Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Concours

Les résultats tombent !!!

J'ai mis vos pseudos sur des post-it, je les ait découpés, j'ai mis le tout dans mon super bonnet gears 3.

J'ai bien mélangé, tiré un premier nom, puis re-bien mélangé, et tiré un second nom ^^

Le Gamer Aux Mains Carrées, t'es premier, tu peux choisir ton jeu ^^

Au moins c'est un jeu facile que tu devrais pouvoir gérer ;)

Anfalmyr, tu prendras celui qu'il restera ^^

J'espère que vous êtes parisiens, ça me fera économiser des frais de port :P

Et truc de fou, je fêtait les 10.000 vues du blog en 3 mois, il est passé à 14.000 vues en une semaine de plus ^^ Merci à vous tous :)

A bientôt pour de nouveaux concours ;)

EDIT : Le gamer aux Mains carrées ne prendra pas son lot. J'ai donc donné la Première place à Anfa, et j'ai retiré pour la seconde.... Et ça tombe encore sur lui xD non mais ! j'ai donc retiré, et c'est Pretty Mimy qui arrive seconde !!! Et dans le cas ou elle n'ai pas non plus la console, j'ai tiré un 3eme nom, Serial Butcher !!! Donc on répète, 1er, Anfa. 2nde, Mimy, et 3eme, au cas ou, Serial.B :P

EDIT 2 : Mimy prend son jeu !!! j'attends donc le choix d'Anfa ^^ et pour serial, malheureux troisième, j'ai peut un lot de consolation pour lui.... j'attends son message ^^

 

EDIT 3 : Indiana Jones pour Anfa (mon ex l'a quasiment 1000géifié, 975, à toi de faire mieux ;)), Harry potter pour Mimy ! j'attends la réponse de Serial Butcher pour le lot de consolation et l'edit 4 :P

 

EDIT 4 : L'ami Serial à donc gagné un petit lot de consolation, vu que je l'ai tiré en 3eme, toujours chez les legos, le 1er épisode neuf sous blister ^^ Comme ça je me serait vraiment débarrasé de tout :P

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

ronan72
Signaler
ronan72
Bravo aux gagnants !! ;D
snkforever
Signaler
snkforever
GG aux gagnant(e)s
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Cooooooooooooooool!!!! Un GRAND MERCI MAN!!!! :)
PrettyMimy
Signaler
PrettyMimy
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh première foie que je gagne ♥ merci
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
TROP FORT !

Je suis le premier-euh, je suis le premier-euh, je-suis, je-suis, je-suis le premier !
Je suis le premi... je suis... je... non... je... pleure, en fait.

POUR UNE FOIS QUE JE GAGNE QUELQUE CHOSE... je n'ai pas la console qui va avec !
(et oui, ce n'était pas une vanne !)

Et en plus, un jeu lego, ça m'aurait bien plu. En plus, je suis sûr que j'aurais au moins réussi à passer le premier niveau.
Alors par honnêteté, je propose une remise en jeu équitable : le jeu ira au premier qui arrive à me convaincre sur mon blog qu'il a déjà lu un de mes articles jusqu'au bou...
Ou mieux : ça me fera un cadeau à envoyer pour le Noël de Gameblog lancé par Miss V, sans avoir à débourser un seul centime !
Non, allez, j'aime les happy end : tout le monde a gagné : on va découper le CD en 100000 et chacun repartira avec son bout.
Comme ça, si les cent mille se réunissent, avec de la patience et un bon tube de colle (et un miracle), ils pourront y jouer ensemble.
Ce sera une ode à la franche camaraderie et tout.

Ou alors, un nouveau tirage au sort ?
(oui, je suis un boulet, j'avais prévenu. 'tain, je me sens bête, là, tout à coup) (oui, plus que d'habitude, je veux dire).
Joniwan
Signaler
Joniwan
Lol, j'ai préféré être honnête ;) puis ça va j't'en fait des cadeaux à toi :P

Puis de toutes façons je ne veut pas voir de trucs de magalie chez toi :P
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Wooow mon premier concours tirage au sort gagné :o A marquer d'une pierre blanche dis donc ! Merci, peu importe lequel je recevrai, ça fait un joli cadeau de noël déjà :)
Kaminos
Signaler
Kaminos
Putain t'abuses, t'avais dit que tu bidonnerais le concours pour me faire gagner :'(

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/06/19 à 10h33

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

Mes vrais TESTs ici !

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris