Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Stuff de Geek

Si la semaine qui vient de s'écouler a été riche en rebondissements (Téléphonne cassé, le second en deux mois, & batterie de VITA décédée... Puis gain de 1250€ par ma chérie au casino pour sa première fois sur un bandit manchot !) Elle se termine de bien belle manière !

Session rangement dans le garage avec ma maman, et j'ai pu tomber là-dessus : 

Un Game & Watch, parachute, en excellent état et complet ! Pour la petite histoire, c'est mon père qui y jouait alors qu'il était malade et ma mère était enceinte de moi :)

Un bien beau collector !

Voir aussi

Groupes : 
Game & Watch
Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Imrage
Signaler
Imrage
"Pas beaucoup de valeur ... 100€"

Franchement c'est cool ça !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tu vas voir, en terme d'interactivité, c'est du David Cage. ;)
Kaos
Signaler
Kaos
Une belle pièce collector, autant pour sa valeur pécuniaire que sentimentale :)
ipiip
Signaler
ipiip
les game and watch c'est bien plus addictif qu'il n'y parait, c'est soirée jeux lcd sur les blogs :D
Joniwan
Signaler
Joniwan
Je vais tenter le coup dans la semaine, j'en ai commandé une ^^ Tuto à venir :)
Komy
Signaler
Komy
GG mec ;) concernant ta Vita, y a pas moyen de changer la batterie sois même?
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Ça reste une super pièce de collection !
LvsAs
Signaler
LvsAs

Moi j'en ai trouvez un mais sans cache.


De même j'ai retrouvé tropical fish mais sans cache pile :(
KR Nolween
Signaler
KR Nolween
100€ c'est un excellent rapport amusement/prix pour la revente. Parce que les G&W au delà de 10 minutes (surtout si on a une vita ^^).
mathew600
Signaler
mathew600
Moi j'en ai trouvez un mais sans cache.
Joniwan
Signaler
Joniwan
Je ne pense pas qu'il ait tant de valeur que ça, surtout en loose. Une centaine d'euros je pense.... ^^
MasterX
Signaler
MasterX
et là tu pense au dernier Backstage... non? lol

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris