Premium
Le côté obscur de Joniwan

Catégorie : Loot & Achat compulsif

Signaler
Loot & Achat compulsif

Encore un post derniers achats en retard ! J'ai été relativement plutôt sage ce mois-ci, et on commence par de la lecture et les derniers numéros de la presse cul-turelle et le JV du moment.

On continue avec du manga, et le tome 21 de MPD PSYCHO - après 10 ans très lent, que la parution s'est accelérée ces denriers mois ! - et le 20e de Kurosagi, avec le même scénariste que MPD :

Le premier tome de Onder Rabbit Girl, une série ecchi à souhaits, voire même un peu hentai, portée sur les fétiches bien souvent délirants des gens, le tome 2 de "Je voudrais être tué par une lycéenne", dont le titre nous dit tout, et le troisième et denrier tome de Nuisible.

Le tome 14 de Prison School, et le 8e de Last Hero Inuyashiki, clairement ma série du moment

Enfin, un peu de Hentai, avec Live Cum, le dernier des volumes très grand format qu'il me manquait chez Taifu, et un manga plus vieux en plus petit format, Yokujoh Fetishism.

 Fini la lecture, on passe aux goodies !Avec une jolie petite tête de ragement Lego en promo :

Lors de ma visite à la PGW, j'ai craqué pour ce petit T-Shirt Pin Up de Wolfenstein :

 On passe sur les jeux ! Avec une version démat' de Touhou Kobuto Burst Battle !

Pour ma culture perso, une copie de Monster Hunter Stories sur 3DS :

On continue avec un magnifique Steelbook de The Evil Within 2. J'en profite pour vous en montrer un second, que j'avais oublié de montrer ici, celui du premier jeu ^^ Une bien belle collec' du coup !

 Et on termine par un des achats du moment, celui qui fait passer mes dépense de "raisonable" à "trop". Et encore, quoique, je l'avais préco deux fois, j'ai donc utilisé mes accomptes. Par contre, la FNAC qui se gave et la vend 15¤ plus chère que tout le monde, ça, c'est pas cool... Mais quel plaisir de manipuler et jouer avec cet objet ! Pour l'instant, je n'ai que re-fini Megaman X et taté vite fait les autres :D

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Loot & Achat compulsif

Voici mes achats du mois de septembre, bien en retard !

Comme d'habitude on commence par de la lecture et mes derniers achats magazines.
Atom est un véritable piège puisqu'il donne trop envie de se plonger dans de vieilles séries des auteurs présentés, qui ne sont plus éditées et peuvent coûter assez cher...

On continue des mangas, et le premier tome de Gantz G, une histoire parallèle en trois volumes, ainsi que celui "d'Attache-moi", histoire de voir ce que cette série a à nous proposer.

Un volume d’histoires courtes de Toriyama, qu'un perfide camarade m'avait volé il y a une dizaine d'années, et Katsuraakira, un one shot avec encore Toriyama mais cette fois-ci au scénario, et au dessin, Mr Katsura, papa de Video Girl Aï, I'S, D.N.A², Zetman...

Quelques mangas Hentaï. Tous chez Taïfu. Sister+ - j'aurais du m'en douter - et Good Times sont assez limites dans les thèmes abordés. J'ai aussi topé Nympho Girls et Partenaire particulières, des recueils de mini histoires assez réussies.

Même auteur.e -mais quelle merde - que le manga précédent, mais cette fois-ci avec deux recueils d'histoires courtes au format imposant de 26 x 18, et entièrement en couleurs, un peu comme ceux de cet été. De bien beaux volumes fripons.

Un peu de musique avec le dernier Mogwai. Le CD audio, c'est vraiment Hasbeen. Je l'ai numérisé direct.J'ai longtemps collectionné les disques, mais ces derniers ne valent malheureusement rien, contrairement aux jeux vidéo qui prennent des valeurs de folie. C'est triste car ce sont de biens beaux objets.

Du loot ! Avec une visite dans un micromania ou je n'ai pas l'habitude d'aller, et le loot de pas moins de 6 Steelbook ! Wipeout, celui de la PS1, Homefront, Sniper Recon, Dead Island Riptide et un boîtier métal Witcher 3 ! Tout juste amazing ! 

Mais aussi un porte clefs Monster Hunter Stories et des lithos d'Uncharted Lost Legacy.

J'ai d'ailleurs mis la main sur ce dernier en version digitale : 

J'ai aussi topé, pour 10 balles, Battle Zone, à destinatio du PSVR.

Pour 25¤, une copie limitée de Steins;Gate0 sur Vita. Je n'avais qu'une version démat' PS4. Pas l'idéal pour jouer. Ici livrée avec un artbook das un fourreau en carton de la taille d'une boite PS4.

Un p'tit dossier de presse ARK, le jeu, et aussi un steelbook looté chez Micromania !

Le dossier de presse pop-up est magnifique !

Une petite BO de fallout 4 offerte par Plume. Il l'avait chopée sur un des nombreux salons qu'il a couvert :)

J'ai pu mettre la main sur cette ultra-classe version promo de Yakuza Kiwami !

Mon petit péché mignon. Ceux-là ne seront pas dédicacés, mais j'ai les deux versions de Danganronpa 3 ! Mais je n'ai aps encore pu dépasser le premier procès. Tant de jeux, si peu de temps.

Ah, et pour finir, une figurine de la dernière série de minifigs Lego. Je n'en ai pris qu'une, celle qui à la même coupe de cheveux qu'Harley :D

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Hey hey, on rattrape le retard, et je vous propose aujourd'hui mes achats des mois de Juillet et Aout ! On commence en Juillet donc, avec deux-trois petits achats avant de partir... Le dernier magazine Star Wars lego et des Micro Machines Star Wars en mode random :


J'ai eu des moyens et des doubles :/

Ensuite, départ en Vacances, avec un bon gros fail des familles ! Je suis parti 3 semaines en solo chez mes parents dans le sud, avec pour projer de doser comme un porc Persona 5. Mais j'ai oublié mes pads PS4... J'ai donc du en acheter un et j'ai craqué pour le doré :)

Au passage j'ai looté du Steelbook, avec The Technomancer, et un autre super classe pour la trilogie Uncharted !

J'ai aussi topé le dernier Deux EX en Steelbook pour 10¤ !

Quelques faceplates PS4, pour 3¤ pièce ! Je vous montrrais ma collec' un de ces 4 !

Et maga classe, dans le Micromania que j'ai visité deux tois fois là-bas, j'ai pu négocier un coup de fil pour me prévenir de l'arrivée en stock des amiibos Bayonetta. J'ai eu droit aux seuls et uniques modèles de tout le sud Grenoblois ! Il n'y en a pas eu d'autres dans toutes les boutiques alentours ! Du coup, j'ai aussi pris un Cloud et je n'ose pas les ouvrir :)

Quelques magazines, avec Blandice N°3, le JV du moment et Geek :

De petites Hot Wheels Star Wars en promo, plutôt classes :D

Un Polybag Lego Avengers, et Wonder Woman pour Dimentions en promo :

Au magasin de jouet du coin, je suis allé tater du sachet de Minifigurines Lego, et j'ai même eu droit de repartir avec la boite :)

La classe, avec pas de vieilles séries ^^

J'ai aussi eu droit à un joli cadeau d'anniversaire de la part de mon frangin, une superbe lampe "Question Block" qui fait le bruit de la pièce quand tu l'allumes !

Enfin, quelques BD Hentai, dans un format assez particulier : Du 18*26, c'est presque la taille d'un artbook, le format est magnifique ! Puis retour à paris, et prise de la photo de mangas,  achetés au compte goutte chez le buraliste à côté de chez mes parents: la première livraison de Mangas de chez Hot Manga, un éditeur qui va proposer 4 mangas et 4 DVD pour 40¤ tous les deux mois ! Je me tate encore pour la collection, il n'y a que les mangas qui m'interessent vraiment... Les DVD, je m'en fout un peu...

Ce retour est aussi l'occasion de faire quelques emplettes. Avec des intégrales humanoides associés, dont j'aodre le format depuis ma lecture de Megalex le mois dernier :

Les deux premiers tomes de Dragon Ball SUper :

L'intégrale de Zero One, la première série d'Oku, l'auteur de Gantz :

Les tomes 3 de Wall Men et Su Ken Rock de Boichi :

Le second tome tome de Nuisible, et le premier d'une série au nom trop long pour l'écrire ici :3

Le tome 13 de Prison School, et le premier de Re-Zero :

Un petit LOOT avec un T-Shirt Final Fantasy 12 :

Mais aussi la version Steelbook de ce dernier !

Pour 10 balles, une copie de The Technomancer qui ira très bien dans le steelbook looté juste avant :)

J'ai aussi pu chopper une copie de PREY en version Steelbook avec OST,  le tout inséré dans un coffret carton :

J'ai aussi topé en promo le season pass 2 de Dead or Alive 5 Last Round :

Avec pas mal de sets de costumes que j'avais en partie déjà achetés :


Mais aussi et surtout le très sexy costume agent secret pour Honoka exclusif à ce season pass !

Ensuite je repars en vacances an Aout et j'explore le sud de la France et l'Italie. je suis bien plus sage, mais j'ai quand même de quoi m'acheter à nouveau quelques magazines, dont le dernier JV hors série et le Lego Star Wars hors série.

Pas mal de goodies divers au Disney Store pour moins de 10¤ !

Ensuite, un dongle USB pour le remote play sur PC, super pratique ! Payé 10¤ !

Et enfin, pour terminer, une figurine Lego trop choupie d'Harley Quinn, normalement uniquement trouvable dans e setbatwing à 100¤ ! Mais j'ai découvert le site BrickLink, ou on peut acheter à peu près tout ce qu'on veut ! 

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

On continue le post d'hier, et cette fois-ci, on commence par le LOOT ! Avec un superbe Steelbook de préco pour Wipeout PS4 :

Un autre Steelbook, tout aussi magnifique, pour la denière mouture du MMO Final Fantasy :

Pas vraiment du loot, car payé, j'ai choppé sur Ebay ce lot de deux Steelbook Andromeda. Le premier est le même qu'au mois de Mars, mais le second, c'est une exclusivité Allemande :)

On continue avec du jeu, et une copie promo de Mass Effect justement, chopée pas chère sur Ebay, histoire de remplir le steelbook :)

Mon frangin à refourgué sa PS3, du coup il m'a filé quelques jeux :

Mais aussi une copie de Baten Kaitos, et il m'a fait aussi don de son Dark Souls que j'avais fait dédicacer pour lui par Miyazaki !

Phantom Breaker sur PS3, un jeu de baston qui n'a jamais franchi nos frontières, mais a enfanté d'un de mes BTA préferé :

Une petite version Steelbook de Last Guardian dégotée par l'ami Komy !

Le mois dernier, j'achetais Ghost Blade en démat' sur PS4. Cette fois-ci, c'est une version Dreamcast ! Tout juste préssée et choppée chez RushonGames :

Drive Girls est un véritable OVNI comme seul les Japonnais savent en faire : On nous propose un mélange de Muso/BTA dans lequel des filles sexy peuvent se transformer en bagnoles pour taper et faire la course ! Tout un concept. Un jour, si j'ai le temps, je vous en reparlerais :

 On continue avec une version US d'une compile comprenant deux des meilleurs jeux de tous les temps, 999 et VLR. Disponible uniquement en démat dans nos contrées, avec cette compile, on peut enfin jouer à 999 dans de bonnes conditions (passage des dialogues, flowchart pour se balader instantanément sans se retaper tout le jeu...), un must have !

On en fini avec les jeux avec cette copie de Summer Lesson, en version Anglaise. Pas encore eu le temps de vraiment me pencher dessus, les sous titres défilent un peu trop vite et disparaissent dès qu'il y a une collision de modèle 3D... :

Et on termine ce post avec deux achats figurines, et non des moindres. Après la version habillée avec le flingue, voici la version "nude avec épée" de Reika de Gantz tout d'abord :

Sublime !

De part la position des mains, ainsi que l'application de la peinture sur le nombril notamment, on voit que la version de base est cette version dénudée. Genre si elle avait vraiment un collant sur la peau, le nombril de la version noire aurait du être moins visible... Mais malins comme ils sont, ils l'ont annoncée après les précommandes de la version habillée...

Enfin bon, du coup, j'ai les deux, et elles forment un joli couple !
Et j'en ai gardé une chez moi et j'ai déposé l'autre chez maitresse Joniwan :)

La seconde figurine de ce post, c'est un très très gros morceau. Très gros. La Wonder Woman de Luis Royo chez Yamato !

Je vous en parlais il y a quelques temps dans un article sur Harley Quinn, sur le fait que le visage du proto était bien plus beau. Mais en la voyant en vrai chez Micromania, j'ai craqué. De ouf, car elle est HORS DE PRIX. Je n'ai jamais payé autant pour une figurine. Et en fait, même avec un visage différent, elle est magnifique :

Bisous :3

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Non, ce blog n'est pas mort ! Il n'était juste pas assez en retard, ce qui ne me représente pas bien, j'ai donc décidé de prendre un peu de temps pour moi :3 L'été, les voyages, les tests, toussa... Mon parquet est de retour sur ce blog pour mes derniers petits achats du mois de... Juin !

On commence, comme d'habitude, par de la lecture. En plus des classiques magazines cul-turels, quelques autres revues, dont les JV du moment, avec un hors série sur les 100 jeux à faire avant de mourir. J'en suis à 60% environ :3

Petit délire perso avec une revue hors de prix sur un souvenir d'enfance, les crados !

De la BD avec le tome 3 d'Universal Wars 2, mais aussi l'intégrale de Megalex, une mini série de SF aux superbes dessins : 

Du manga avec Wet Moon, mais aussi "A la folie...", un grand format avec couverture en calque, à la croisée des chemins entre l'artbook et le oneshot, centré sur le mouvement en combat et l'amour :3

Encore du manga avec les derniers tomes de Prison School, Kurosagi, mais aussi le premier de "je voudrais être tué par une lycéene" : 

J'ai topé grâce à Seishou, un de nos amis gameblogueurs que je connaissais avant de venir ici, un joli set d'artbooks et de BD : Un joli livre sur Cleaveage, un Eroge avec des dessins de Seishoujyo, un autre sur bible Black, un guide japonnais de persona 3, mais aussi 3 tomes de Batman et Harley Quinn en pré-publication ainsi qu'un étui à pillules en cuir RE6 et un tapis de souris "3D" highschool of the Dead. Ouf. Le tout pour... 30¤ FDPin !

Quelques goodies pour continuer. Avec de la clef USB marvel pas chère (16Go !), mais aussi du bac à glaçon mario et des sous-bocs playstation, topés à 3¤ : 

Offert par maitresse Joniwan, qui avait bien repré mon addiction aux randoms figurines, des petits sachets topés une bouchée de pain dans une boutique de destockage : 

Un petit monopoly Fallout, pas cher : 

Et un Amiibo Fire Emblem, à la boite si belle que je n'ose même pas l'ouvrir :)

Pour terminer ce post, en attendant les jeux et les figurines demain, les p'tits legos que j'ai pu toper ^^ Avec pas mal de magazines, certains vieux trouvés planqués dans les bacs des buralistes, dont plusieurs fois le même hors série, car il proposait 6 modèles différents...

Deux petits compléments à la série Batman, avec Batman Wolverine notamment :3 :

Quelques figurines d'une vieille série :  

Et d'autres d'encore plus vieilles séries ! Avec la licrone, trop chou, la banane, trop chou, le pinguin, trop chou, La babay sitter et le bébé, trop chou, la femme guepard, moins chou :3

A demain pour la suite, bisous :3

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici mes achats du mois qui vient de s'écouler, avec comme d'habitude, pour commencer, de la lecture !

Quelques uns des derniers numéros de la presse culturelle :

Du manga, avec Make Up, un truc un peu (beaucoup, passionnément, à la folie) cochon, et le premier tome de la cité des esclaves, mon rêve secret (:3), mais aussi un joli artbook de Pin up par Keith Garvey, avec des très jolies filles dedans ^^

Toujours du papier, avec mon fidèle petit carnet de journaliste qui vient de partir à la retraite. Je lui rend ici hommage : Bye Bye ! : 

Pour le remplacer, des jolis carnets Moleskine Star Wars et Batman, achetés 5¤ en soldes chez micromania ^^

Et pour écrire dans ces carnets, un nouveau joli stylo Cross Star Wars, modèle BB8 ^^

Pas mal de legos, avec quelques miniFigs de la dernière série.

La fusée à été assez difficile à trouver, j'ai du tâter du sachet dans 3-4 boutiques différentes ^^ La vét aussi c'était chaud, fallait tomber sur le lapin ^^ Une vraie drogue ces trucs :O

Un Micro Fighter Star Wars, avec non pas une, mais deux figurines de R3M2 offertes :D

Deux portes clefs Harley Quinn, en petit et en grand, mon égérie du moment, et j'ai tenté un Brick Heads, mais je n'ai pas plus été convaincu que ça, je ne pense pas en recheter d'autres.

Mon poto Niko m'a ramené ce super porte clefs décapsuleur tournevis Mario Bros :D

On passe aux jeux, et du démat avec un Shmup en promo sur PS4, Ghost Blade HD (on reparlera de lui le mois prochain ^^)

Un peu de LOOT, avec un super Steelbook pour "The Surge" :

Un autre Loot, super classe : un Steelbook PS1 crée pour les 20 ans !
Totalement useless, donc forcément indispensable !

Une jolie petite prise, avec une version promo de P5 et sa jolie jaquette, mais aussi l'artbook du collector !

J'ai aussi reçu une jolie enveloppe rose : 

Provenance : Limited Run Games ! Avec dedans, Ray Gigant, sa carte postale, et une case pour jeu Vita :

Et ces cases, en fait c'est la classe. J'avais été déçu par le côté cheap de Futuridium, et j'avais du filouter pour mettre la carte dans Mitsurugi Kamui Ikahe. Et bien figurez vous que dans ces cases, on peut rentrer le jeu et sa carte, pour un résultat plutôt classe !

Et enfin, gros morceau de ce post, une copie neuve d'Unhloy Nights, une jeu Super Famicom sorti en... 2017 !

C'est de la baston et c'est fait par des anciens de chez SNK ^^ Avec boite brillante, cartouche rouge et notice :

On voit tout de même un peu l'amateurisme du truc, avec la notice imprimée deux fois :D

On vous en reparle bientôt sur Gameblog ! la bise :3

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Loot & Achat compulsif

Après le stuff "basique" mardi dernier, voici venir trois gros morceaux achetés en Avril. De la figurine !

Et on commence par une superbe figurine de Mirei, un personnage crée par Shunya Yamashita, et une de mes toutes premières figurines <3 Sauf qu'ici elle est dans sa version "Blue Abyss", à l'origine reservée à la vente uniquement sur Amazon.co.jp.

Une figurine sortie il y a plus de 10 ans ! Avril 2007, c'est dire ! Vous pouvez zommer sur les miniatures :D

Je suis vraiment fan de cette sculpture, elle fait vraiment partie de mes favorites, et avec cette version, j'ai les 4 modèles sortis (standard, blonde, brune, et maintenant Blue Abyss) mais aussi le buste !

Quand on aime, on ne compte pas :3

Seconde figurine de ce post, Noël Vermillion, en version Queen's Gate !

Juste magnifique, même si elle est plus grande que ce que je pensais... Elle va prendre de la place dans les vitrines...

Les photos ne sont pas de moi pour le coup, je les ais volées sur un blog très NSFW sobrement nommé Tentacle Armada...

Et enfin, dernier gros morceau, je vous en parlais il y a quelques temps déjà, Reika de Gantz, dans la version avec son flingue :

Tout juste sublissime !

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici mes derniers "petits" achats pour le mois d'Avril ! J'ai été très dépensier, je coupe donc le post en deux poru donner plus de visibilité à chacune des deux parties ^^

On commence par de la lecture, et le dernier JV, un magazine LEGO avec un modèle réduit du Tie de Vador, et le N2 de Blandice, un mag sur la BD érotique qui donne un peu trop d'idées d'achats :

Dont notamment cet art book de Nik Guerra, Dark Divas :

J'ai aussi choppé les deux premiers tome d'Injustice pour le prix d'un : 

Et j'ai looté un album des "filles de soleil" au passage :D

En parlant loot, j'ai aussi pu récupérer un autre boitier métal pour "The Witcher 3", et un lot de cinq lithos "the Last Guardian" : 

Niveau goodies, j'ai choppé une Cle USB BB8 pour 10 balles, avec un code pour DLL l'épisode 7 (je l'offre à qui n'en veut), mais aussi un polybag du chasseur de l'allaince de Rogue One : 

Quelques Legos en plus, avec un Microfighter d'AT-AT, et la dernière mini figurine que je voulais dans la série 15, le Joker !

On passe dans les jeux, et un peu de démat avec le DLC de Senran Kagura Bon Appetit sur VITA : 

Du dur, avec une copie de Mighty N9 pour 10 balles (j'ai pas trouvé comment DL la version Vita :/) et une version d'occase de Aegis of Earth : 

Petit (gros) craquage avec un jeu limited Run Games, payé 40$ FDPIN alors que je l'avais choppé en démat' pour moins de 5¤, Mitsurugi Kamui Hikae : 

J'ai trouvé une technique pour garder la carte postale à portée de main : je la glisse dans un second blister ! (Car oui, je ne vais pas l'ouvrir, ce jeu :3)

Et enfin, gros morceau de ce post, Persona 5 en version Steelbook ! Mais je n'ai toujours pas fini Nier Automata, donc c'est pas pour tout de suite... :/

La suite jeudi, avec Reika, Noël et Mirei !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici mes derniers petits achats, acquisitions, loots et cadeaux du mois de mars en photos :D Un peu moins de retard que ces derniers mois pour ce post :D
Et on commence par de la lecture, et les derniers numéros de la presse Francophone qui m'interessent :

En ce moment, je suis en train de vivre un gros revival Lego, et je m'achette de petites boites de temps en temps. Et après mon lot de pièces, j'ai pas mal craqué ! Avec une de ces figurines de 30Cm vendures 25¤ l'une. Curieux, j'ai trouvé ce DeathTrooper pour 12¤, mais je suis au final très loin d'être satisfait par le format. ça finira vendu sur le net ou en cadeau pour les petits de l'entourage. 

 

J'ai aussi choppé un petit Polybag d'A-Wing : 

Un autre avec la Batmobile, et je suis tombé dans le vice des mini figurines de la série Batman.

J'ai bien tatonné pour avoir les deux que je voulais au départ, Harley Quinn, mais aussi Batgirl ^^

Puis ensuite j'ai bien craqué, pour avoir tous les autres que je désirais ^^
Seul le requin est un accident, ce n'est pas moi qui l'ai choppé :)

Et avec toutes mes visites à la Fnac, au Lego store ou à la petite boutique du coin, j'ai pu looter deux autres ploybags gratos, une voiture City, et un petit raton laveur :D 

On passe ensuite au coeur de ce qui va faire ce post, avec du lourd niveau jeux en ce mois de mars ! Et presque que du Steelbook ! Mais du démat tout d'abord, avec Forbiden Siren en version démat' PS4 pour 4¤.

Et un peu de Loot avec un très beau Steelbook de Skyrim édition légendaire :

 

on continue dans le Loot, avec un Steelbook Mass Effect Andromeda, acompagné de deux T-Shirts : 

Le Steelbook est assez classe !

 

Ensuite, j'ai grave craqué. J'ai acheté des étuis Switch pour 24 jeux. Déjà Sold Out un peu partout, comme ceux de VITA à l'époque : 

Et j'ai aussi choppé un collector de Zelda BOTW. Mais bon, c'est débile tout ça, je n'ai pas encore la console xD

Ensuite, j'ai pu chopper le collector d'Horizon à la FNAC, avec 10 balles de remise, mais aussi un Steelbook bonus !

J'ai donc deux Steelbooks pour un seul disque de jeu ! Paye ta logique !

Le bonus (le bleu) est juste magnifique !

 

Et enfin, encore un Steelbook avec l'édition Steelbook de Nier Automata, et son T-Shirt en cadeau : 

Encore un magnifique Steelbook, inséré dans un fourreau en carton !

 

Pour un titre grandiose, audacieux, qui casse un peu tous les codes du jeu-vidéo, et qui s'annonce probablement comme un des meilleurs de l'année, si ce n'est le meilleur pour l'instant, et probablement un des meilleurs de cette génération...

Et enfin, pour mon anniversaire, j'ai été assez gâté. Vithia m'a filé du PSN, avec lequel j'ai choppé le Season Pass d'Arkham Knight, le jeu Asemblance, et des thèmes pour ma PSVita :D

 

  

Et j'ai aussi eu droit au bouquin "Bienvenue à Silent Hill" de la part de notre Butcher national, les premiers tomes de LastMan et un cheater d'amiibo de la part de Bbali, mais aussi un petit Instax Mini ^^

Mille mercis pour tout, et gros bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Il y a maintenant presque deux ans, et alors que Persona 5 vient de sortir, je vous présentais ma petite PSVita Persona que Kaminos m'avait ramenée du Japon. Elle était livrée dans sa boite super classe.

 

La console est vraiment magnifique :  

 

Elle propose un thème inclus de très bonne facture, notamment la piste musicale.

Par contre, quand je l'ai ouverte à l'époque, surpise. Mauvaise, pour le coup :

Pas de jeu ! Mais depuis un ou deux mois, la chose est réparée !

Mon ami Kaminos m'a enfin ramené le jeu en direct du Japon ou il m'attendait bien sagement au chaud à presque 10.000Kms de chez moi !
Je peux donc terminer mon unboxing :D

Avec le jeu donc, dans un coffret, un DLC, mais aussi L'OST !

Un collector enfin complet !

Mieux vaut tard que jamais ! :D

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 14/12/17 à 13h29

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017

 


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

 


Miss Joniwan Octobre 2017

 


Miss Joniwan Novembre 2009

 


Miss Joniwan Decembre 2017

Archives

Favoris