Premium
Le côté obscur de Joniwan

Catégorie : Concours

Signaler
Concours (Jeu vidéo)

Bon, vazy, la dernière fois, je vous parlais du très joli cadeau que Darknight m'a fait. Et je vous proposais de gagner le DLC du collector, que j'avais en double du coup. Mais ça n'a pas déchainé les foules, seul Niko à participé alors qu'il avait déjà le truc. 

Mais j'ai pu mettre la main sur un autre lot qui pourrait peut être un peu plus vous motiver... Le steelbook du jeu !

Et le DLC est toujours à gagner, sachant qu'il peut être utilisé sur n'importe quelle machine, PS4, PC, One...

 

Pour participer, rien de plus simple. Allez chercher sur Google Images la photo d'une cosplayeuse qui reprend un personnage de la saga Resident Evil !
La photo la plus à mon gout gagnera le Steelbook et le DLC ! Résultats bientôt !

 Un petit exemple avec Ada Wong :3

(Pour ajouter une image dans les com's, rien de plus simple, il suffit de copier son adresse puis de l'insérer entre des balises [ img ] [ / img ]. Bisous !)

Voir aussi

Jeux : 
Resident Evil 7 biohazard
Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Signaler
Concours (Sexy)

Il y quelques mois, je testais ma version import PS4 de Gal*Gun 2 pour le site. Puis, encore quelques mois plus tard, c'était au tour de la version VITA Européene de passer sur le grill.

Précommandée sur Micromania.fr, avec artbook offert : 

Mais aussi un DLC. Un pack de 5 costumes à 15¤ tout de même ! Cross Buy PS4/PSVITA !

 

Pour la petite histoire, je me suis trompé d'adresse de livraison, du coup, j'ai annulé la commande, et j'en ai repassé une autre. Et j'ai tout de même reçu deux codes !

Bon je sais ça date un peu, mais ma life c'est un roman photo en ce moment, donc j'ai oublié de m'occuper de vous refiler le DLC bonus :3 Pour participer au concours, et tenter de gagner le code c'est très simple : 

1) Me dire sur quel support vous avez le jeu, ou si vous comptez l'acheter (ou pas).

2) Et pour rester dans le thème, il suffira de poster une photo de cosplay d'écolière sexy en commentaire de ce post ! Le vainqueur sera celui qui aura posté la photo que je jugerais la plus à mon gout ! 
Il faudra respecter une largeur de 600 pixels maximum pour ne pas déformer les commentaires du blog :) Et bien sur, comme on est sur un blog respectable ici, donc pas de nudité, et pas de trucs de lolicon :O

3) Même si vous n'avez pas le jeu, je vous invite à participer :) Si vous gagnez vous choisirez alors vous-même le vainqueur ! Plus on est de fous... :D

A vos googles images ! Et faites attention si vous êtes au travail xD !
Résultats quand j'aurais la motive :3

Voir aussi

Jeux : 
Gal*Gun : Double Peace
Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Concours

Hello :D Voici donc les résultats du concours Post apocalyptique avec le goodie de préco de la FNAC pour la sortie de Fallout 4, dont vous pouvez retrouver mon unboxing avec Full Set de préco ici !
Tout d'abord, écrémons les candidats, au nombre de 10. Je vous demandais de me donner votre Fallout préféré, en vous précisant qu'il y avait un piège !

En effet, la réponse "Fallout New Vegas", l'épisode que j'ai le moins apprécié, était éliminatoire !
Donc bye bye Dranzer, et bye bye B2Zo-almendha !
Bon j'avoue, c'est injsute et salaud. Je répèche donc Dranzer pour la moutache "d'homme à homme". Et B2zo par la même occasion, pour ne pas faire de jaloux :3

Par contre, un des joueurs à réussi son défi de discours en proposant un troc alléchant !
En effet, Komy, gagne d'emblée un Bobblehead (et un superbe sandwich jambon beurre du Paul de l'aire d'autoroute de la renardière) grâce à ces petits cadeaux, dont un Steelbook Skyrim :

 

Un faux Steelbook Batman :

 

Mais aussi le superbe Steelbook de Final Fantasy 15, avec un petit bonus d'avant guerre :3

Reste donc 9 participants pour le tirage au sort final ! Mais parmi eux, certains participants sortent du tirage au fort final pour gagner un lôt spécial rien que pour eux !
En effet, Waldotarie gagne, en hommage à son idole Phalou, un BobbleHead spécial à l'image de son héros : 

Et Lihed gagne, en hommage à son idole Tidus, un BobbleHead spécial à l'image de son héros !

Avouez que c'est plutôt classe non ? :D

Reste 7 participants :
1 : Dranzer, 2 : Nanojuloy, 3 : B2Z0, 4 : Winston, 5 : Sweefer, 6 : Myst, 7 : Callveen.
Participons au tirage au sort ! Roulement de tambour...

Le gagnant est... CALLVEEN ! (qui a remis son super avatar !)

Félicitations, je te laisse m'envoyer un MP pour récupérer ton lot :D Bisous à tous !
PS : Aucun argent d'avant guerre n'a été troqué pendant ce post, c'était pour la vanne :3 Les goodies, eux, par contre, oui :3
Crédits à KOMY pour les photos de Steelbooks, que j'ai reçues dans ma boite à MP !

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Concours (Jeu vidéo)

J'ai acheté Xenoblades Chronicles 3D chez Micromania. Ces derniers offraient un code DLC pour un thème 3DS avec chaque achat.
J'y suis retourné le lendemain car mon thème ne fonctionnait pas. Pas moyen de le télécharger. Le vendeur m'a filé au autre code, mais toujours rien.
Le surlendemain, j'ai eu donc droit à un 3e code à tester. Et là, je me suis rendu compte que je ne rentrais pas le code au bon endroit : Il fallait aller dans la boutique des thèmes, et non dans la boutique de la console !

Je me retrouve donc avec deux codes en rab', et c'est vous qui allez les gagner ! 

Pour ceci, vous devrez :

- Liker ce billet
- M'indiquer en commentaire quel sera le second jeu à sortir en exclue "NEW 3DS" et quand, parceque bon, j'attends un peu là.

Vous pouvez aussi tenter de me corrompre avec des cadeaux, ce qui augmentera vos chances de gagner. Tirage très bientôt ! Bisous :3

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler
Concours (Jeu vidéo)

La semaine dernière j'ai pu Looter 4 de ces boîtiers sonores Resident Evil Revelation 2, avec un bouton sur la façade qui déclenche la lecture d'un petit passage du jeu :D

  

Et comme je suis super gentil, j'en mets un en jeu ici. Alors pour participer c'est très simple, il te suffira de RT + Fol... Non, je déconne :D
Il te faudra liker ce billet (et ouais) et me dire en commentaire quel est ton Resident Evil préféré, et pourquoi ! Attention, certaines réponses sont éliminatoires :D

Si tu as de la chance, je t'enverrais peut-être par la poste ce Zoli boitier qui va faire peur au facteur quand il va se rendre compte que son colis parle, et si tu as vraiment de la chance (et que tu habites pas loin de chez moi), tu pourras même me payer une bière ! :D

Le tirage au sort se fera bientôt (quand j'aurais pas la flemme) et toute tentative de corruption sera la bienvenue ^^ Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Signaler
Concours (Jeu vidéo)

Cette semaine, j'ai fait un beau LOOT. Un artbook SHORT PEACE limité à 300 exemplaires via Internet uniquement. Introuvable en boutique !

Et pourtant votre serviteur à pu en avoir un en plus du sien ! Et il va vous en faire profiter !

Un beau pavé de 300 pages avec images couleurs, croquis et storyboards !

 

Mais attention, je ne veux pas que n'importe qui puisse repartir avec ce LOOT, c'est pourquoi nous allons faire une petite sélection des participants.

Déjà, likez, pour nous rappeler la grande époque des concours à likes de GB.
(Plus ou moins lancée par moi et mon post à 190 likes, désolé)
(Et non je déconne, c'est pas obligatoire. Mais c'est un plus si vous voulez me soudoyer).

Par contre, vous devrez me laisser un com' en citant votre SUDA 51 préféré, et les raisons de ce choix !

Pour moi, se sera Lollipop, avec une raison assez simple, les BOOBS :P
Mais laisser de coté No more Heroes, Shadows of the damned, Killer 7 ou Killer is dead est assez cornélien !

Participation aux frais de port à prévoir pour la gagnant, je tirerais son nom au sort d'ici quelques temps ! Gros bisous ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (26)

  
Signaler
Concours

Yo ! Voici les résultats du concours pour vous permettre de gagner deux petits coffres musicaux Zelda ! Si Hyna et Botteur ont déjà les leurs réservés, ce n'est pas le cas des 38 autres gameblogueurs qui participent.

Bon déjà, de façon totalement arbitraire et injuste, j'élimine ceux qui en ont déjà un (PYT) et ceux qui ont répondu Twilight Princess ou Phantom Hourglass. Ce qui nous donne :

Bon non, je déconne, malgré cette grosse faute de goût, je vous compte quand même xD

Procédons au tirage au sort. Mais avant tout, remettons un prix spécial  pour féliciter Lihed de sa participation à ce concours. Ce dernier gagne une MA-GNI-FI-QUE Play Arts de Lightning !

 

 Et passons maintenant à ce pourquoi vous êtes là, le mini coffre !
Dieu Random, s'il te plait :

Ah oui, un seul gagnant, Mika donc ! Il va me falloir ton adresse :D
En fait, j'en file déjà deux, et vous comprendrez, j'aimerais aussi en offrir un à mon frère qui va avoir la 2DS à Noël (Désolé pour l'éventuel spoil xD), donc... :D

Je vous envoie tout ça en Janvier :D Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

  
Signaler
Concours

Yo ! J'ai looté il y a quelques temps 5 coffres musicaux Zelda (La démo par ici).

J'en offre un à Hyna, grande fan devant l'eternel, et un à Botteur, pour qui je suis éternellement redevable, et j'en garde un pour moi ^^

Il en reste donc deux à gagner ^^ Pour ce faire, indiquez moi en com' quel est votre jeu préféré dans la série, et pourquoi ! Tirage au sort dans quelques temps :)
Moi c'est "Link's Awakening", un de mes premiers souvenirs de gameur à 9 ans, toujours aussi magique et bon aujourd'hui malgré l'avancée technologique des jeux !

Bonne chance à tous :D

Ajouter à mes favoris Commenter (42)

  
Signaler
Concours

Vous avez participé au concours, les résultats, c'est ici.

Commençons par le petit lot surprise, le plus cool entre tous, le costume DLC de Zombie Punk dégueulasse pour la superbe console LYNX !

4 participants, Lihed, comme d'habitude, Bbali (non t'auras pas de sucette), Pretty Mimi (non t'auras pas de T-Shirt), et lasecousse (non, tu participes quand même).

Procédons au tirage au sort : 

C'est Lihed qui gagne !!! 

Et comme je suis grand seigneur, en plus du DLC, je t'offre le jeu sur la machine de tes rêves ! C'est SUDA 51 lui même qui va venir te l'apporter chez toi, soit bien à l'affut !

 

Félicitations ! tu vas bien t'amuser !

 

Voila en tous cas à quoi aurait peu ressembler Lollipop sur Lynx...

 

Passons maintenant au code DLC PIN UP de la version PS3 ^^ 

 

Plus de participants que pour la version XBOX, ce qui montre que vous avez du gout ^^ La liste et le tirage au sort :

 

 

Ipiip vainqueur !

 

Et pour le costume Goth de la version 360 :  

20 participants, et le résultat : 

 

STAZ gagne !!!

 

Félicitations aux vainqueurs, je vous laisse me MP pour les modalités d'envoi :D

Voir aussi

Jeux : 
Lollipop Chainsaw
Plateformes : 
Lynx
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Concours

Un concours, pour faire le tirage, c'est de l'organisation. Alors que j'ai un coup dans le nez à cause des happy hours et que pourrais être en train de draguer Kelly dans Mass Effect 2 (oui, je recommence), je vous fais un petit making of. Si c'est pas gentil ça ! 

 

Primo, on prend la liste de tous les participants qui ont liké, et on imprime

 

Deuzio, on reprend tous les com's un par un, et on note qui veut quoi.

(Red Aurora, Mems, Ninimof, Cynok, Jack.Boss, Daviidos et Lasecousse,  vous n'avez pas liké, vous n'étiez donc pas sur la liste, vous êtes donc éliminés, désolé ! Kelun, Atticus, Canard sucrey, Hellrayse et Bibox, vous avez liké, sans laisser de commentaire. Je ne savais donc pas dans quel chapeau vous mettre !!! Eliminés vous aussi !!!)

 

Vous pouvez observer en fond ma magnifique table de découpe au cutter...

 

Tertio trimo, on découpe et on organise en "chapeaux". Et on en profite pour faire une étude de marché Gameblog : 14 joueurs PS3, 15 sur PC et 20 sur 360 !!! Les gameblogeurs, des gens de gout en grande majorité (oh le troll :P) !!!

 

Quatrimo quadro, on procède au(x) tirage(s), dans mon magnifique bonnet : 

 

Déjà, deux vainqueurs d'office. Kiflam sur 360 (En plus, c'est son anniversaire au moment ou j'écris ces lignes. Joyeux Annif' !) : 

 

 

Et LIEHD sur Lynx ( j'ai pas eu de code Lynx, mais j'appelle Bioware demain et je leur demande de te l'envoyer chez toi, ça va ? ^^)

 

 

Plus sérieusement, les vainqueurs ps3

 

Félicitations à m00t et Callveen !!!

 

Les vainqueurs PC

 

Félicitations à Yog Yog et Dark_Gatsu !!!

 

Et le vainqueur 360

 

Félicitations à Vithia !!!

 

Bon, c'est pas tout, mais Sheppard m'attend, je dois y aller, je laisse les vainqueurs me contacter par MP !!!
Sinon je m'en occupe demain !!!
Merci à tous pour votre participation !!!

Et lisez un peu mieux les énoncés la prochaine fois :o 

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 3
Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 14/12/17 à 13h29

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017

 


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

 


Miss Joniwan Octobre 2017

 


Miss Joniwan Novembre 2009

 


Miss Joniwan Decembre 2017

Archives

Favoris