Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Stuff de Geek

Voici ce que Zavvi poste comme visuels pour la future compilation SILENT HILL HD COLLECTION. Je suis un sale fanboy de la série donc je kiffe et je "leake".

Personnellement je la trouve superbe, et pour une fois, plus belle sur 360 que ps3 (je sais que c'est leur charte graphique, mais qu'il est laid ce bandeau !!!)

Et qui est représenté sur cette affiche ? Maria ? Heather ? ^^

Enfin voila un jeu que j'ai hâte de 1000géifier ET platinifier :P Je vais me prendre une version 360, et je verrais si la pochette de la version Jap ps3 me plait ^^ (Oui je suis un sale fanboy, j'achète deux fois mes jeux :P)

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Maxi Lopez
Signaler
Maxi Lopez
Silent Hill 2 est le meilleur jeu de l'histoire, pour moi! Konami a tout fait pour dégrader la licence Silent Hill et le travail de la Silent Team. Mais la fan database est passionée à l'extrême, et grace à l'aide essentielle des acteurs de SH2 par le biais des réseaux sociaux, les vraies voix ont pu être conservées. Date de sortie prévue pour février. Merci à la Silent Team, encore et encore.
Zalla
Signaler
Zalla
Je critique pas l'initiative du HD. Grace aux rééditions de jeu j'ai pu découvrir quelques bons titres :)
Entre nous je ne cours pas après la HD, la belle image et encore moins aux succès mais heureusement que tout le monde n'est pas aussi vieux con rétrograde que moi!! Le seul truc que je critique négativement dans cette réédition, c'est la pochette que je trouve cheap!
Joniwan
Signaler
Joniwan
Sur PS2 c'est bien, mais la t'auras le 16/9, la hd, et cerise sur le gâteau, des succès/trophées :)
Zalla
Signaler
Zalla
Je suis fan de cette saga, le 2 je l'ai fait au moins 5 fois : je le connais par cœur! Jamais un jeu ne m'a autant pris les tripes. Mais là je reste de marbre devant ces jaquettes. Apparemment je suis la seule mais :

1. ça ne correspond pas à l'ambiance des jeux
2. la retouche phot kitsh de chez kitsh style "ado gothique" franchement non merci!

Après les refaire en hd oui c'est sympa, mais je préfère encore sortir ma ps2 et les refaire!
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Jaquette magnifique pour un jeu magnifique.
Joniwan
Signaler
Joniwan
C'est Maria sur la cover, j'ai vérifié ^^ C'est son collier ^^

Et puis, je viens de me dire un truc : il est fort probable que la jaquette soit réversible, comme pour Silent Hill 5 et les jeux de la collec' remake HD de ps3 ???
snkforever
Signaler
snkforever
Ah chouette, ça me donnerait presque envie de l'acheter pour le 2... mais bon par principe je n'achète pas de remake HD de jeux que je possède déjà.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
@Kokoro: pas faux :(
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
NOOOOOOOOOONNNNNNNN ! Pourquoiiiiiiii ?
POurquoiiiiii je n'ai pas les consoles appropriés ??????
("parce que je ne les ai pas achetées ?" Ha oui, bien vu, merci du tuyau).
oni60
Signaler
oni60
il me smeble que c'est maria qui porte ce collier.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Les deux cover sont gachées de toute facon, à cause des cover des jeux originaux en petit :(
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Arf le bandeau de la mort T__T.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
La jaquette 360 est effectivement bien plus belle...
Kaminos
Signaler
Kaminos
Un vrai fanboy achète TROIS fois ses jeux : un pour l'utiliser, un pour le garder, et un "parce qu'on sait jamais".

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris