Premium
Chez Julo
Signaler
Rédac

En début de mois (oui je sais, ça commence à dater !), Gameblog a été invité à parler de la Nintendo Switch sur l'antenne de la chaîne BFM Business, dans l'émission Tech & Co. Voici donc le replay de mon modeste passage face à Sébastien Couasnon, pour répondre en moins de 7 minutes à cette question (un brin provoquante ^^) : "La Switch de Nintendo va-t-elle faire un bide ?"

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo Switch
Ajouter à mes favoris Commenter (37)

Commentaires

koforever
Signaler
koforever

Ca y est j ai enfin vu la video , et tu te debrouilles tres bien a la tele , surtout si on te laisse parler .

HediScofield
Signaler
HediScofield
Je fias pas parti des défenseurs de la Switch mais, Julo c'est vraiment le meilleur de tous ! Drôle, simple, gentil, professionnel et passionné ! L'un des meilleurs journaliste de JV en France et de très loin !

Bravo Julo ! On t'aime !!!!
Maaks Brakmaar
Signaler
Maaks Brakmaar
Le pire dans tout ça , c'est qu'il n'a même pas pu caler un ptit " Shenmue " dans l'interview !
Maaks Brakmaar
Signaler
Maaks Brakmaar
Chère Julo grâce a toi les gamer ne passe pas pour des geeks prepubaire a la Howard wolowitz ! Merci
Julo
Signaler
Julo
Merci de tous vos commentaires, ça fait plaisir :)
Grahf
Signaler
Grahf
Ca va Julo à de la bouteille quand même, vous vous attendiez à quoi ? On dirait que vous etes surpris.
onimenokyo
Signaler
onimenokyo
excellente performance face a ce genre d'energumene qui coupe sans cesse la parole et se prend pour le ppda de bfmtv...je sais pas comment tu fais pour garder ton calme face des gens aussi impolis...?
Slash1276
Signaler
Slash1276
Bravo!
Nicotine-U87
Signaler
Nicotine-U87
Tu as été très professionnel Julo. Bravo !
laozi
Signaler
laozi
Oui intervention impeccable, surtout avec un journaliste tv qui comme d'ab coupe la parole avec un aire supérieur. Comme beaucoup d'autre, la tv m'est devenu insupportable en grande parti a cause de ce genre de journaleux au dent qui racle par terre et qui ne savent pas poser des questions sans couper la parole.
NITL7
Signaler
NITL7
Wah Julo ... Tu sais tenir le coup sur un ring 🥊 bloque à gauche, bloque à droite... Pour monsieur madame tout le monde, qui ne connait pas la switch...tu l'as très bien expliqué ... C'est du solide 👏
SeeYouSpoon
Signaler
SeeYouSpoon
Ce journaliste qui n'arrête pas de lui couper la parole ! insupportable !
Gamerlambda
Signaler
Gamerlambda
Sympa, j'avais un peu peur de voir des spéculations hasardeuses au vue du titre de BFM mais le discours est propre et clair sans prise de partie. Ce n'était pas un exercice facile, félicitation.
Mathieubo
Signaler
Mathieubo
Une intervention très claire pour le grand public ! Bravo Julo !
Lenny2107
Signaler
Lenny2107
Bravo Julo ! Nickel
SQL
Signaler
SQL
Au top Julo, très alaise et un discours bien maîtrisé ;)
Y'a pas que jc qui envoie bien du coups.
l-irlandais--
Signaler
l-irlandais--
au top Julo, mais ce journaliste qui te coupe sans arrêt...
EulDave
Signaler
EulDave
Très bonne intervention de Julo à propos de la Switch ! Une belle leçon de professionnalisme ! Carré, concis, compréhensible de tous et propre ! Nickel ! Par contre le journaliste de BFM... on sent qu'il était pressé de balancer la pub ! :D
Paper Man
Signaler
Paper Man
C'est insupportable ces journalistes qui laissent pas les invités parler, mais tu t'es quand même bien débrouillé !
Khyllian
Signaler
Khyllian
La classe Julo ! C'est cool de voir du GameBlog sur une chaîne nationale :-)
Hosteal01
Signaler
Hosteal01
À mon avis dans l'oreillette du présentateur il devait entendre "enchaîne c'est trop long, enchaîne...on s'en fou on perd la masse là ...madame Michu se barre sur M6 !!" Mais sinon Julo malgré le fait que tu n'es pas aussi à l'aise que JulienC en tv cest le jour et la nuit rapport à avant ^^ pas de jugement de valeur chacun est différent à son rapport à l'image et au fait d'être filmé. En plus de Ca, tu as bien gèré les coupures de paroles incessantes sans etre spécialement décontenancé quoiqu'un peu agacé et cela se comprends parfaitement...je peux décidément pas blairer la tv et les chaînes de grande écoute et clairement quand je vois ca, ca me conforte dans mon jugement et je ne suis pas prêt de me raviser.
SGOrion
Signaler
SGOrion
MAIS FERME TA GUEULE! BFM de mort... en plus le "vrai" journaliste galère de ouf pour parler.
Bakaarion
Signaler
Bakaarion
Ben on sent que le timing de l'interview était ricrac x)
BFM Business, donc Julo est officiellement un expert analyste (y e a qui se sont pas privé pour le rajouter sur leur CV après une interview) aux yeux des investisseurs Français !
Sebastopol
Signaler
Sebastopol
Tu as très bien parlé durant ces 7 mn! Un bon phrasé & des arguments maîtrisés (vulgarisés) pour le grand public. :-)
Coaster
Signaler
Coaster
Ce journaliste pas foutu de laisser finir une phrase, bon sang... BFM quoi !

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 24/02/17 à 19h00

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris