Premium
Chez Julo
Signaler


Mesdames et Messieurs, voici devant vos yeux... la table basse PS3 ! Elle est composée de deux DualShock géantes, sur lesquelles est posée une grande planche en verre. En dessous, une plus petite surface entre les deux paddles servira par exemple à ranger deux ou trois magazines... Une geekerie rigolote, quoi. Perso j'aurai préféré un truc plus rétro, mais ça c'est parce que je suis un vieux con ! En revanche, comme vous l'avez sûrement remarqué, il ne s'agit encore que d'un concept modélisé en 3D...




Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Ju3ei
Signaler
Ju3ei
C'est la table basse de la g33k attitude par excellence. Pour moi si le verre passe le test des 3 paires de pieds sans casser, je vote pour!

Totalement inutil donc indispensable. Mais bon vu qu'il y'a de la license Sony là dedans, je sens que ca va encore coûter un os ce truc!
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
ça en jette sévère !!
m'en faut une ;)
Snake2136
Signaler
Snake2136
Comme toutes les tables en verre, faut pas sauter dessus à pieds joints, autrement il n'y a aucune raison qu'elle ne tienne pas.

Sinon pour la manette inversé, c'est pour avoir une jolie symétrie, rien de choquant.
Yodajr
Signaler
Yodajr

Vous avez déja vu une table avec les pieds quasiment à l'horizontale tenir debout sans s'effondrer au moindre truc qu'on y poserai dessus?... à la rigueur il faudrai rajouter des pieds au niveau des boutons L2 et R2 de chaque manette...

Je pense pas, pour peu que la sous-table en verre soit solidement fixée aux manettes, ça tient :)
Mais c'est sûr que ce sera un objet fragile... un peu à l'image des consoles HD quoi :whistling:
masterYooda
Signaler
masterYooda
Ya que moi que ça choque ? Sur la manette de droite, les boutons X,O, ... sont à gauche et la croix directionnelle à droite :/
Placebo
Signaler
Placebo
Ça peut le faire dans une boutique pendant une promo sur la PS3
mercobenz13
Signaler
mercobenz13
C'est normal que ca ne soit que en 3D pour le moment, il faut etre réaliste et penser que le créateur de ceci oublie un petit détail : la gravité...
Vous avez déja vu une table avec les pieds quasiment à l'horizontale tenir debout sans s'effondrer au moindre truc qu'on y poserai dessus?... à la rigueur il faudrai rajouter des pieds au niveau des boutons L2 et R2 de chaque manette...

Mais sinon ca peu etre plutot sympa!
Snake2136
Signaler
Snake2136
C'est une honte de lire ça, c'est mortel comme concept de meuble !!! J'achète !!
Imix
Signaler
Imix
Mais quelle horreur ! Honte à celui qui a pondu une atrocité pareille.
The-reaper
Signaler
The-reaper
Un futur meuble destiné à décorer son appart dans Home? :laugh0:
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
Si c'est inutile c'est indispensable.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
bof, ça ne m'attire pas des masses :)

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 11/01/15 à 09h02

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris