Premium
Chez Julo
Signaler


Tiens, IKEA propose du mobilier spécial gamer maintenant ! Avec la chaise "Jesper", que voici en photo, vous n'aurez plus jamais... mal aux bras en jouant ! Hummm, pourquoi pas ? C'est marrant, mais cette chaise me donne surtout l'impression de pouvoir servir à d'autres jeux plus... enfin bon. Si ça vous tente en tout cas : on peut la trouver sur le site d'IKEA pour 39 pifs... Avis aux amateurs, imaginatifs ou non.


Ajouter à mes favoris Commenter (60)

Commentaires

figolin
Signaler
figolin
z'avez rien compris, avec 2/3 modif on peut en faire un tres bon simulateur pour SBK ou MOTOGP :hypocrite: .
Kamui
Signaler
Kamui
Léa Passion Cheval se décline sur Wii avec le WiiPoney ?
IKEA se lance donc dans les accessoires pour Nintendo.
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

........credi. :wry:

Sa je ne sait pas si mercredi sa changera grand chose du fait de poster des photos cochonnes ( et sûrement dégradante pour la gente féminine :geek: )

Je te l' enverrais en MP, ne soit pas triste :genre:

Que me voilà rassuré. :D Toi t'es un pote, un vrai. :thumbup:
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
C'est la future table à repasser design des Podcasts de Gameblog c'est ça?.... J'ai bon????

Car sinon je ne vois pas l'intérêt... Sinon de détruire le dos et les coudes (sans parler des burnes, moultes fois évoquées dans les posts précédents) de nos chères têtes blondes afin de limiter le temps passé devant leurs écrans...

Ikea sponsorisé par Famille de France?????
feriofurymaxx
Signaler
feriofurymaxx
........credi. :wry:

Sa je ne sait pas si mercredi sa changera grand chose du fait de poster des photos cochonnes ( et sûrement dégradante pour la gente féminine :geek: )

Je te l' enverrais en MP, ne soit pas triste :genre:
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

du coup je ne poste pas la table en verre avec une femme toute nue en guise de support :wacko:

Et meeeeeeer...
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
Ikéa, mon ami de toujours, là, tu ne brilles pas dans mes yeux. Je n'aime pas et je ne prendrai pas ce genre de truc pour me casser le dos. Je préfère mon bon vieux canapé (Ikéa).
Gogopex
Signaler
Gogopex

Ah pareil je verse une petite larme pour les futures burnes de tous les gamers qui dans un moment de concentration trop intense feront un geste brusque et ....CRAAACK :lol:


J'imagine pas haha !

Ouais no comment.. Si ils la vendent bravo a eux haha !
quedonc
Signaler
quedonc
Rhôlala c'est super infantilisant, on dirait un cheval à bascule.

Et c'est où qu'on est censé mettre la Bière?  :o
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

Vi, mon "Ikea-Sutra" c'est fait modéré comme il faut... ^_^


C'est pas la fête du slip, ici! :P
macflyleparrain
Signaler
macflyleparrain
Vu la photo, la chaise "Jesper" c'est pour les Kid.

...Jesper... Kid... Ok je connais la sortie. :whistling:
IndianaGeorges
Signaler
IndianaGeorges
Ils auraient dû aller au fond du concept et mettre une (ou deux) filles majeures sur cette "chaise". Parce que cette photo, avec un enfant en pyjama... brrrr. Enfin ça va plaire à quelques vieux messieurs en imperméables marrons quoi.
Laast
Signaler
Laast

A plus les gros nénés de Laast :bave:

ps: la photo de Laast viens de changer, cela ne me surprend pas vu que le site est destiner pour tout les âges.

Laast au coin, à coups de batons, distribuer généreusement par Lushlife :wry: .


Vi, mon "Ikea-Sutra" c'est fait modéré comme il faut... ^_^
feriofurymaxx
Signaler
feriofurymaxx
A plus les gros nénés de Laast :bave:

ps: la photo de Laast viens de changer, cela ne me surprend pas vu que le site est destiner pour tout les âges.

Laast au coin, à coups de batons, distribuer généreusement par Lushlife :wry: .

Na mé oh :o , cela ne se fait pas :hypocrite: ( du coups je ne poste pas la table en verre avec une femme toute nue en guise de support :wacko: )
koforever
Signaler
koforever
Ca doit faire mal au coup quand meme de jouer comme ca !
kaliop
Signaler
kaliop
Vous avez rien compris ... Il s'agit bel et bien de l'accessoire ultime pour la shii !
Avec ça imaginez les parties endiablées de "Steam Iron II"

Merci IKEA !

Pour mémoire une news sur la shii : http://www.gameblog....pour-les-filles
Achab
Signaler
Achab

Je vois pas le problème pour les couilles, les jeux vidéo tout le monde sait que c'est destiné au gamins dont les testicules ne sont pas encore descendus, au delà de ça c'est des attardés mentaux qui y jouent, donc vaut mieux évité qu'ils puissent se reproduire ...


Mouahahahaha :lol:

Sinon 69 dollars pour une table à repasser relookée, ils perdent pas le nord chez les fabricants de meubles en sciure. Pour le coup les mecs qui vont l'acheter seront vraiment des attardés.
Ouanonfor
Signaler
Ouanonfor

Avec la chaise "Jesper", que voici en photo, vous n'aurez plus jamais... mal aux bras en jouant !


Par contre, j'ose même pas imaginer le mal de dos qu'on se paye après une partie sur ce truc...
GOLDORAK
Signaler
GOLDORAK
ce serait pas la "wii planche à repasser pour mecs tordus" plutôt ?
Kira27
Signaler
Kira27
Comme dirait un certain Sergent Johnson dans les Aventuriers du Survivaure,

(à propos du designer de ce "truc" : )

"Je ne sais pas ce qu'il prend, mais j'en veux aussi !"

:ph34r:
Chris737
Signaler
Chris737

Mazette Laast :wub:

A un moment il faudra penser soit à une rubrique pour les pervers, ou bien nous enfermer tous dans un coin sombre :o


Oulà... Si on nous enferme tous ensemble dans un coin sombre j'en connais qui vont être contentes...(ou pas!!) :genre:
feriofurymaxx
Signaler
feriofurymaxx
Mazette Laast :wub:

A un moment il faudra penser soit à une rubrique pour les pervers, ou bien nous enfermer tous dans un coin sombre :o
Laast
Signaler
Laast
Suggestion d'utilisation de ce siège entre 2 parties de SF4:

Image IPB

Aller chez Ikea.


Please don't ban me :ph34r:
TrashOs
Signaler
TrashOs

J'espère que t ironique, sinon... je pense que les attardé c'est pas ceux dont tu parles dans ton commentaire.

Ce que tu viens de dire reviens à dire que les jeux de société sont destinés aux enfants et que, les parents, si ils y jouent sont des attardés mentaux...


Comme l'a dis Ziklabom, je déconnes ... par contre je remarques que tu t'offusque plus du fait que je traite les joueurs de débiles que du fait que je veuille stériliser les attardé mentaux :rolleyes:

Bon sinon pour en revenir a la chaise rien ne vaux un fauteuil en cuir avec accoudoir comme ça a déjà été dit, donc chaise pour gamers qui veulent juste se la péter en faisant "t'as vus moi j'ai une chaise pour jouer a mes œufs vidéo".
ZePostman
Signaler
ZePostman
J'ai beau tourner ce siège dans tous les sens je n'y vois clairement aucun intérêt.
Je suis pas sur d'avoir la meilleure position pendant que je joue mais je crois vraiment pas que "ce truc" me fera en avoir une meilleure.

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 24/02/17 à 19h00

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris