On ferme !

On ferme !

Par JUJUSAN Blog créé le 04/04/11 Mis à jour le 21/01/14 à 21h28

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

Source : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/un-bundle-ps3-ps-vita-des-cette-annee--a1062291

 

"3Fergal Gara, le patron de Sony outre-Manche, est très bavard en ce moment. Après avoir envisagé une baisse de prix de la PS Vita pour 2013, voici que le bonhomme a dévoilé un autre plan potentiel de Sony, cette fois à CVG. Le site lui a demandé s'il pourrait éventuellement y avoir à l'avenir un bundle comprenant une PS3 et une PS Vita, ce que Gara n'a pas du tout nié :

« Nous n'avons rien contre ça. Et ce n'est pas hors de question que nous fassions ça dès ce Noël si nous le voulons.

Nous proposons des packs à la distribution, et il n'y a pas de raison que nous ne créions pas un bundle Vita + PS3 qui pourrait comprendre des jeux compatibles Cross Play (ndr : les titres permettant aux joueurs PS3 et PS Vita de s'affronter), et qui pourrait aussi comprendre un abonnement au PlayStation Plus que les deux consoles pourraient utiliser. »
Tout comme pour la baisse de prix de la PS Vita en 2013, ce n'est pas quelque chose d'assurément prévu, mais les chances existent. Et puis ça pourrait mettre un sacré coup derrière la tête de Nintendo et de sa Wii U..."

 

Franchement que Sony se sorte les doigts du c.. et fonce vers cette idée géniale !!!!!!!!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

serna13
Signaler
serna13
J'ai une ps3 une wii une 3ds et j'ai déjà préco la wii U alors fuk sony et ça psv qu il acheter des idees chez sony et crosoft que des boufont qui mise tout dans la technologie sans vraiment la metriser ils ont critiquer nintendo et le manque de puissance de la wii résulta des course nintendo n1 des vente sur cette gen 96.7M contre 68.8M pour la xbox et 67M pour la ps3 sans conter que sony a tout ponper sur la wii le psmove franchement une onte pour sony du plagia flagrant et pour leur vita qui vien a penne de passer les 3 million contre 20M pour la 3ds y a pas photo nintendo c est faire des jeux des bon ardware c est vrais que les tiers sont souvent a la ramasse sur leur machine enfin bref tous ça pour dire que nintendo toujours copier jammais egaler et c est pas un petit tour de passe passe a la cross play inproviser apres l annonce de la wii u a l E3 2011 que sony vas redoner confience au gamer en 1 mot fuk sony et ça politique commerciale
Martino
Signaler
Martino
On dit qu'on est pro rien....mais on recherche a n'importe quel prix une alternative pseudo viable au choix hardware de nintendo qui fait l'originalité de leur machine en espèrant qu'ils un minimun d'exclu et surtout pour éviter à tout prix de devoir acheter leur console s'ils en ont de bonne sur le support...
cherchez l'erreur
devilgammers
Signaler
devilgammers
Je préfère attendre la PS4,XBOX 720
snkforever
Signaler
snkforever
Wii U pour moi clairement ! ;)
Ashmore
Signaler
Ashmore
Sauf que les packs Wii U ou PS VITA/PS3 aurait leurs avantages. Pour la PS Vita et la PS3 s ic'est bien mené Sony peut réussir à faire quelque chose de bon pour la simple raison que la PS Vita tourne sur son propre processeur etc alors que le gamepad torune sur la U. Cependant là ou le bas blesse c'est que le crossplay PS Vita/PS3 est limite useless. Pourquoi par exemple jouer à Wipeout PS3 sur sa vita alors que son pote joue sur la PS3 alors qu'il est si simple de juste brancher une deuxième manette PS3???
echataig
Signaler
echataig
Tout à fait d'accord avec Dysilik, comparons ce qui est comparable.
De plus, débourser le prix d'une PS3 + le prix d'une PS Vita uniquement pour avoir les mêmes possibilités que la WII U, ça pique.
Dysilik
Signaler
Dysilik
la différence comme l'ont souvent dit les ménestrels de gameblog c'est que dans le pack même de base de la wii il y aura le tout.
Tandis que chez sony il faut acheter deux consoles, la plupart des gens que je connais ont une ps3 mais pas de vita.

Donc développer un jeu qui ne se joue qu'avec les deux objets sera difficile pour sony car de base ils s'adresseront a un public plus petit. Ce sera donc une option, quelque chose de dispensable et donc pas un point majeur du jeu.

alors que sur Wii U dans le futur certains titres seront peut être basé uniquement la dessus.
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Je dis juste que au niveau du choix pour le consommateur lambda y aura pas photo ;)
Et laisse moi rêver pour Bayo ^^
adelasi
Signaler
adelasi
Heu? je doit me tromper mais la WII U n'est pas encore sortie. Donc comparer sont catalogue avec celui de la PS3 c'est un peut abusé je pense. Pour Bayo 2 faut pas rêver, renseigne toi!
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Et bordel les jeux Wii U pourront être portés sur notre bonne vieille Ps3, le pied ( croise les doigts pour Zombi U et Bayo 2 )
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Osef, tout le monde copie tout le monde, je suis pro rien du tout, mais en attendant les nouvelles licences les plus riches sont sur Ps3, et s'ils lachaient un pack Ps3 slilm + vita à un prix à peine plus cher que celui de la Wii U je pense que le plombier aura les fesses toutes rouges ^^
Y'a pas photo : le catalogue de la Ps3 + celui de la Vita VS la Wii U qui n'a que Rayman et Zombi U pour elle + des portages... Le choix est vite fait
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi

Je le dit et je le répète: Le meilleurs studio de recherche et développement de SONY c'est.... NINTENDO!!!!


Image IPB
adelasi
Signaler
adelasi
Je le dit et je le répète: Le meilleurs studio de recherche et développement de SONY c'est.... NINTENDO!!!!

Archives

Favoris