Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

 

Hello, voici mes petits achats du mois de septembre en photo et à l'heure !

Un peu de papier pour commmencer, avec le Spin of de Prison School, le dernier World End Harem, un agenda Star Wars Moleskine et GIGANT, le premier tome du dernier manga d'H.OKU, l'auteur du célèbre GANTZ. C'est encourageant pour un début et je vous en parle dans le (futur pour vous, passé pour moi) podcast 506 :3

On continue dans le papier avec le dernier JV hors série, le nouvel art book de Shunya Yamashita, avec un format particulier plus petit que les précédents, mais aussi la 11e numéro d'ATOM.

On continue avec une figurine ! ça faisait longtemps ! Et voici donc Velvet d'Odin Shere, une ressortie d'une vieille figo chez FLARE. Elle était sur ma wishlist depuis des années j'ai profité de cette ré-édition :

On passe aux jeux, avec deux titres en VR, Wolfenstein Cyberpilot VR, testé pour le site, et Home Sweet Home, on verra ce que ça donne mais "l'héroine" au dos de la pochette et sur l'icone du jeu ressemble fortement à une version asiatique d'Eileen, notre voisine dans Silent Hill 4... Un premier bon point !

Ensuite, beau cracage avec le collector de Catherine Full Body, déjà bien torché à l'heure ou j'écris ces lignes  (genre j'ai vu quelques fins de Rin !), et une version promo, sans jaquette contrairement à la version PS3, chopée 30¤ sur priceminister auprès d'un influenceur véreux qui revend ses cadeaux offerts par les éditeurs :3
Moi, même pour mon tout petit bout de test, j'ai tout payé de ma poche !

Le collector est plutôt cool, mais moins bon que le premier (un de mes premiers posts, cette nostalgie !)  avec sa peluche, son bout d'OST, sa boite métal superbe et son ridicule artbook. 

Je me suis planté et j'en ai acheté deux. J'avais oublié ma préco Amazon.de cet été, gros débile, du coup j'en ai un autre neuf sous blister. je le revend au prix d'achat, avis aux amateurs :3

Ensuite, du loot, et uniquement du loot, gratuit donc :3 Et pour commencer quelques steelbooks chez Micromania, avec Wolfenstein Youngblood, Mario Maker et Bloodstained. Tous magnifiques ! 

Encore du loot, avec du loot rédactionel cette fois-ci. Traz' m'a filé plein de cadeaux : Une copie de Daemon X Machina, le jeu de mécha de Marvelous, avec son OST, mais aussi The Bard's Tale et une mystérieuse enveloppe Borderlands.

Dans l'enveloppe Borderlands 3 : Le jeu en version GOTY moncul machin Steelbook Season pass (la classe, et steelbook magnifique) mais aussi un magnet de frigo géant décapsuleur, un lot de cartes postales, un dossier de presse et un calendrier avec des Post-it.

Un joli p'tit press kit donc ! Déjà, le jeu en version MAX c'est cool, mais admirez-moi ces post-it. ça me donne envie d'en coller PARTOUT ! Je regrette presque de ne pas bosser dans un bureau !

Et enfin, un LOOT assez démentiel, tout d'un coup d'un seul, avec des objets promotionnels à gogo : 7 jeux white disk (Bravo Team, Monster Hunter World, Ace Combat 7, Vampyr, The Division 1, Frantiks, Need for Speed) mais aussi deux press kit : Un de PUBG et un autre de Days Gone, avec un code valable pour le jeu cette fois-ci ! C'est le 1491/1900. La MEGA CLASSE !

C'est tout pour ajourd'hui, ZOUBIS !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Arukado
Signaler
Arukado
Le steelbook Bloodstained est magnifique :wub:
nikolah
Signaler
nikolah
joli achats ! Perso j'ai même pas encore pris les photos des miens :P mais ya du chouette loot aussi de mon coté

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 01/10/19 à 16h47

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

Mes vrais TESTs ici !

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris