Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Strips en tous genres

 Publié le 6/7/12.

True story. Fleya et ses exploits !

Originellement réalisé avec le Caribou et Kakao, mais vu que le pingouin est aux dessins, c'est lui qui apparait  ^^
Un grand merci à toi, animal venu du pays du père Noël :D

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
non, la version Star Wars ^^
Glados
Signaler
Glados
c est la Xbox Halo 4 édition ça non ? =)

PS: ça marche avec le gosse qui appuie sur le bouton ON/OFF de la xbox aussi x) (100% vécu x_x)
Joniwan
Signaler
Joniwan
John : et ouais, Noël est juste un avatar !

Metyst : et ouais, c'était fait exprès, et regarde Endeavour, ça marche !

Lihed : et ouais, comment gagner le jeu du pingouin ? Inviter le pingouin, et mettre un titre racoleur :P
JamesCole
Signaler
JamesCole
ahahah, géant !
Endeavour
Signaler
Endeavour
J'ai cliqué à cause du titre :o

Mais j'ai lolé, c'est déjà ça :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Y'a le mot "chatte" dans ton titre. Tu vas finir number one du top des vues. :)

Et j'espère que tu es conscient que ce n'était pas un accident.
Avec les chats, ce n'est JAMAIS un accident ! JAMAIS !
Noiraude
Signaler
Noiraude
Haha, j'ai connu exactement la même aventure ^^
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Tu ne l'as pas assez bien dressé ! Vador c'est un petit diable pour tout ! Mais il sait que toucher à la Gamecube ou la Wii, c'est signer son arrêt de mort, il le sait si bien qu'il les contourne...
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Le mien il allumait la 360 la nuit :D
Snake56
Signaler
Snake56
Image IPB
Bbali
Signaler
Bbali
Dans le même genre, le chat d'un pote est monté sur ses genoux pendant qu'il mettait à jour le firmware de sa psp. La console est tombée par terre, s'est éteinte et hop, plus de psp :D
Hawke64
Signaler
Hawke64
La tête du chat sur la deuxième case est juste magnifique :D
Metyst
Signaler
Metyst
Pas de commentaires sur le titre racoleur... étrange...
Lupi
Signaler
Lupi
@my_name_is_john_marston : à tout les coups, c'est un piège à zoophile cette proposition :P
ipiip
Signaler
ipiip
les chats c'est cool mais il existe des loutres d'1m80 quand même !
my_name_is_john_marston
Signaler
my_name_is_john_marston
Oh merde, Noel est un homme... Tous mes rêves s'écoulent... ( je n'y serais jamais arrivÉ...)
Sinon, mon chat fait pareil avec l'imprimante, elle appuie sur les boutons, ça l'amuse ! J'ai une dizaine de photocopies de ses fesses si ça intéresse quelqu'un !
Joniwan
Signaler
Joniwan
Kelun, les chats sont les meilleurs animaux ^^

Metyst : oui c'est ça, même si l'idée n'est pas de moi à la base :)

Zig' : pas grave, c'est une console magique :P (ou avec connexion vidéo et alim wifi :ninja:) y'avait pas de fils dans le strip avant non plus ^^
Metyst
Signaler
Metyst
Fleya, comme le chat de Maliki?
Un chat qui fait pas de connerie, c'est pas un vrai chat *, *
Kelun
Signaler
Kelun
Sérieux et après vous aimez encore les chats ? C'est a se demandé si vous n'êtes pas maso ! :lol:
botteur
Signaler
botteur
Excellent :D

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 08/12/17 à 09h59

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017

 


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

 


Miss Joniwan Octobre 2017

 


Miss Joniwan Novembre 2009

Archives

Favoris