.gameblog....cle=726&publi=1
onishiro360
Signaler
onishiro360
Sympathique :)

@bloodevil : sisi perso j'conais ;)
J'étais aux anges quand j'ai entendu les premieres notes de la prod ! lol
FuenZa
Signaler
FuenZa
Jolie :)
Bloodevil
Signaler
Bloodevil
Pas mal son petit côté lounge ais ça manque de mélodie à mon goût ^^.

Sinon si vous connaissez pas encore, y'a un morceau de rap plutôt bon de Cassius Belli qui reprend l'instru d'un des plus beaux thèmes de Shenmue :

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 12/05/17 à 17h13

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris