Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Après les achats de janvier, et en attendant ceux de février, voici tous les achats soldés à pas cher que j'ai pu faire durant cette période.

Première folie, une mini borne Tetris pour 9¤ au lieu de 30¤. Il y en avait trois autres, mais Tetris était la seule à avoir un écran couleur. Elle orne depuis son achat le reservoir des chiottes à la maison.

Ensuite, un pack "triplé gagnant" (LOL) de Resident Evil. J'avais déjà les 3 jeux en disque, mais après avoir bouclé le 5 en coop en écran splitté avec ma chérie, et avant de me lancer dans le 6 toujours avec elle, j'ai investi dans des versions démat' pour qu'on puisse y jouer chacun sur sa PS4 (j'en ai deux à la maison, une vieille et une PRO), moi en remote play et elle sur la télé. ça sera plus confortable que l'écran splitté... :D

On continue avec une petite figurine Mighty Muggs de Black Widow, qui peut changer d'expression, pour 8¤. C'est moins cher qu'une POP, et bien mieux fini, avec une boite en plastique dur qui peut s'emboiter avec les autres. Pourquoi n'est ce pas ces figurines là qui envhaissent nos rayons ? Le mystère reste entier.

On continue avec des petits carnets Moleskine Mario et Star Wars de journaleux, pour prendre mes notes pendant un test ou une preview. 10¤ pièce environ, au lieu de 22 pour le gros et 17 pour les petits.

Ensuite, du jeu ! Avec un Sniper Elite 3 en version GOTY, qui ira très bien dans son steelbook looté à sa sortie, pour 6¤, et un shak Fu remastered pour 5¤. C'est con, j'ai oublié de le sortir lors de la soirée du vendredi 8, on aurait rigolé !

Ensuite, deux belles petites prises pour 6¤ pièce, un LA NOIRE remastered (je ne l'avais pas, on me l'avait prété sur 360) et un Syberia 3.

Enfin, un peu plus cher, un Gal*Gun 2 sur Switch pour 15¤ !

Et pour terminer, voici la plus belle et la plus volumineuse des prises de ces soldes. Après le Tie Fighter géant l'an dernier, voici venir un casque de Dark Vador, payé... 26¤ au lieu de plus de 120 et des brouettes !

Sublime, il atomise celui que mes parents m'avaient acheté contre un rein à Dysneyworld il y a 25 ans. Le casque est en 4 partie, il se sépare en deux pour ne garder que le collier, et si la respiration est normale quand on porte le casque entier, elle déconne quand on n'a que le collier, comme à la fin de l'épisode 6. Il ya aussi des bruitages quand on sépare le casque en deux et qu'on le refixe ensuite. Pas de changement de voix par contre, c'est dommage.

Le chapeau est magnétique, tout comme la sépration en deux parties du casque et du collier, et il y a aussi tous les détails invisibles, à l'intérieur ou sous le casque, qui sont présent.

La très très grande classe !

Clairement trop gros pour chez moi, mais un bien beau craquage !

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
le fameux casque ! il est effectivement monstrueux :o

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 16/10/19 à 11h42

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

Mes vrais TESTs ici !

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris