Le Blog de Juju_37700

Le Blog de Juju_37700

Par Juju_37700 Blog créé le 07/07/13 Mis à jour le 25/08/14 à 23h22

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

 

 

Dans Inversion, on prend le contrôle de Davis, un flic bourru constamment accompagné de son partenaire Léo. Pour ces deux agents aux méthodes rugueuses, la journée va prendre une curieuse tournure lorsque des envahisseurs d'apparence humaine semblent surgir des tréfonds de la terre pour dominer la surface et enfermer tout le monde dans des camps d'internement.

 

Je me suis dit qu'avec ce jeu, certes ça va pas être brillant, mais au moins je vais me fendre la gueule... Même pas en rêve. Nous sommes face d'une bonne grosse daubasse en bonne et due forme. Rien ne va dans ce pitoyable clone du pauvre de Gears of War. Tout sonne faux, il n'y a rien à sauver, même pas la DA ou son game design. Putain, les gars avaient une excellente idée qu'est celle de jouer avec la gravité. Mais celle ci n'est quasiment ou vraiment très mal exploité. Clichés, stéréotypes, en veux tu, en voila. Certains boss qui reviennent éternellement pour nous emmerder, ça c'est vraiment relou. Mauvaise idée les gars. Encore une me direz vous! Ha si, le petit "twist" à la fin qui m'a fait rire et à la fois pitié pour le "héros" du jeu.

 

Non vraiment, pas la peine de s'éterniser sur ce jeu. Si on vous le donne, jouez y, si non ça vaut pas un pet de lapin.

 

 

Crédits :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017400-inversion-test.htm

http://oceanofgames.com/inversion-game-free-download/

http://mytide.net/hands-on-preview-inversion/

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Juju_37700
Signaler
Juju_37700
Merci pour Kill.Switch, je ne connaissais pas. :P
Pedrof
Signaler
Pedrof

Gears of War a pompé tout le système de couverture sur Kill.Switch. Mais bon même s'il était à l'origine, c'est pas parce qu'un jeu est suivi par d'autres qu'il est bon de mon point de vue (exemple : Modern Warfare, que je trouve nullissime et qui a créé limite un genre en soit).

Juju_37700
Signaler
Juju_37700
Merci pour vos com. Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, car les seuls points commun qu'on ses 2 jeux sont l'histoire de type série z et les stéréotype. Pour le reste, Gears of War a tout apporté pour le genre TPS sur console. Game disign, cover systeme, lancé de grenade, etc. C'est simple, tout les jeux qui sont sortis après s'en sont inspiré. Après, que l'on soit fan ou pas c'est une autre histoire.
Kelun
Signaler
Kelun
Je veux pas dire, mais tout ce que tu cites comme défaut, c'est exactement les mêmes que dans un Gears.
Pedrof
Signaler
Pedrof
Il est pas terrible mais déjà mieux que Gears 1.

Archives