Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Euh... WTF !

Attention !!! Article réservé aux plus de 18 ans ! Si tu ne les as pas, cliques ici.

Suite aux discutions de l'IRL d'hier, je suis tombé sur un jeu un peu spécial... Un truc d'otak' comme seuls les japonnais savent en faire ! Un jeu Hentai, sorti en 2011 sur PC, nommé "Custom Maid 3D" :

Le principe est plutôt simple, on choisit une fille, on la customise et on joue à la poupée avec : 

 

 Il existe un patch Anglais et pas mal de mods de personnages type Hatsune Miku !
Rien de plus normal pour un jeu qui s'appelle "Custom" !

Vient ensuite le tour du mode "Dating Sim", un peu à la Dream C Club :

 

Et enfin, suite logique de tout ça puique nous sommes dans un jeu Hentai, vient la partie "hard" du jeu, avec des scènes... Hmm, comment dire... Chaudes !!!

 

Mais la particularité du soft ne s'arrête pas là... En effet, le jeu revient dans l'actualité, car demain, un accessoire très spécial dédié va sortir...

Cet "objet" s'appelle le Ju-C Air, ça ne s'invente pas...

 

Et peut-être l'aurez vous compris, mais il s'agit d'une "manette-sextoy" !!!

En effet, il va falloir insérer sa teub dans Ju-C pour jouer au jeu ! xD Des boutons et un joytick (un autre xD) sont présents pour tous les contrôles du jeu !

Ne me demandez pas comment commander cet objet, je n'en ai aucune idée et, je ne compte pas le faire xD
Je ne fait que partager mes découvertes nippones WTF :D

Ajouter à mes favoris Commenter (58)

Commentaires

Kyalie
Signaler
Kyalie
Désormais, je surnommerai Julien C "Juicy" X) (puisque j'imagine que c'est ça le vrai jeu de mot derrière :P).
Martinman
Signaler
Martinman
C'est... Magistral... :lol:
Onink
Signaler
Onink
J'attend avec impatience le test sur Gameblog.
faithconnors
Signaler
faithconnors
Euuuh...ouais...non...c'est assez perturbant de voir ça...(et c'est quoi l'intérêt de jouer à un jeu de cul sur internet ? o_O)
Sharn
Signaler
Sharn
La vache. Oo
-Setsu-
Signaler
-Setsu-
J'en reste sans voix...
Kanakou92
Signaler
Kanakou92
Ah ouais carrément, ben c'est jap quoi.... faut pas chercher plus loin que ça !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ce qui est génial, c'est que ça peut aussi servir pour la copine du gamer. Ou la gameuse. Un grand pas vers l'égalité des sexes, c'est merveilleux de penser à tout le monde !
Shadoux
Signaler
Shadoux
Juste CULTE ! Je m'en remets pas :P
angryanonymous2
Signaler
angryanonymous2
Bon j'avoue, je croyais à un titre spectaculaire fait pour ratisser les clics (je connais bien la technique, hein ;)). Mais là, euh, que dire. C'est même en dessous de la description exacte de l'engin. Je ne sais pas s'il faut te remercier pour la nouvelle ou t'enguirlander pour avoir encore un peu rabougri la peau de chagrin de mon innocence.
Dehell
Signaler
Dehell
Il y a un petit réceptacle au bout, au cas où le gamer ne s'arrête pas ?
Tobitake
Signaler
Tobitake
JulienC Approved !

:lol: :lol:
Sinon j'ai bien ris pendant 5 minutes, entre le post et les commentaires.
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
Ah non..mais non...NOoooOOoN !
jeffnerohardy666
Signaler
jeffnerohardy666
on le trouve ou se jeu
Glados
Signaler
Glados
euu ça fait un peu peur quand même :(
glauktier
Signaler
glauktier
DIDJOURIKITE ? XD
Kaminos
Signaler
Kaminos
Le mec qui achète le bundle d'occaz ...
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Pour avoir testé, je vous confirme, c'est très bien.
Joniwan
Signaler
Joniwan
Non mais tu devrais pouvoir trouver un skin de Tidus pour Custom Maid 3D xD
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Total respect pour le coup du Ju-C, c'est grand ! (enfin, j'me comprends) ! :lol:

Sinon, je me demandais si le gadget était compatible avec Final Fantasy X...
Juste comme ça, hein.
Par curiosité.
Joniwan
Signaler
Joniwan
Pizapan64 : LOL xD
sorento
Signaler
sorento
C'est assez original comme truc mais le pire c'est qu'il bien y avoir des fou pour essayer ce truc
pizapan64
Signaler
pizapan64
Une question cruciale : est ce que ça se trouve en occasion ? :lol: Finalement le blocage de l'occaz peut être une bonne chose :lol:
Joniwan
Signaler
Joniwan
Rhazya : je ne sais pas et je trouverais ça bizarre, pour ne pas dire glauque en mode lolicon. Déjà que ça l'est pas mal, là je ne cautionnerait plus du tout...
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Japan > all !
:lol:

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 15/09/17 à 15h03

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

Archives

Favoris