Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
[Achievement Unlocked] (Jeu vidéo)

Je viens de scorer ce week end un joli chiffre en nombre de trophées total : 11.111

C'est tout rond ! Le 11.111 à été marqué sur le remake de Wonder Boy 3.

Si on vient y ajouter les 129.704 G que je possède sur les machines XBOX, et que l'on compte un trophée.succès pour 20 points, ça fait 6485 succès en plus des 11.111 trophées, soit 17.956 récompenses en tout ! 

Et si ces 17956 récompenses valent toutes 20 points, on arrive à un gamerscore total de 222.220 + 129.704 = 351 925 G.

Alors oui, il y a de bien plus gros gamers que moi, qui font de bien plus longues séries de platines, mais franchement, je suis assez fier de ces avancées :D A bientôt pour le prochain milestone, d'ici quelques mois, voire années maintenant, ou quelques semaines, qui sait ? :D
Zoubis !

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Raulent
Signaler
Raulent
Bravo. Je ne suis même pas à la moitié de ce chiffre. Après je vise surtout à compléter mes jeux où j’approche des 75% de moyenne.
kikisporting83
Signaler
kikisporting83
Bravo felicitations
Trazom
Signaler
Trazom
Tiep
Mangouste
Signaler
Mangouste

En plus y a des feignasses de modos qui t'oblige à te taper tout le sale travail ! :3

 

Clair, chaque fois qu'il y a une crasse, c'est pour ma pomme. Ou presque. :P

 

[/humour][/fortheteam]

 

Nan, c'est surtout le boulot en fait. C'est pas du niveau d'un "crunch" comme ils disent, mais bon, une fois rentré chez moi le soir, je n'ai plus vraiment le temps de lancer un jeu (si c'est juste pour 1h, ça ne vaut pas la peine). Donc ces derniers temps, je me restreint surtout aux dimanches après-midi. :mellow:

 

Et c'est aussi pour ça que j'ai pris la résolution de ne plus acheter de nouveau jeu avant d'avoir fini ceux que j'ai déjà. :)

ferio
Signaler
ferio

Je ne joue pas sur Xbox donc difficile de comparer. :P

 

Mais pareil, j'essaie aussi de terminer des jeux que j'ai commencé sans les finir (ou acheté et pas commencé). Pour le moment, je suis sur Valkyria Chronicles Remastered (PS4). Ensuite, ce sera Red Dead Redemption 2, The Witness, Persona 5 et Final Fantasy Type-0 HD. Mais j'ai très peu de temps à consacrer aux jeux-vidéo ces dernier temps, à peine quelques heures par semaine. :/

En plus y a des feignasses de modos qui t'oblige à te taper tout le sale travail ! :3

Mangouste
Signaler
Mangouste

Je ne joue pas sur Xbox donc difficile de comparer. :P

 

Mais pareil, j'essaie aussi de terminer des jeux que j'ai commencé sans les finir (ou acheté et pas commencé). Pour le moment, je suis sur Valkyria Chronicles Remastered (PS4). Ensuite, ce sera Red Dead Redemption 2, The Witness, Persona 5 et Final Fantasy Type-0 HD. Mais j'ai très peu de temps à consacrer aux jeux-vidéo ces dernier temps, à peine quelques heures par semaine. :/

Joniwan
Signaler
Joniwan

Je sais pas si je dois te féliciter, t'encourager n'est ptet pas une bonne idée :D

 

Je ne sais pas non plus lol  :ninja:

 

Joli score, bravo ! :thumbup:

 

Je ne te rattraperai probablement pas en terme de nombre total de trophées, mais je te talonne au nombre de trophées de platine et te dépasse en nombre de jeux finis à 100%. Je me console comme je peux hein. :P

 

Don't forget les 41 100% sur XBOX : https://www.xboxgame...search/joniwan/

 

En ce moment je travaille le % de jeux finis (je l'ai tué sur 360 en jouant à tout un tas de merdes depuis que je joue principalement chez SONY (depuis que j'ai une VITA) )

 

j'ai gagné 0,22 en trois mois ^^ Faudrait regarder tes anciens com's ici, tu citais peut être les taux exacts xD

Mangouste
Signaler
Mangouste

Joli score, bravo ! :thumbup:

 

Je ne te rattraperai probablement pas en terme de nombre total de trophées, mais je te talonne au nombre de trophées de platine et te dépasse en nombre de jeux finis à 100%. Je me console comme je peux hein. :P

Donald87
Signaler
Donald87
Une chose dont je suis bien incapable ... Alors, bravo :)
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Je sais pas si je dois te féliciter, t'encourager n'est ptet pas une bonne idée :D
angeP
Signaler
angeP
Tu oublie les 100% sur les jeux sans trophée/succes. Mais sinon c'est impressionnant, tu peu être fier de toi en effet.
Narga
Signaler
Narga
Bravo :)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 26/06/19 à 22h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

Mes vrais TESTs ici !

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris