On ferme !

On ferme !

Par JUJUSAN Blog créé le 04/04/11 Mis à jour le 21/01/14 à 21h28

Ajouter aux favoris
Signaler

"Plus le temps passe plus en pense qu'on a tout vécu en terme de foutage de gueule de la part des gros éditeurs de jeux vidéo... mais non... Koch Media vient d'avoir une nouvelle idée révolutionnaire !

Si vous précommandez Metro: Last Night, vous aurez droit au mode de difficulté élevé, le mode Ranger, gracieusement offert avec le jeu ! Il fallait y penser. Pour les autres il faudra raquer !

On apprend que Activision devrait rapidement se jeter dans la brèche et proposer le réglage du centrage de l'écran en DLC dans Call of Duty et EA proposer le réglage du volume sonore dans Battlefield contre 1200MSPoints."

 

SOURCE : http://www.gamopat.com/article-koch-media-invente-l-ecran-des-options-en-dlc-116585818.html

 

Et dire que j'en parlais pour rigoler il n'y a pas longtemps...Au secours...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Sissi : tout à fait et c est bien ce que je souhaite ! On est arrivé à un tel stade de moisissure qu'il vaut mieux tout arrêter et repartir à zéro ! ça viendra peut être
Sissi
Signaler
Sissi
Un bon krach vidéo ludique, voila ce qu'il faudrait.
Que les gros du secteur se cassent la tronche et que les idéalistes de l'indé survivent. Qu'ils continuent à découper les jeux, tôt ou tard un séisme identique à celui du début des années 80 se produira. THQ en a fait l'amère expérience. Les actionnaires deviendront frileux au moment d'acheter une société, les éditeurs s'apercevront que seul le joueur est à considérer et qu'ils doivent lui offrir avant tout un jeu innovant au gameplay travaillé. Et remiser au placard le marketing qui aspire une partie du budget pour le matraquage publicitaire, qui impose une vision uniformisé des genres et toute ces conneries de cinématiques/ effets graphiques qui coutent la peau du cul. Repartir sur des bases saines.
JayJay
Signaler
JayJay
et oui, n’empêche au final c'est peut être pas plus mal que les pires trucs que l'on aie imaginés se concrétisent, ça veut juste dire que nos craintes étaient donc bien légitimes et qu'on avait raison et peut être qu'à force, il y aura plus de gens qui vont se révolter ( mais bon il y en aura toujours un max d'abrutis )
Avenors
Signaler
Avenors
C'était déjà le cas avec le premier Metro il me semble.
Hawke64
Signaler
Hawke64
Si tu veux d'autres thermes, il doit y en avoir pas mal sur la côte d'Azur.
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Sérieux c'est vraiment mais vraiment devenu une industrie d'enculés !
Excusez moi mais je trouve pas d'autres thermes...C'est hallucinant
Plume2Gamer
Signaler
Plume2Gamer
ouuuuu je sans que cette futur gen ca vas etre wii u + pc et jeux patché dans tout les sens par des fan car la sa prend une tournur que je n'aime pas du tout.
Lyhanna
Signaler
Lyhanna
Putain mais omg, au secours ! :'(
shore
Signaler
shore
chez Square faut payer pour la visée avec l'arc dans Tomb Raider qui facilite les Head Shot ça cotue 1€
Ashmore
Signaler
Ashmore
Bientôt pour pouvoir démarrer le jeu il faudra payer un DLC. Le pire, les gens trouveront ça normal.

Archives

Favoris