Premium
Chez Julo
Signaler

Un fabriquant de jouets de Hong-Kong, Hot Toys, propose des figurines de Resident Evil 5 juste hallucinantes de détails et de réalisme, dont voici quelques photos. Chris Redfield et Sheva Alomar plus vrais que nature, à l'échelle 1/6ème, ça donne ça... Dommage que ce genre de geekeries n'aient plus le droit de franchir la porte d'entrée de mon appart' depuis que je suis marié !




-Via- (plus de photos)


Ajouter à mes favoris Commenter (29)

Commentaires

Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Hot Toys fait de superbes figurines, ça c'est sûr, sur le site de Sideshow, on peut voir un petit éventail de leur production et c'est juste terrible !!
Agape
Signaler
Agape
Hot toys sur ebay, on ne tombe pas que des figurines...
Hum...
Sinon c'est vrai que ces figs. sont simplement magnifique !
Neomattrix
Signaler
Neomattrix
J'ai découvert Hot Toys récemment, avec l'article sur Kotaku...
La Iron Man et celle de Don Corleone hantent mes rêves.

Dans le même style, Enterbay détruit tout en figurine de Bruce Lee (je ne suis pas responsable d'éventuelles érections).
Tatahi
Signaler
Tatahi

Perso je possede les 2 figurines du Joker (normal et bank) de chez cet editeur.
Rien à voir avec celles de chez Dc direct ou les StarWars de chez Sideshow!
Si je m'ecoutais je me prendrai aussi le Batman, le TwoFace ainsi que le prochain Joker avec son costume de flic, ainsi que les prochaines issues du 1er Predator ( celle de Dutch est hallucinante de réalisme!)


En gros tu veux te ruiner :D (mais c'est vrai qu'elles sont méga tentantes celles de TDK et d'Iron Man!)
roudoulf
Signaler
roudoulf
Perso je possede les 2 figurines du Joker (normal et bank) de chez cet editeur.
Rien à voir avec celles de chez Dc direct ou les StarWars de chez Sideshow!
Si je m'ecoutais je me prendrai aussi le Batman, le TwoFace ainsi que le prochain Joker avec son costume de flic, ainsi que les prochaines issues du 1er Predator ( celle de Dutch est hallucinante de réalisme!)
Tatahi
Signaler
Tatahi
Les visages sont super bien foutus (surtout celui de Chris), par contre je trouve que les corps sont un peu bizarres...Genre les avant-bras de Chris font tout fins comparés à ses poutres bras, et puis les articulations aux bras de Sheva font un peu tâches...
Par contre le Joker m'a fait tout bizarre dedans mon petit corps ^^ :shock3: :shock3: :shock3: :geek: :bave: (en gros ce par quoi je suis passé en voyant les photos).
Et celles d'Iron Man :bave: :bave: ...
Par contre pour toutes les avoir, faut vendre un membre de sa famille...tiens, j'vais y réfléchir...
Daägon
Signaler
Daägon
Superbe.
Lorhkan
Signaler
Lorhkan
Ah c'est clair que ç change des uperbes figurines du collector SF4... Impressionnant !
warcaribou
Signaler
warcaribou

C'est déjà plus classe que la figurine de l'édition collector du jeu ...


La comparaison est même pas envisageable... :helptitanic:

(entre celle là et les figurines du collector SF4 je pense qu'on peut utiliser "figurine de collector Capcom" comme synonyme de grosse daube... :/ )
benbass
Signaler
benbass

Étrangement même les statuettes ont l'air moins rigides que le gameplay du jeu :ph34r:


Rha je voulais la faire celle là. xD
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

je prendrais bien Chun-Li là :bave:

dans quelle(s) position(s) ?
JerryGolay
Signaler
JerryGolay
perso je trouve pas Sheva très ressemblante mais Chris ça va encore
Titelive
Signaler
Titelive
Le résultat est juste ahurissant. :shock3:

De mémoire, la dernière statuette qui m'avait attiré est celle-ci...

Image IPB

kileureuleuss
Signaler
kileureuleuss
Je ne connaissais pas le travail de Hot Toys ben je vais regarder ça de plus près.

Bien que les tarifs soient assez chère, la qualité est bien présente.

Zen ont des figurines dédiés à la série Street Fighter? je prendrais bien Chun-Li là :bave:
Night Saint
Signaler
Night Saint
De superbes figurines ouais ^^ Avec Hot Toys c'est juste la norme, y'a qu'à voir celles tirées des licences Marvel, AppleSeed, etc.
Le prix en revanche... est moins cool :)
Byakkou
Signaler
Byakkou
J'ai l'impression que les avant-bras de Chris ont été ramenés à la "normale" ... C'est plutôt une bonne chose
Loone
Signaler
Loone

Dommage que ce genre de geekeries n'aient plus le droit de franchir la porte d'entrée de mon appart' depuis que je suis marié !


Outch, hum ce genre de comportement arrive après le mariage où c'était déjà le cas avant ?

COmmence à me demander si c'était une bonne idée d'avoir fait ma demande en mariage... M'embêterai de laisser toutes mes Myth Clothes devant la porte... :/
Jeffix
Signaler
Jeffix
C'est déjà plus classe que la figurine de l'édition collector du jeu ...
warcaribou
Signaler
warcaribou
Hou putain...

Moi le problème est tout autre là... c'est mon couple qui les veux...
Pis le Joker là...
Pis les Iron Man...
...
Adieu argent... :helptitanic:

En tout cas je vais surveiller de près les produits Hot Toys...


Pourquoi pas une figurine du troisième costume de Sheva :bave: :bave:


*sort la CB*
gatsuforever
Signaler
gatsuforever
Il n'y a rien à dire, elles sont super bien faite, je n'ose même pas imaginer le prix...

Pourquoi pas une figurine du troisième costume de Sheva :bave: :bave:
norick
Signaler
norick
Hot Toys sont connus pour faire de très bonnes figurines. J'en veux pour preuve leur travail sur les figurines pour le film Iron Man:
Image IPB

Image IPB

Image IPB
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

Dommage que ce genre de geekeries n'aient plus le droit de franchir la porte d'entrée de mon appart' depuis que je suis marié !

Image IPB
FAIL
gasmok2
Signaler
gasmok2
Et a quand une figurine de Megan Fox avec la même qualité, juste histoire de ...mmmm, voilà quoi.... :ph34r:




bon j'ai un truc à faire je vous laisse :whistling:
Dexter
Signaler
Dexter
Étrangement même les statuettes ont l'air moins rigides que le gameplay du jeu :ph34r:
feriofurymaxx
Signaler
feriofurymaxx
En plus sa femme, bien que n' étant pas fabriquer à hong kong (quoique....je dis çà... :mellow: ), est bien plus réaliste au niveau des finitions :whistling:

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 11/01/15 à 09h02

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris