The blog of an ordinary geek
Signaler
Je donne mon avis sur ...


    

     Bonjour gameblogueurs , gameblogueuses . Aujourd'hui je déterre mon blog pour lancer un nouvelle rubrique dans laquelle je donnerais mon avis sur ce qui me plait . Et je commence de suite avec la review de Dark Shadows , le nouveau Tim Burton (que je ne présente pas :) ) . Au lieu de faire un résumé , je vous propose de regarder le trailer .



     Vous l'aurez comprit , on a affaire à une comédie. ça joue pas mal sur le choc des époque mais aussi sur un petit coté sensuel entre les deux perso principales . 
Alors qu'est ce que j en ai pensé ? Est bien pas grand chose. J'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Ne vous attendez pas à rire au éclats , pour tous vous dire j ai plus rigolé en voyant The Avengers ; on reste au stade du sourir en coin avec certaines phrase . Le coté sensuel entre les personnages de Barnabas et Angélique donne lieu à des situations subtilement comique sans tomber dans le vulgaire . Pour ce qui est du reste du film , on a encore affaire à la même recette que Tim Burton nous sort depuis toujours , c est a dire du Johnny Depp et du pseudo gothic , cependant cette fois si il s'en sort plutôt pas trop mal et nous propose peut être sont meilleure film depuis 10ans (éxception faite de Charlie et la chocolaterie que j ai bien aimé à l'époque ) Le film , bien que tout public , met en scène ou suggère des situation plutôt violente ,ce qui est , je trouve, un bon point  . Malgré ça , le film a quelque problèmes comme le retrait de certains personnages qui ont un réel rôle dans l histoire .

     Pour conclure , on se retrouve avec un film qui se laisse regarder mais qui je pense ne mérite pas de dépenser 7€ pour un place de cinéma suaf pour les gros fan de Burton qui seront ravis ; on est bien loin du bousin qu'était Alice aux pays des merveilles.  Attendez la sortie en Blu-ray/DVD

Ps: j espère que ma review vous a plus , dite moi ce que vous en avez pensé, je suis pour la critique constructive ;) et si vous avez vous le film dite ce que vous en avez pensé 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Peck
Signaler
Peck
Huhuhu, une chance pour nous qu'il reste Michael Bay, toujours égale à lui même celui la ^^
Joystik-man
Signaler
Joystik-man
Je suis d accord avec toi pour ce qui est de l'ambiance , j avais un couple à coté de moi qui arrêté pas de parler pour dire des conneries et suis aussi du même avis pour dire que Bittlejuice ou Edward aux mains d argent c'était quand même mieux que ce que Burton nous fait aujourd'hui.
Peck
Signaler
Peck
Non pas si con, je compte plus le nombres de films dont je me suis fais la réflexion que j'ai mieux fais de me le prendre en dvd ou blu-ray plutôt que d'aller le voir au ciné. Question d'ambiance je dirais, à la maison on est plus libre, se faire une séance entre potos etc. Et puis on peut toujours refourguer un dvd pourri à un pote, vide grenier, et compagnie ^^. Alors qu'un film moisi au ciné reste une belle déception (pourquoi je suis allé voir Blueberry putain). Quand à Dark Shadows, sympa sans plus. Je crois que je regrette le Tim de mon enfance et adolescence avec ses Batmans, Bittlejuice ou Mars Attack. Je dis pas que c'était mieux avant mais que je crois avoir fais le tour de ce qui me séduit chez Burton.
Joystik-man
Signaler
Joystik-man
Ouai j avoue c est un peu con , mais je voulais dire d attendre pour le voir en VOD , donc moins cher qu'au ciné.

The blog of an ordinary geek

Par Joystik-man Blog créé le 01/09/11 Mis à jour le 08/11/12 à 14h43

Ajouter aux favoris

Édito

@Joystikman

Je suis un geek, un otaku, un nerd; c'est comme vous voulez, tous ce que je sait c'est que je suis surtout passionné.

Archives

Favoris