Premium
Chez Julo
Signaler

Paris Hilton et Pamela Anderson n'ont pas le monopole des ébats filmés... Après tout, chacun a le droit à sa petite heure de gloire sexuelle privée... mais diffusée dans le monde entier. Allez, sans plus tarder, voici donc la première "Sex Tape" de Mario et de sa Princesse. Comme quoi, il se passe vraiment des trucs après la libération de Peach à la fin des Mario !


Ajouter à mes favoris Commenter (37)

Commentaires

SushiTomydu69
Signaler
SushiTomydu69

J'adore le lien trop marrant. :laugh0:


Trop des barres cette vidéo!
Xeno
Signaler
Xeno
Très sympa ! Ca m'a fait rire pour la journée je crois. Merci !
leolioo
Signaler
leolioo
excellent
Saoul-marin
Signaler
Saoul-marin
MDR !!!!!
Merci Julo !
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Je me suis toujours fait du soucis pour ce pauvre Mario qui va sauver Peach à priori pour rien. Mais là, je suis heureux pour lui, et vais me coucher le sourire aux lèvres.
Antoine1002
Signaler
Antoine1002
génial cette ptite video :laugh0:
sseb22
Signaler
sseb22
excellent !
lIchi
Signaler
lIchi
Zelda! :genre:
vraiment sympa comme vidéo
Filss
Signaler
Filss
"hmm i can eat that peach for hours.."

:laugh0: :thumbup:
botista
Signaler
botista

Pour continuer dans la finesse, un vieux lien que je regarde toujours avec autant de plaisir et d'humour. Et si ça avait été une vraie fin ?! B)



J'adore le lien trop marrant. :laugh0:
RetroBob
Signaler
RetroBob
Biatche! Peach!
botista
Signaler
botista
Il a bien mérité son ptit coup, ce bon vieux mario.Depuis le temps qu'il se fait chier a la sauver...
StephaneLink
Signaler
StephaneLink
Tordant !
cancrelax
Signaler
cancrelax
Pour continuer dans la finesse, un vieux lien que je regarde toujours avec autant de plaisir et d'humour. Et si ça avait été une vraie fin ?! B)
StephKo
Signaler
StephKo
Elle est sympa cette petite video, bourrée de clins d'œil.
Par exemple dans le jeu les Boo ne se déplacent que quand Mario a le dos tourné. Le block "Pow" qui tue tout les méchants a l'écran comme dans Super Mario Bros 2 (repris lui même de Mario Bros) etc...
bouyakaman
Signaler
bouyakaman

Je me rappelle d'une très bonne vidéo où l'on voyait mario enfin récompensé pour ses efforts par la princesse.



Voilà impossible à chaque fois de me rappeler du le nom de cette vidéo


On se rappelle "que" ou "le" et on se souvient "de".
Cette erreur m'énerve prodigieusement, surtout qu'elle est récurrente dans les podcasts. Donc la prochaine fois ce sera une tape sur les doigts avec une règle :P .
Killyoh
Signaler
Killyoh

Zelda étant une princesse... :whistling:

Il parlait du cri. ^^

"Le (petit cri) Zeldaaaaa"
Melkor
Signaler
Melkor
J'en ai vu un bon paquet de vidéos, celle là est quand même parmi les toutes meilleures XD
Imix
Signaler
Imix
Image IPB
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Il y a du copinage avec jv.fr? Entre Virgile qui lache le mot "Anxiogène" et Gameblog.fr qui post une vidéo présentée dans le Warpzone de cette semaine, il y a des quoi se poser des question. ^_^

Edit: Grilled by glarko72
glarko72
Signaler
glarko72
Gameblog n' aurait pas surfé sur jeuxvideo.fr pour voir la dernière émission Warpzone. :whistling:
Placebo
Signaler
Placebo
Excellent la fin :D
Goliathw77
Signaler
Goliathw77
c'est luidgi qui tient la caméra? :laugh0:
gyomsnake
Signaler
gyomsnake
Ohhhhhh, zelda !

Brf, marrant, mais son of a peach me fait bien + marrer à chaque fois que je la vois^^
Valgar
Signaler
Valgar

Cette vidéo est une mine d' or d' information, car grâce à elle on sait que Mario n' est pas Gay, mais Bi. ^_^

Le passage avec le petit Zeldaaaaa, s' est grand :lol:

Merci Julo

P.S le champignon de Mario me laisse rêveur :genre:



Zelda étant une princesse... :whistling:

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 11/01/15 à 09h02

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris