Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif

Je me suis rendu à la FNAC, sur les conseils de Luciole qui avait pécho un guide Resident Evil 6 pour 1 euro.

Bien sur, je ne l'ai pas trouvé, sold-out :/

 

Mais du coup, j'ai spottéd'autres trucs : 

L'intégrale de Dawn of War 2 pour 5 euros : 


Capitaine Morgane, le spin of de "So Blonde", pour 10 euros : 
 


Et Call Of Duty Black Ops collector, avec codes DLC encore valables, pour 10 euros : 

 


J'ai dépensé 25 fois plus que prévu.
J'me suis bien fait baiser :/

 

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
ok les gars je fais une razzia :D
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Sinon si t'as pas le temps tu peux me le prêter entre temps... :P
Enfin, j'ai pas le temps non plus. Fail.
Ione
Signaler
Ione
J'tente Montparnasse demain :)
Donald87
Signaler
Donald87
Une fois sur place, on est tenté ... Rester cloîtré à la maison :D
Joniwan
Signaler
Joniwan
Ipiip : yes !
ThomThom_Pilgrim
Signaler
ThomThom_Pilgrim
@Ipiip : pour Joniwan je ne sais pas, mais dans mon cas, je suis intéressé :D
ipiip
Signaler
ipiip
ah je vais aller voir pour un guide RE6 à 1€... si j'en vois un autre je te le prends ?
Luciole
Signaler
Luciole
dsl pour le guide, et pour les 24 euros perdus. ^_^
Komy
Signaler
Komy
Bien vu l'aveugle ;)
Joniwan
Signaler
Joniwan
Bbali, oui, à la place d'une ps4 et d'une xbox 720. peut être xD
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Oh putain un spin off de So Blonde ? j'ai vomi rien qu'a l'idée
Bbali
Signaler
Bbali
Mais Dawn of War sur pc, tu vas y jouer ? Tu comptes changer de config ?
darknight
Signaler
darknight
Ah mince j'avais vu pas mal de guide RE6 j'aurais du t'en prendre un :/
Joniwan
Signaler
Joniwan
Furieux : il est dans la "to-do-list". mais j'ai pris une resolution, je rushe mes jeux non faits en 2013 ^^

Ione : si tu peut m'en chopper un... ^^
St-Laz, ternes et champ élysées ^^
Ione
Signaler
Ione
C'est honteux :/
Quelle Fnac t'as testé ? J'dis ça, j'dis rien, on sait jamais...
Sirtank
Signaler
Sirtank
L'intégrale DoWII à 5 euros ce scandale, sa devrait pas se vendre à moins de 100, bien joué :P
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Tu me diras ce que tu penses de Captain Morgane, ça fait un bail qu'il me fait de l'oeil.

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 08/07/20 à 21h25

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

Mes vrais TESTs ici !

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

 

Archives

Favoris