Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Euh... WTF !

En ce magnifique 14 février, jour de la fête des amoureux, je vous propose une petite étendue de douceur, du romantisme à la pelle et de la passion inoubliable.
Mon âme de poète se réveille, me mène sur les chemins de l'amour fou, et me donne envie de partager avec vous cette petite tranche de vie :

La mienne est plus grosse que la votre, je répète, la mienne est plus grosse que la votre :  

No Rage :P

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

inazuma
Signaler
inazuma
suçe la alors :lol:
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Elle est toute marron. Tu l'a trempée où? Hey Wait O_0
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est un sportif espagnol ?
narukedag
Signaler
narukedag
@Gregeek: Il l'a fait avec ça ! http://www.gameblog....-saint-valentin
Gregeek
Signaler
Gregeek
Mais ta trouvé cette chose où? @_@
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Ce qui me ferait rire, quand même, c'est qu'un jour, un de tes élèves tombe sur ton blog et plus particulièrement sur ce post :lol:
Kelun
Signaler
Kelun
Ca c'est un truc à s'emmêler les pieds dedans ! :lol:
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
Bon la je m’avoue vaincus !
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Legen - wait for it - dary, LEGENDARY :D
SnkForeverMyLove
Signaler
SnkForeverMyLove
Dommage qu'elle ne soit pas bien proportionnée...
snkforever
Signaler
snkforever
Moi je dis ça doit pas être pratique pour se déplacer ^^'
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
XD
Bbali
Signaler
Bbali
C'est pas une sculpture, c'est la sienne. T'as lu le post ou quoi ?
Ink
Signaler
Ink
On lui dit que c'est une sculpture en vrai ou pas ?

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 21/02/17 à 17h11

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

Archives

Favoris