The blog of an ordinary geek
Signaler

   Le titre en à peut être surprit plus d'un, mais ce n'est pas un fake, Disney prévoit bien de sortir un 7 épisode de la mythique saga pour 2015 ( en faite ils prévoirais même un trilogie entière).  J'ai bien dit Disney car cette annonce est lié à la futur acquisition de Lucasfilm par ce dernier. Disney devra tout de même débourser aux alentours de 4 milliard de dollar.

   Quand on sait à quel point la seconde trilogie (épisodes 1 à 3) à dessus les fans, on ne peut être que sceptique à cette annonce . J'imagine deux cas de figure : soit cette nouvelle trilogie est réussi et tous le monde est content ; soit elle est complètement raté si bien qu'elle nous fait apprécier la seconde trilogie :p. Et vous qu'espérez vous ?

 source: http://thewaltdisneycompany.com/disney-news/press-releases/2012/10/disney-acquire-lucasfilm-ltd

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Joystik-man
Signaler
Joystik-man
C'est vrai qu'on peut craindre un massacre de la série mais je suis plutot confiant parce que niveau film d'action , Disney se débrouille pas mal : Je pense par exemple à John Carter From Mars qui était un excellent film de SF et assez audacieux
Ashmore
Signaler
Ashmore
J'espère que Disney va pas dénaturé l'esprit de la saga. Disons que je vois mal Disney faire un Star Wars. Sa me gène pas mal en fait. Perso contrairement à beaucoup de gens moi j'ai aimé les 6 épisodes et je n'ai aucune préférence sur laquelle des trilogies je trouve meilleures. Pour moi elles sont au même niveau.

The blog of an ordinary geek

Par Joystik-man Blog créé le 01/09/11 Mis à jour le 08/11/12 à 14h43

Ajouter aux favoris

Édito

@Joystikman

Je suis un geek, un otaku, un nerd; c'est comme vous voulez, tous ce que je sait c'est que je suis surtout passionné.

Archives

Favoris