Premium
Le côté obscur de Joniwan

Catégorie : Stuff de Geek

Signaler
Stuff de Geek (BD-Manga-Comics)

Il y a quelques mois, je vous présentait deux  figurines issues de mon manga préféré, Gantz. Il s'agissait de deux versions de Reika, l'une en combi, et l'autre, presque nue !

Annoncées avec un mois d'intervalle (d'abord la version habillée, ensuite la nue) je me suis fait avoir et j'ai au final acheté les deux, puisque je ne pensais pas qu'il nous proposeraient deux versions... Enfin, cet argument ne tient pas vraiment au final, et j'aurais très probablement acheté les deux quoiqu'il arrive, et aujourd'hui, les deux figurines qui nous intéressent sont annoncées le même jour. Elle sont toutes deux tirées du film d'animation Gantz:O, qui se déroule à Osaka comme son nom ne l'indique. Petit fait amusant, j'ai vu le film par hasard, au retour d'un voyage à Osaka justement !

On commence avec la version "Shotgun" d'Anzu, la Mangakate de la team Osaka, qui devrait sortir en septembre 2018, et trouvable pour 15.000 Yens environ (prix amiami). 

Après Reika, la pose est un peu moins dynamique, mais n'en reste pas moins très jolie :

Et ensuite, c'est au tour de la version "sword" de pointer le petit bout de son nez, en octobre, pour 17.000 Yens. 

 

Ne vous y trompez pas, c'est bel et bien cette version la véritable, l'autre n'étant qu'un modèle repeint. Et coup de génie, on en vend deux au lieu d'une. 

Au vu de ce quoi on à eu droit en termes de qualité pour Reika, cette Anzu, je l'attend de pied ferme !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Oyez oyez braves damoiseaux en détresse, alors que vous avez déjà retourné en long, en large et en travers les aventures du sorceleur, voici que Good Smile nous annonce une nouvelle Nendoroid !

Elle sera disponible en septembre 2018 pour 5200 Yens.

Trop choupinette avec ses cartes de Gwent !

Bon, maintenant, à quand Ciri ? :wub:

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Stuff de Geek

Plusieurs années après, Portal 2 continue de faire parler de lui. Et cette fois-ci, après les figma l'an denrier, c'est des Nendoroids qui débarquent !

Pour 6000 Yens pièce, soit 12.000 en tout, vous pourrez vous les procurer dès le mois de septembre 2018.

Trop choupinnettes avec leurs petites options !

C'est tout pour aujourd'hui, bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Stuff de Geek (BD-Manga-Comics)

Après une Rei annoncée en grande pompe et reçue il y a peu à la maison, voici venir le tour d'Asuka de connaitre sa seconde version de la collaboration entre Shunya Yamashita pour le design et Reflect pour la sculpture.

Et comme pour Rei, le résultat est magnifique !

  

  

Elle sort en novembre 2018, pour 14.000 Yens environ.

  

Si vous passez par le store Evangelion officiel (et que vous payez un peu plus cher) vous aurez même accès à un second visage, avec un bandeau de pirate ! Je ferais l'impase dessus personellement, pour continuer avec ma boutique habituelle, ou elle est moins chère :)

La prochaine fois, c'est au tour de Mari Makinami d'y passer !

En touts cas, cette Asuka, avec son air un peu triste, est vraiment magnifique !

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Stuff de Geek

Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Une figurine sortie de nulle part qui arrive à me séduire ! Cette fois-ci c'est une statuette de l'ALL ROUNDER ELF, issue de AFTER SCHOOL ARENA - FIRST SHOT. Alors je n'ai absolument aucune de quoi il s'agit, mais après tout, peu importe :)

Tout me plait dans cette figurine : Le visage de la donzelle, la pose, et les fringues, sexy à souhait, qui soulignent à merveille ses courbes. Elle est super sexy tout en restant très sage.

La belle sort au 1/7, et devrait mesurer 22cm environ. Le prix annoncé est assez important par contre : 18 360 Yens pour une sortie en octobre 2018.

Impossible de connaitre par avance la qualité de la figurine, puisque c'est la première PVC de son fabriquant, DAMTOYS, jusque là plutôt habitué aux poupées 12" type GI JOE à l'ancienne.

Mais en attendant, je suis sous le charme !

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Décidément, Square en veut à notre porte feuille : Après avoir annoncé 2B et quelques robots dans une nouvelle gamme de figurines plus petites que les Play Arts, les bougres doivent être contents des chiffres de précommande puisqu'en voici venir une seconde : Kainé !

Toujours un format intermédiare de 15cm, proche d'une figma, mais impossible de donner mon avis sur la qualité de la chose, puisqu'aucune figurine de la gamme n'est encore sortie...

  

Mais on espère (on espère seulement) que ce sera un peu mieux que les Play Arts !

Elle sort en juillet 2018 pour la somme de 7500Yens environ, soit 2000 de moins que 2B, mais qui est livrée avec un robot. 

Bisous :3

Voir aussi

Jeux : 
NieR RepliCant, Nier, NieR Automata
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

  
Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Flare est un de mes nouveaux fabriquant de figurine préférés. Entre Rei et 2B, on à vraiment deux pièces magnifiques. Une autre s'apprète à voir le jour, une version de Gwendolyn, la première héroïne d'Odin Sphere, dans la robe de soirée qu'elle porte à son balcon entre deux missions !

Elle sort en septembre 2018, par contre, attention ça douille un peu : Elle coûte la bagatelle de 16.750Y !

 

Mais elle est vraiment superbe, avouez-le !

Bisous :3

Voir aussi

Jeux : 
Odin Sphere, Odin Sphere Leifthrasir
Sociétés : 
Vanillaware Ltd.
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Stuff de Geek (BD-Manga-Comics)

Comme quoi certaines choses sont intemporelles. Plus de 33 ans après la fin de la parution originale - ça ne nous rajeunit pas - voici venir une petite Nendoroid trop choupinette d'Arale, le robot ultra puissant construit par le Dr.Slump !

Elle sort en Aout 2018, pour la modique somme de 5000 Yens. 

Elle est même livrée avec une roquette de bouche pour lutter contre l'armée du ruban rouge, et aussi, une petite crotte toute rose -fallait pas manger autant de bonbons - pour lutter contre, euh...

Trop choue !

Bisous :3

Voir aussi

Jeux : 
Dr. Slump : Arale-chan
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Oyé oyé braves damoiseaux en detresse. Voici venir une figurine issue du jeu moultement acclamé Dragon's Crown, représentant l'amazone en version SD articulée !

Le précieux sort en octobre 2018, et c'est un peu cher : 7000Y. 

Cette version déformée a pour le coup moins de formes, et est vraiment kawai !

Bisous :3

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

  
Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Goodsmile vient d'annoncer la sortie d'une figurine assez étonnante : Kasumi dans sa version C2, et ce, alors que que le support de DOA5LR vient tout juste de se terminer !

La série est pour l'instant en pause, et plutôt que d'avoir le droit à une version plus actuelle du personnage, comme cette figurine de chez Griffon, que vous pouvez voir dans ce lien, on nous propose de revenir en arrière avec un vieux design de la belle !

Il sera même possible de lui donner quelques unes des poses emblématiques de l'époque, dont celle ou elle remonte ses bas !

Elle sort en Juillet 2018 pour la modique somme de 7800 Yens !

 

Bisous !

Voir aussi

Groupes : 
Dead or Alive
Sociétés : 
Team Ninja
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 23/05/18 à 08h45

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

 

Joniwan 

 


Reika <3

Archives

Favoris