... Rien du tout ! Alors que j'avais pleins de trucs à raconter :)

En fait on vient de m'inviter pour aller voir Motorhead et Anthrax au ZENITH, gratos ! Donc faut que j'y aille là, pas le temps de rédiger un papier :)

Ah ouais, et demain, je vais voir Garbage, toujours au Zenith :)

 

See you ;)

MAJ : Petit compte rendu de deux soirée d'affilée qui se sont avérées magiques :)

On commence par la grosse affiche de Metal avec Anthrax et Motorhead ! On m'a invité, donc je n'ai pas payé ma place. Il faut savoir que cette place, c'éatait une invit', en carré VIP ! Me voila donc dans la rangée Z de la salle ! Royal !

Après une première partie sympa, Diaries of a Hero, bien bourrine mais sans plus, c'est au tour d'Anthrax d'entrer sur scène. Et quelle entrée ! Fracassante, avec "Caught in a Mosh", ils mettent le feu à la salle avec un concert BEST OF ! Dès la deuxieme chanson, Paris oblige, je vous laisse deviner.... Leur reprise d'Antisocial  dans une version de folie de 6 minutes !!!

Ils continuent avec tous leurs tubes, un hommage à Ronnie James Dio et Dimebag Darrel, sur des chansons comme Take the time, death rider, fight'em till you can't, et, une chanson qui ne sort plus de ma tête depuis : MadHouse !

1h de set seulement ! Je profite de la pause pour m'acheter le t-Shirt de ce groupe que je j'adore depuis 15 ans, puis vient le tour de Motor Head.
Il faut l'avouer, je connais beaucoup moins MotorHead. Mais qu'est ce que c'est péchu ! Du blues avec un tempo de 250 et des guitares saturées ! (et un Lemmy au chant :P) 

Après cette soirée EPIQUE, il est temps de rentrer se reposer, car demain, on remet ça !

Avec GABAGE ! toujours au Zenith ! Deux première partie sympas sans plus (Succès et Pony Hoax, WTF !) c'est au tour du groupe de Shirley Manson d'entrer en scène. Que dire, si ce n'est que ce fut magique, avec TOUS leurs tubes, plus quelques chansons du nouvel album, pas si mal finalement ! Pour tout vous dire, c'éatit tellement un best of qu'ils ont même joué "the world is not enough" et une de mes préférées "Crush n°1" (Des BO de films pour les incultes...)

J'était fou, chaque chanson, un tube, elles y sont toutes passées, pas la peine de les citer !

Quelques petits extrait pour vos oreilles :)

 

Et ma préférée : 

C'est fou ce qu'on peut trouver sur Youtube, mais faut que j'arrette ou vous aller vous retrouver avec tout le concert en vidéo ici :P