On ferme !

On ferme !

Par JUJUSAN Blog créé le 04/04/11 Mis à jour le 21/01/14 à 21h28

Ajouter aux favoris
Signaler

PS4 : les Dual Shock 3 pas compatibles

http://www.gamekult.com/actu/ps4-les-dual-shock-3-pas-compatibles-A107568.html

 

Oyez ioyez braaaaaaaaaaave gens !

En voilà une news qu'elle est bonne : vous conservez vos affaires ( enfin manettes ) pour éviter de repasser à la caisse avec l'arrivée d'une nouvelle console ?????  Vous espérez que votre matos sera retrocompatible ???????

Et bien brûlez les !!!!!! La PS4 va rejeter vos petites dualshock 3 que vous aviez payé 40à 50 € ! Oui Messieurs Dames, vous allez repasser à la caisse pour avoir une deuxieme manette, la fameuse ullttttraaaaaaaaa connecté aux réseaux socccccciaux qui aliennent vos petits esprits ( au fait vous avez mangé quoi ce midi ? )

Arf quelle dommmmmmmmmmage même pour jouer aux jeux des anciennes gen via streaming il faudra du nouveau matos !

A ce rythme les comptes psn ne seront pas compatibles avec la PS4 pour soucis de piratage faudra en créer un brand new "compatible PS4" lol mdr xptdr

la PS4 c'est la console dont je rêvais depuis toujours et elle sera mienne, foi de mouton !

Pourquoi donc ? et bien car cette merveilleuse machine :

- ne lit pas les cd
- peut être pas les dvd/bluray
- ne lit pas les jeux du psn que j ai acheté via ps3 et qui sont sur son dd

- n'accepte pas les Dual Shock 3, donc pas moyen de brancher en usb comme je le fais actuelement une bonne vieille manette...
- veut me faire repasser à la caisse avec son streaming de merde car elle ne veut pas lire mes jeux ps1 2 et 3
- révolutionne notre façon de jouer avec une manette bidon accée sur le "social" alors que je m en branle de facebook and co
- propose une upgrade graphique minime avec toujours les mêmes licences...(hum c'est reparti pour 7 ans de tps and co cay gaynial )

 

ETC ETC

 

 

Bon j'ai pas mis tous les arguments dans l'ordre mais pouhhhhhhhhha ça fait bander cette console !

DAY ONE  !!!!!!!!

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

JayJay
Signaler
JayJay
Moi c'est surtout le fait que les jeux démat seront pas compatible, ça c'est excellent, vivement le jour où les serveurs fermeront histoire de bien rigoler. Je remercie vraiment Sony de faire tout ça, juste histoire de dire " je vous l'avais bien dit "
Kolia07
Signaler
Kolia07
Sauf que selon toutes évidences, la PS4 utilisera la même technologie du sans fil, c'est à dire le Bluetooth

Anduri; Euh, les manettes Psone marchent sur PS2 pour jouer aux jeux retro, et que l'on peut utiliser une manette PS2 sur PS3 via adaptateur.

On peut aussi trouver un tas de contre exemple, la manette gamecube compatible avec la Wii par exemple
Anduril22
Signaler
Anduril22
Tout comme les pads psone avec la ps2, et les pads ps2 avec la ps3... et les pads master system avec la mégadrive, et ceux de la mégadrive avec la Saturn, et Saturn avec Dreamcast, et nes/snes/n64 etc etc...

Rien d'extraordinaire quoi...
Dysilik
Signaler
Dysilik
c'est un peu extrême mais compréhensible
PC + WiiU semble plus intelligent que jamais.

Après je vais louper 2/3 exclus... 2 ou 3... voir 4 ! tant que j'ai le prochain Mass Effect, le prochain Zelda et Trials qui débarque su pc, Trine 2 et The Cave sur WiiU... nan mais pourquoi je me suis posé la question de savoir si j'investirai dans les Ps4 et XBox3 moi...

Archives

Favoris