Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif

Bon. J'avais dit que j'arrêtais. Mais j'ai eu des trucs intéressants aujourd'hui...

 

 

Tout d'abord, un transfo pour ma 360, qui m'a lâché hier soir : 


Acheté 40 euros chez "Steeve Consoles", je vous conseille la boutique si vous avez des trucs à réparer ou à bidouiller ^^

Ensuite, je dois avouer que je suis assez déçu : Encore une fois, mon code de préco imprimé sur le ticket de caisse de ma réservation chez GAME m'a fait faux bon, impossible de télécharger quoi que ce soit (Aucune promotion en cours, qu'ils me disent...). Cela vient peut être du fait que le jeu n'est même pas en vente dans les boutiques Anglaises... ??? RIP GAME :/ 

Je me suis donc rendu dans une boutique voir de quoi il en retournait. Et bien si ce que le vendeur m'a dit est vrai, le DLC n'était en fait valable que pour les versions normales !!! Les collectors n'y ont pas droit !!! Malgré ma déception, j'ai réussi à gratter, comme mercredi, un nouveau Steelbook Star Wars pour mon petit frère, et un nouveau Mass Effect 3...


 

Puis de retour chez moi, de nouveau arrêt à la FNAC, et j'ai pu récupérer un code pour "équipement N7", imprimé sur une belle carte :D :


 

Et le micromania d'en face, avec toujours la jolie vendeuse qui m'avait bien trollé Gameblog hier. Je lui explique que j'ai acheté le jeu chez GAME, et que mon code de préco ne marche pas, que je suis dégouté et lui demande si je peux lui en gratter un. Et j'ai réussi !!!

"Exceptionnellement" qu'elle m'a dit, jolie, mais pas commode :D

 

 

C'est tout et c'est déjà pas mal !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
comment looter ?

suffit de lire tout ce que je met en com' dans mes posts ou mes articles ^^

T'a deux méthodes, soit la fourbe ou tu ments, soit la réglo.

Je vais tenter une réglo à la FNAC aujourd'hui.... ^^ a suivre ^^
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tu devrais écrire des livres de coaching personnel pour Gamers...
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
J'ai vu talleur un pti malin qui tente de vendre sur ebay un/des steelbook ME3 75€ :lol: y'a de gbrands malades sur Terre ...
Dorhen
Signaler
Dorhen
Haaaaaaaa mais ce steelbook ME3 :bave: pourquoi je le trouve pas en Belgique >.<
Karas
Signaler
Karas
Your bobox is still alive !! Ouf :D

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris