Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif

Je suis en Belgique ce week end, du côté de Liège, pour rendre visite à mon frère qui vient de devenir papa :) (Et moi parrain-tonton par la même occasion ^^) 

Cet aprèm, petite virée "courses", on en a profité pour faire quelques emplettes dans le "média market" à côté. Et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai pu faire des affaires de OUF !

Des jeux neufs récents à prix hallucinants ! J'ai du coup fait quelques achats : 

Fallout New Vegas Ultimate Edition 360, pour 9.99 euros !

Photos prises avec la VITA

 

Blazblue Continuum Shift Extend ps3 pour 9.99 euros !

 

Hyperdimention Neptunia MK2 pour 14.99 euros !

3 jeux pour pas cher ! ça m'aurait couté au moins 120 euros en France !

J'ai aussi pris le pack de préco d'Hitman absolution, avec le sniper challenge pour 5 euros ! A priori, ce serait un stand Alone, qui n'aurait pas besoin du jeu pour fonctionner... ? 

J'ai pas pu tout prendre, mais il y avait quelques autres très bonnes affaires dans la boutique avec par exemple : 

  • Soulcalibur 5 neuf ps3/360 pour 12.99 !
  • Street Fighter X tekken ps3/360 pour 9.99 !
  • Dead rising off the record ps3/360 pour 6.99 !
  • Catherine 360 pour 14.99 !
  • Sly Racoon trilogy ps3 pour 9,99 !
       
Photos pourries prises avec mon portable dans la boutique...
 
Et j'en passe ! Tous les derniers softs type assassin's creed, need for speed, saints row... Que des jeux récents dans ces ordres de prix ! 
C'est pas chez game, Micromania ou la Fnac qu'on va trouver des soldes de ouf comme ça !
 
Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
Metyst : avec un p'tit cosplay ça peut s'arranger :P (pu pas xD)

Zig' : fait une lsite dans ce cas là !

Lihed : LOL xD

Elushi : je ne suis pas belge hein ;)
elsuchi
Signaler
elsuchi
Yeah !
A quoi reconnait-on les gamebloggeurs dans ma ville ?
C'est le prologue du Tour de France, mais eux vont dans les magasins de jeux :D
T'as raison, c'était le mieux à faire ;)
Metyst
Signaler
Metyst
Huhuhu.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Les Belges, ils aiment bien Blazblue parce que c'est un jeu dans lequel on se frite.

Merci, merci. C'est un talent naturel. ;)
Zokho
Signaler
Zokho
Et encore t'as peut-être pas encore vu les rayons occasions. Image IPB
Metyst
Signaler
Metyst
La prochaine fois que t'y vas, Joniwan, tu me prends sur ton dos, et tu cours. Très vite. TAPALCHOIX.
botteur
Signaler
botteur
+1 Dorhen, je sais que sur Namur, il y pas mal de boutique ouverte :)
Dorhen
Signaler
Dorhen
C'est vrai que je dimanche ça va être dur ^^

Quoi que le 1er juillet avec le début des soldes il doit y avoir des trucs ouverts
Joniwan
Signaler
Joniwan
Zig' : tu peut te brosser :P

Metyst : une journée peut suffire :P

Dohren : le week end va être court xD Mais y'a un autre passage prévu demain je-ne-sais-plus-ou ^^
Dorhen
Signaler
Dorhen
@Joniwan Essaye de passer au Smartoys de Liège, il y a pas mal d'occasion dans leurs magasins ;)
Metyst
Signaler
Metyst
OHMAHGAD. Je fais mes valises ce soir, demain je suis en Belgique. Gamer paradise.
Dorhen
Signaler
Dorhen
Belgium superior wesh ! :lol:
Joniwan
Signaler
Joniwan
oz : Lol ouais j'imagine xD

Kakao : Ha, je ne savait pas :/ tu confirmes, c'est un stand alone ? et niveau "bonus de préco", n'oublie pas le steelbook Batman

John.M : Media Markt ;)

Zig' : si tu me files la thune.... ;) en ne sachant pas ce que tu vas avoir..... ;)

DhEiTaA : Ouais j'ai pas encore édité la boulette mais je l'ai vue ^^
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
"Media Markt" par "média market" @_@
my_name_is_john_marston
Signaler
my_name_is_john_marston
Purée, tu as trouvé ça dans des "night and day" ? Je suis allé quelques fois en Belgique, et je sais que ces magasins vendent des jeux..
Kakao
Signaler
Kakao
Le hitman sniper challenge est gratos pour toute precommande, qui peut etre bien sur annuler facilement donc bon 5 euros pour ca :|
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
les doublages sont en belge ?

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris