Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Place aux achats de l'été sur ce blog ! Avec certains à la piscine, et d'autre sous la grisaille parisienne !

On commence par de la lecture, et les derniers numéros de Blandice et de JV, mais aussi l'intégrale de Dédale, que je recommande chaudement à tous nos amis gamers & fans de manga qui ne l'auraient pas déjà dévoré. Spoiler : C'est excellent.

Autre livre, l'adaptation en manga de Bakemonogatari, avec Ito Ogure -Oh great! - aux dessins. Oui oui, le papa d'Enfer & Paradis et d'Air Gear. Ben c'est beau, mais super space et dur à suivre au niveau du découpage temporel. On à l'habitude avec le monsieur !

Encore du papier, mais vierge cette fois-ci, avec des carnets Mario Moleskine pour écrire mes notes de test dedans :3 Payés -70% en soldes ! (7¤ le gros, 5¤ le petit me semble t'il)

Quelques fringues, avec un maillot d'entrainement du GF38 (photo non contractuelle) et deux maillot Swingman NBA (brodés et de haute qualité), KEMP aux SONICS - mon équipe favorite - et le Shaq au all star Game. Tous payés une misère en soldes (même le prix des deux maillots soldés ne vaut pas le prix d'un seul plein pot !)

Un p'tit Blu Ray Disk de Nicky Larson. Plutôt très bon, je n'avais aucun doute là-dessus. Je me suis poilé du début à la fin, et tant pis pour les fans extrémistes de Ryo Sabea.

J'ai pu le faire dédicacer, et rencontrer quelques-uns des acteurs. Vous remarquerez que c'est bien évidemment moi le plus BG :3

 

Ensuite, des stickers tailles réelle de Stromtrooper et de Boba Feet, payés 1¤ pièce ! une affaire ! Par contre, de la à ce que madame accepte la chose ailleurs que dans un placard... On repassera !

Toujours du Star Wars avec des p'tits vaisseau Hot Wheels en destockage, 6¤ pièce. Je ne sais pas pourquoi, mais le chasseur mandalorien, il commence à douiller sévère sur Ebay (+ou-50¤)

Un lot de PIxel Pals à un prix record : 8¤ pour deux figurines. Chun-Li et Ms Marvel !

Quelques cartes type "Lamincards" DBZ super, mais aussi des gommes Marvel trop mignonnes.

Un p'tit lot d'amiibos en soldes, 5¤ pièce !

Quelques jeux XB1 à 5¤ pièce, pas eu le temps d'y jouer :/

un p'tit Fallout 4 XB1 à prix record ! 2¤ !

Choppé pour pas cher (environ 30¤ la totale) StarLink XB1 et quelques accessoires. C'est plutôt cool mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me pencher sur son cas.

Et signe des temps et que j'en ai (presque) plus rien à faire des diverses collections et des boites de jeux standard, tout le carton et le plastique est parti à la benne de recyclage !

D'autres jeux à petit prix, avec un Vampyr PS4 et un Dark Souls XB1.

On termine avec quelques petits cadeaux, dont un de la part de Vithia, qui m'a offert ses goodies Catherine de la JAPEX, avec un joli sac, mais aussi un serre tête mouton ! Merci l'ami !

Et dernier cadeau, celui de mon frangin pour mon anniv' : un Broly new age en figurine. Merci ! Un peu de testostérone dans ce monde de stupre. Assez ironiquement, il se classe d'entrée parmi les figurines aux plus gros pectoraux en ma possession xD

La bise !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
Starlink est bien sympa.
Alasthor
Signaler
Alasthor
Oh Great! au dessin? Les gonzesses doivent être super bien mises en avant ^^
Bon pas que, il est bon aussi pour rendre un dessin dynamique.
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Trop classes les Moleskine !!
Et comme d'hab... que du bon !
nikolah
Signaler
nikolah
prochaine irl : les oreilles sont obligatoires :P

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 01/10/19 à 16h47

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

Mes vrais TESTs ici !

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris