Décidément, j'ai grave de la chance ! Je n'étais jamais allé à Londres, j'y suis allé deux fois dans la même semaine ! La seconde fois, c'était pour aller tester une build avancée de Devil May Cry 5. Alors je n'ai pas pu voir la ville aucune des deux fois. C'était Gare du Nord - Eurostar - St Pancras - Metro - 30 mètres dehors - Arrivée.

Mais pour DMC, c'était au 35e étage ! Même au Japon, je n'étais pas allé si haut... Du coup même si je n'ai pas pu vraiment voir la ville de Londre de près, je l'ai vue de haut...

Il faisait assez beau et il suffisait de lever la tête par dessus son écran pour avoir un panorama de ouf !

Sur place, des néons DMC qui ont bien la classe !

Présents sur place, les deux producteurs de DMC 5, Matt Walker, un petit nouveau chez Capcom à un poste important, son seul autre gros projet étant un poste de sous chef sur Resident Evil Revelations 2, et Hideaki Itsuno, papa, entre autres, de Rival Schools, Dragon's Dogma et de quelques épisodes de DMC, pour nous parler du jeu, et pour les plus chanceux, une interview.

Perso, j'ai du sauter sur l'occasion de prendre la pose avec eux quand ils sont venus faire un tour dans la salle de test pour papoter avec les journalistes.

Mais aussi de faire dédicacer du stuff ! Avec un boitier metal sonore de RER2 pour Matt Walker

Et pas mal de trucs pour Hideaki Itsuno :

Une superbe dédicace sur le fourreau du steelbook de DMC4 :

Une autre au dos, sur le steelbook, cachée par le fourreau :

Ensuite, un jeu moins connu mais auquel je voue un culte depuis des années, toujours aussi fou visuellement aujourd'hui, et sur lequel Itsuno à été directeur, Auto Modellista en version JAP sur NGC ! Sa réaction surprise quand il a vu le jeu était excellente !

Et pour terminer, une magnifique signature sur un Dragon's Dogma Dark Arisen version promo PS3, un de ses bébés :

Ce kif !