On ferme !

On ferme !

Par JUJUSAN Blog créé le 04/04/11 Mis à jour le 21/01/14 à 21h28

Ajouter aux favoris
Signaler


Salut à tous !

J'ai reçu hier à ma désagréable surprise une lettre de relance pour factures impayées auprès d orange venant de cet institut de recouvrement !

J'avais pris un abonnement pour mon ptit con de frère qui bien sur n a pas payé les factures ( il s est pris une beigne depuis )

Il va payer c est pas un soucis ( il va payer Orange ) , le truc qui m inquiete c est COMMENT ils ont retrouvés mon adresse sachant que j ai déménagé, que je suis sur liste rouge !

L abonnement était à mon ancienne adresse, comment ils m ont retrouvés ? Est ce légal ?

Je les appelés pour leur demandé des expliquations ils m ont dit qu ils avaient leurs méthodes et qu elles étaient légales...

Et puis pourquoi les payer eux et pas Orange DIRECTEMENT ?

J'ai cherché des infos sur le net et visiblement c'est légal comme boite, mais ils harcèlent les gens...

Vous en pensé quoi ? J ai limite envie de porter plainte pour atteinte à la vie privée

 

MERCI

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Kelun
Signaler
Kelun
Internet.

En partant simplement du pseudo de quelqu'un c'est fou le nombre d'infos personnelles qu'on peut récolter sur quelqu'un. Maintenant, imagine en ayant le nom, l'ancienne adresse etcetc..
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Je t'en prie ;)
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
MERCI !
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Pour avoir bosser comme détective pour ce genre de boites il y a quelques années je peux te dire que les méthodes sont légales tant que leur client Orange n'est pas au courant, tant qu'il n'y a pas de vague. Mais Orange le sait très bien. Secret de polichinelle..

Orange leur a refourgé ta dette [correction : Orange leur a vendu ta dette] parce qu'ils n'ont pas pu te recontacter par courrier ou téléphone pour te faire payer.

En gros si tu préfères il ont récup des infos via les infos de bases que tu avais filé à l'époque en souscrivant chez Orange cet abonnement et ils ont joué les déterreurs de cadavres pour aller à la pêche aux infos et retrouver ta trace.

Donc à l'heure actuelle dans tous les cas tu ne peux régler cette dette qu'avec Intrum Justicia.

Archives

Favoris